splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Isle

147 citations en cours de vérification

Citations de la collection isle

auteur Paul Muldoon de la citation Croyez-le ou non, l'un des premiers poètes que je connaissais était Yeats. J'ai récité «l'île du lac d'Innisfree» lors d'une compétition parlant en vers quand j'avais huit ou neuf ans.

Paul Muldoon

@paulMuldoon

R

Romesh Guesekera

@romeshGuesekera

Bien sûr, le cricket sur une plage sur l'île de Jura est différent d'un match d'essai dans un stade à Galle, à 6000 miles de là, malgré l'air marin.

S

Samantha aboie

@samanthaAboie

Quand je grandissais dans l'île de Man avec des ambitions d'être interprète, je voulais vraiment aller voir un spectacle de Broadway.

S

Sam Bennett

@samBennett

Carrick a une grande culture cyclable et je le comparerais à l'île de Man au Royaume-Uni.

en cours de vérification

auteur Mark Cavendish de la citation Je vais faire les Jeux du Commonwealth sans autre raison que la fierté nationale. C'est quelque chose de spécial pour faire du tour pour l'île de Man.

Mark Cavendish

@markCavendish

en cours de vérification

auteur Frederick Douglass de la citation Au lieu du ciel bleu brillant et bleu, je suis couvert du brouillard doux et gris de l'île émeraude. Je respire, et voilà! Les biens de bien deviennent un homme.

Frederick Douglass

@frederickDouglass

Alfred Lord Tennyson

@alfredLordTennyson

C'est peut-être que nous toucherons les îles heureuses et verrons les grands Achille que nous connaissions.

Alfred Lord Tennyson

@alfredLordTennyson

Quatre murs gris et quatre tours grises, surplombent un espace de fleurs, et l'île silencieuse imboue la dame de Shalott.

en cours de vérification

auteur Jeremy Irons de la citation À 10 ou 12 ans, il entre dans un pensionnat sur l'île de Wight. L'île de Wight est, bien sûr, au fond de l'Angleterre, juste à côté de South Hampton.

Jeremy Irons

@jeremyIrons

N

Nathalia Crane

@nathaliaCrane

Oh, je suis amoureux du garçon du concierge, et le garçon du concierge m'aime; Il va chasser une île du désert dans notre géographie.

J

John Keble

@johnKeble

Saignée le long des années de gaspillage, plein de nombreux îles vertes douces apparaissent: une pause là où nous pouvons sur la route du désert, un abri est en vue, une demeure sacrée sans danger.

en cours de vérification

auteur Joni Mitchell de la citation J'ai rencontré un redneck sur une île grecque qui a très bien fait la danse de la chèvre.

Joni Mitchell

@joniMitchell

en cours de vérification

auteur Robert Browning de la citation Des îles saupoudrées, Lily sur Lily, qui o'erlace la mer.

Robert Browning

@robertBrowning

Des îles saupoudrées, Lily sur Lily, qui o'erlace la mer.

Arabella Weir

@arabellaWeir

Plockton et l'île de Muck dans le nord-ouest de l'Écosse sont incroyablement beaux. Malheureusement, Plockton a été découvert par des touristes parce que c'est là qu'ils ont tiré sur Hamish Macbeth.

M

Mason Cooley

@masonCooley

Un restaurant avec des bougies et des fleurs évoque plus de rêveries que l'île de Bali.

en cours de vérification

auteur Andy Gibb de la citation En 1973, nous avons déménagé à l'île de Man britannique et j'ai rassemblé mon premier groupe pendant un an, nommé Melody Fair.

Andy Gibb

@andyGibb

B

Bari Weiss

@bariWeiss

La Grande-Bretagne nous a battus à l'abolition de l'esclavage; L'île de Man, la Nouvelle-Zélande et la Finlande ont tous décidé de donner aux femmes le vote bien avant les États-Unis. Finalement, nous avons été intelligents et emprunté ces innovations égalitaires.

B

Barry Sheene

@barrySheene

J'ai juré que je ferais tout ce que je pouvais pour arrêter l'île de Man comptant vers le championnat du monde. Et il a été arrêté, alors ils m'aiment dans l'île de Man.

D

David Nicholls

@davidNicholls

Cela peut sembler vraiment stupide, mais quand je suis venu à Édimbourg en 1988, j'avais passé presque toute ma vie à vivre au sud de Bristol, et j'ai été étonné qu'une ville comme Édimbourg soit en fait dans les îles britanniques.

en cours de vérification

auteur Carol Drinkwater de la citation La réunion a été surnommée The Rainbow Isle car elle est considérée comme l'une des sociétés les plus intégrées de la planète, et vous ressentez cette ambiance partout où vous allez. Il y a la joie, la chaleur et un sentiment d'égalité.

Carol Drinkwater

@carolDrinkwater

en cours de vérification

auteur David Essex de la citation Enfant, ma famille allait dans un camp de vacances à Clacton-on-Sea ou à l'île de Sheppey, de l'autre côté de l'estuaire de la Tamise. Nous resterons dans une caravane ou un chalet, et c'était très axé sur la famille.

David Essex

@davidEssex

en cours de vérification

auteur Stephen Leacock de la citation Chaque section des îles britanniques a sa propre façon de rire, sauf le Pays de Galles, ce qui ne le fait pas.

Stephen Leacock

@stephenLeacock

en cours de vérification

auteur Tess Gerritsen de la citation Nous ne sommes pas aussi imperméables que nous le pensons. - Dr Maura Isles

Tess Gerritsen

@tessGerritsen

Nous ne sommes pas aussi imperméables que nous le pensons. - Dr Maura Isles

en cours de vérification

auteur Douglas Adams de la citation Vous pouvez donc imaginer ce qui se passe lorsqu'une espèce continentale est introduite sur une île. Ce serait comme introduire Al Capone, Gengis Khan et Rupert Murdoch dans l'île de Wight - les habitants n'auraient aucune chance.

Douglas Adams

@douglasAdams

en cours de vérification

auteur Sabine Baring-Gould de la citation L'Irlande était, de l'ancienne, appelée l'île des Saints en raison du grand nombre de saints des deux sexes qui y ont prospéré dans des âges anciens ou qui, à venir, ont propagé la foi parmi les autres nations.

Sabine Baring-Gould

@sabineBaringGould

en cours de vérification

auteur Pablo Neruda de la citation Nous sommes venus la nuit dans les îles chanceuses et nous sommes allongés comme du poisson sous le filet de nos baisers.

Pablo Neruda

@pabloNeruda

en cours de vérification

auteur Billy Collins de la citation J'ai d'abord rencontré «l'île du lac d'Innisfree» à l'université, avec d'autres poèmes anthologisés de Yeats.

Billy Collins

@billyCollins

M

Mary Ashley Townsend

@maryAshleyTownsend

Je crois que si je mourrais, et que tu devrais embrasser mes paupières là où je me suis rendu, mort et stupide du monde entier, les orbes pliés ouvriraient à ton souffle, et de son exil dans les îles de la mort de la mort mes veines.

en cours de vérification

auteur Joseph Addison de la citation C'est la liberté couronne l'île de Britannia et fait sourire ses rochers stériles et ses sombres montagnes.

Joseph Addison

@josephAddison

en cours de vérification

auteur Keith Emerson de la citation À l'île de Wight, le son est sorti et a continué. Et je n'étais pas ... quand je suis sorti de la scène, j'étais un peu mécontent de la façon dont nous avions joué. Mais maintenant, j'écoute ces enregistrements et ce n'est pas mal.