splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu sait (elle sait) que les femmes essaient.

montage citation Dieu sait (elle sait) que les femmes essaient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu sait (elle sait) que les femmes essaient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu sait (elle sait) que les femmes essaient.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu sait (elle sait) que les femmes essaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu sait (elle sait) que les femmes essaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Piper de la citation Le besoin le plus profond que vous et moi avons en faiblesse et en adversité n'est pas un soulagement rapide, mais la confiance bien fondée que ce qui nous arrive fait partie du plus grand dessein de Dieu dans l'univers - la glorification de la grâce et de la puissance de son Fils - la grâce et le pouvoir qui l'ont permis de la croix et l'ont gardé là jusqu'à ce que le travail d'amour soit fait.

    John Piper

    @johnPiper

    Le besoin le plus profond que vous et moi avons en faiblesse et en adversité n'est pas un soulagement rapide, mais la confiance bien fondée que ce qui nous arrive fait partie du plus grand dessein de Dieu dans l'univers - la glorification de la grâce et de la puissance de son Fils - la grâce et le pouvoir qui l'ont permis de la croix et l'ont gardé là jusqu'à ce que le travail d'amour soit fait.

    en cours de vérification

    G

    Glenn Archer

    @glennArcher

    L'église ne doit jamais devenir une usine gouvernementale, poursuivant une industrie nationalisée de religion avec le peuple comme les boulons et les noix; avec Dieu réduit au rôle du défenseur exigu de la politique nationale actuelle. Les pages de l'histoire sont sûrement remplies et les exemples dans de nombreux pays étrangers convaincant que ce type d'union de l'État de l'Église - quels que soient les motivations originales, ou mais que les fins originales se lèvent avec un État qui est loin d'être stable et une église C'est moins que sanctifié, et avec les pauvres encore faim.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Raymond Kelly

    @thomasRaymondKelly

    Le besoin le plus profond des humains n'est pas de la nourriture, des vêtements et des abris, aussi importants. C'est Dieu. Nous avons confondu la nature de la pauvreté et pensons que c'était la pauvreté économique. Non, c'est la pauvreté de l'âme, la privation de la paix recréante et aimante de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Marv Levy

    @marvLevy

    Le calibre du jeu dans le football professionnel par rapport au collège est meilleur et tout le monde le sait. Ils ne réalisent pas à quel point le mieux. Quel géant saute en avant dans la capacité du niveau des talents, de la vitesse et même de la compréhension de ce que vous essayez de faire. Il n'y a pas d'autres distractions avant les joueurs.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation La meilleure chose est de passer de la nature de la nature à l'aube à la nature; Et si vous arrivez une fois à Dieu de la nature, croyez-le et que vous l'aimez, il est surprenant de voir à quel point il est facile d'entendre de la musique dans les vagues et des chansons dans les chuchotements sauvages des vents; Voir Dieu partout dans les pierres, dans les rochers, dans les ruisseaux ondulants, et entendez-le partout, dans le bétail du bétail, dans le roulement du tonnerre et dans la fureur des tempêtes. Obtenez le Christ d'abord, mettez-le au bon endroit et vous le trouverez comme la sagesse de Dieu dans votre propre expérience.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    La meilleure chose est de passer de la nature de la nature à l'aube à la nature; Et si vous arrivez une fois à Dieu de la nature, croyez-le et que vous l'aimez, il est surprenant de voir à quel point il est facile d'entendre de la musique dans les vagues et des chansons dans les chuchotements sauvages des vents; Voir Dieu partout dans les pierres, dans les rochers, dans les ruisseaux ondulants, et entendez-le partout, dans le bétail du bétail, dans le roulement du tonnerre et dans la fureur des tempêtes. Obtenez le Christ d'abord, mettez-le au bon endroit et vous le trouverez comme la sagesse de Dieu dans votre propre expérience.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation L'appel de Dieu est de prêcher l'Évangile - à savoir la réalité de la rédemption dans notre Seigneur Jésus-Christ. La seule passion de la vie de Paul était de proclamer l'Évangile de Dieu. Il a accueilli le chagrin, la désillusion et la tribulation pour une seule raison - ces choses le gardaient inhonable dans sa dévotion à l'Évangile de Dieu.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    L'appel de Dieu est de prêcher l'Évangile - à savoir la réalité de la rédemption dans notre Seigneur Jésus-Christ. La seule passion de la vie de Paul était de proclamer l'Évangile de Dieu. Il a accueilli le chagrin, la désillusion et la tribulation pour une seule raison - ces choses le gardaient inhonable dans sa dévotion à l'Évangile de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Le corps ne peut pas mentir. Vous ne pouvez pas être quelqu'un d'autre sur scène, peu importe à quel point vous êtes un acteur ou un danseur ou un chanteur. Lorsque vous ouvrez vos bras, bougez votre doigt, le public sait qui vous êtes, vous savez.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    Le corps ne peut pas mentir. Vous ne pouvez pas être quelqu'un d'autre sur scène, peu importe à quel point vous êtes un acteur ou un danseur ou un chanteur. Lorsque vous ouvrez vos bras, bougez votre doigt, le public sait qui vous êtes, vous savez.

    en cours de vérification

    J

    John F Walvoord

    @johnFWalvoord

    La Bible est la révélation déclaratoire de Dieu à l'homme contenant les grandes vérités sur Dieu, sur l'homme, sur l'histoire, sur le salut et sur la prophétie que Dieu voulait que nous sachions. La Bible pouvait faire confiance à autant que si Dieu avait pris le stylo et écrit les mots lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Alaina de la citation La première chose que je fais chaque jour quand je me réveille, c'est Dieu merci de m'avoir permis de traverser la nuit et de me donner un autre jour de la vie - juste parce que parfois je me réveille, et je ne peux pas croire que je fais ce que je fais . Je le remercie juste. Je ne sais pas comment je le mérite, mais c'est complètement à cause de lui.

    Lauren Alaina

    @laurenAlaina

    La première chose que je fais chaque jour quand je me réveille, c'est Dieu merci de m'avoir permis de traverser la nuit et de me donner un autre jour de la vie - juste parce que parfois je me réveille, et je ne peux pas croire que je fais ce que je fais . Je le remercie juste. Je ne sais pas comment je le mérite, mais c'est complètement à cause de lui.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fielding de la citation La corruption du bien par la croyance en leurs propres Goodnes infaillibles est le piège le plus dangereux dans le spectre humain. Une fois que vous avez conquis tous vos péchés, la fierté est celle qui vous conquérira. Un homme commence à décider qu'il est un homme bon parce qu'il prend de bonnes décisions. La prochaine chose, il est convaincu que quelle que soit la décision qu'il prenne doit être bonne parce que c'est un homme bon. La plupart des guerres du monde sont causées par des gens qui pensent avoir Dieu de leur côté. Restez toujours avec des gens qui savent qu'ils sont imparfaits et ridicules.

    Helen Fielding

    @helenFielding

    La corruption du bien par la croyance en leurs propres Goodnes infaillibles est le piège le plus dangereux dans le spectre humain. Une fois que vous avez conquis tous vos péchés, la fierté est celle qui vous conquérira. Un homme commence à décider qu'il est un homme bon parce qu'il prend de bonnes décisions. La prochaine chose, il est convaincu que quelle que soit la décision qu'il prenne doit être bonne parce que c'est un homme bon. La plupart des guerres du monde sont causées par des gens qui pensent avoir Dieu de leur côté. Restez toujours avec des gens qui savent qu'ils sont imparfaits et ridicules.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Ont tendance à choisir ce qui est populaire sur ce qui est juste lorsqu'ils sont en conflit. Ils souhaitent s'intégrer à la fois à l'église et à l'extérieur de l'église; Ils se soucient davantage de ce que les gens pensent de leurs actions (comme la fréquentation et le don de l'église) que ce que Dieu pense de leur cœur et de leur vie.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation La croyance chrétienne centrale est que la mort du Christ nous a en quelque sorte mis bien avec Dieu et nous a donné un nouveau départ. Les théories quant à la façon dont cela a fait cela est une autre affaire. De nombreuses théories différentes ont été tenues sur la façon dont cela fonctionne; Ce que tous les chrétiens sont convenus, c'est que cela fonctionne.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    La croyance chrétienne centrale est que la mort du Christ nous a en quelque sorte mis bien avec Dieu et nous a donné un nouveau départ. Les théories quant à la façon dont cela a fait cela est une autre affaire. De nombreuses théories différentes ont été tenues sur la façon dont cela fonctionne; Ce que tous les chrétiens sont convenus, c'est que cela fonctionne.

    en cours de vérification

    auteur Daniel J. Bernstein de la citation Je remercie Dieu de ne pas avoir fait de moi un informaticien.

    Daniel J. Bernstein

    @danielJBernstein

    Je remercie Dieu de ne pas avoir fait de moi un informaticien.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Les Bauls disent: "N'essayez rien de forcer." Laissez la vie être un lavage profond. Voir Dieu ouvrir des millions de fleurs chaque jour sans forcer les bourgeons, attendant, jamais pressé, leur donnant leur temps. Les Bauls disent: "Tout se passe à son moment, tout se passe dans sa propre saison. Attendez, ne soyez pas impatient, ne soyez pas pressé. Tout ce qui est pressé, c'est la cupidité, et tout se dépêcher est un combat subtil." Ce qui va arriver se produira. Chaque fois que cela va arriver, cela se produira; Vous n'avez pas besoin de combattre l'existence. Vous pouvez vous rendre, vous pouvez faire confiance.

    en cours de vérification

    G

    Gabrielle Dennis

    @gabrielleDennis

    Le bon sens m'a en quelque sorte gardé complètement des ennuis. C'est une vie où elle aurait pu aller d'une manière différente. J'ai l'impression d'être définitivement regardé et je suis tellement reconnaissant que cela se sente protégé et aimé et embrassé par Dieu.

    en cours de vérification

    L

    Leanne Payne

    @leannePayne

    La reconnaissance que Dieu est toujours avec nous - même lorsque nous en sommes les moins conscients dans notre être sensoriel - nécessite une discipline. Reconnaître le réel invisible nécessite un effort concerté de notre volonté au début. C'est pourquoi le terme pratiquant la présence est si utile.

    en cours de vérification

    auteur Élisabeth de Wied de la citation On ne sait pas ce que le grain sède, qui fonctionne encore et encore, à travers une seule et à travers de nombreuses vies, transmis de cœur en cœur et des lèvres aux lèvres.

    Élisabeth de Wied

    @elisabethDeWied

    On ne sait pas ce que le grain sède, qui fonctionne encore et encore, à travers une seule et à travers de nombreuses vies, transmis de cœur en cœur et des lèvres aux lèvres.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Les dieux et les déesses aztèques sont, pour autant que nous ayons connu quoi que ce soit à leur sujet, un lot peu aimable et peu aimable. Dans leurs mythes, il n'y a pas de grâce ou de charme, pas de poésie. Seulement cette rancune perpétuelle, la rancune, la contrecarrière, un Dieu à contrecœur, les dieux à contrecœur leur existence et les hommes à contrecœur. La déesse de l'amour est la déesse de la saleté et de la prostitution, un mangeur de terre, une horreur, sans touche de tendresse.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Les dieux et les déesses aztèques sont, pour autant que nous ayons connu quoi que ce soit à leur sujet, un lot peu aimable et peu aimable. Dans leurs mythes, il n'y a pas de grâce ou de charme, pas de poésie. Seulement cette rancune perpétuelle, la rancune, la contrecarrière, un Dieu à contrecœur, les dieux à contrecœur leur existence et les hommes à contrecœur. La déesse de l'amour est la déesse de la saleté et de la prostitution, un mangeur de terre, une horreur, sans touche de tendresse.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Les choix avec lesquels nous travaillons ici sont un univers de bloc, où le passé, le présent et le futur coexistent simultanément et tout s'est déjà passé; Chaos, où tout peut arriver et rien ne peut être prédit parce que nous ne pouvons pas connaître toutes les variables; Et un univers chrétien dans lequel Dieu a tout fait et tout est là dans un but, mais nous avons de toute façon le libre arbitre.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Les choix avec lesquels nous travaillons ici sont un univers de bloc, où le passé, le présent et le futur coexistent simultanément et tout s'est déjà passé; Chaos, où tout peut arriver et rien ne peut être prédit parce que nous ne pouvons pas connaître toutes les variables; Et un univers chrétien dans lequel Dieu a tout fait et tout est là dans un but, mais nous avons de toute façon le libre arbitre.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Le fait que certains gouvernements, les églises et de nombreuses personnes corrompues aient tenté de réduire ce comportement d'une infraction pénale à la dose de privilèges personnels ne change pas la nature ni la gravité de la pratique. Ce malheur est prononcé sur ceux qui pervertiraient les normes de mortalité et de décence. Ils recherchent l’approbation par l'homme de ce que Dieu avait condamné. Ils ont réussi à obtenir une législation adoptée pour rendre une telle perversion légale et acceptable par la société.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La meilleure méditation que j'aie jamais eue, je n'ai pas encore eu. C'est dans le futur, qui, comme n'importe qui le sait, n'existe pas - quiconque médite le sait. Mais pourtant, je vais l'avoir un jour.

    en cours de vérification

    auteur William Petersen de la citation La barbe est là parce que je me suis fatigué du rasage et de Grissom, par la suite, je me suis lassé du rasage. Grissom, comme tout autre homme de 50 ans, traverse une série de changements de mi-vie. Qui sait, il peut commencer à boire.

    William Petersen

    @williamPetersen

    La barbe est là parce que je me suis fatigué du rasage et de Grissom, par la suite, je me suis lassé du rasage. Grissom, comme tout autre homme de 50 ans, traverse une série de changements de mi-vie. Qui sait, il peut commencer à boire.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cloud

    @henryCloud

    L'indépendance n'est pas une option pour nous. N'oubliez pas que Dieu existait sans nous.

    en cours de vérification

    E

    Edward McKendree Bounds

    @edwardMckendreeBounds

    La signification centrale de la prière n'est pas dans les choses qui se produisent sous forme de résultats, mais dans l'intimité approfondie et la communion inébranlable avec Dieu à son trône central de contrôle afin de découvrir le besoin de Dieu pour faire appel à l'aide de Dieu pour répondre à cela besoin.

    en cours de vérification

    D

    Darrell Bock

    @darrellBock

    La Bible n'est pas un livre comme les autres. Il fait affirmer que Dieu a parlé et parle par son message. Il fait valoir qu'en tant que créatures, nous sommes responsables de lui pour ce qu'il a révélé. La fiabilité des Écritures indique également son autorité. Les Écritures sont bien plus qu'un livre d'histoire, aussi bien et digne de confiance que cette histoire. C'est un livre qui nous appelle à examiner nos vies et notre relation avec Dieu. Au-delà de l'histoire fascinante, il contient des vérités vitales et transformatrices de vie sur Dieu et nous.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation L'église a travaillé dur la nuit et le jour au cours de neuf siècles et a emprisonné, torturé, pendu et brûlé des hordes entières et des armées de sorcières, et a lavé le monde chrétien propre avec leur sang grossier. Ensuite, il a été découvert qu'il n'y avait pas de sorcières, et ne l'avait jamais été. On ne sait pas de rire ou de pleurer. Qui a découvert qu'il n'y avait pas de sorcière - le prêtre, le pasteur? Non, ceux-ci ne découvrent jamais rien.

    Mark Twain

    @markTwain

    L'église a travaillé dur la nuit et le jour au cours de neuf siècles et a emprisonné, torturé, pendu et brûlé des hordes entières et des armées de sorcières, et a lavé le monde chrétien propre avec leur sang grossier. Ensuite, il a été découvert qu'il n'y avait pas de sorcières, et ne l'avait jamais été. On ne sait pas de rire ou de pleurer. Qui a découvert qu'il n'y avait pas de sorcière - le prêtre, le pasteur? Non, ceux-ci ne découvrent jamais rien.

    en cours de vérification

    W

    Walter Wangerin

    @walterWangerin

    La différence entre le bonheur peu profond et une joie profonde et soutenue est le chagrin. Le bonheur vit là où le chagrin n'est pas. Quand le chagrin arrive, le bonheur meurt. Cela ne supporte pas de douleur. La joie, en revanche, s'élève de la douleur et peut donc résister à tout le chagrin. La joie, par la grâce de Dieu, est la transfiguration de la souffrance en endurance, et de l'endurance dans le caractère, et du caractère dans l'espoir - et l'espoir qui est devenu notre joie ne le fait pas (comme le bonheur doit pour ceux qui en dépendent ) décevez-nous.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rolle de la citation Le commandement de Dieu est que nous aimons notre Seigneur dans tout notre cœur, dans toute notre âme, dans toute notre pensée.

    Richard Rolle

    @richardRolle

    Le commandement de Dieu est que nous aimons notre Seigneur dans tout notre cœur, dans toute notre âme, dans toute notre pensée.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation La base de la règle bureaucratique est la pauvreté de la société dans les objets de consommation, avec la lutte qui en résulte contre tous. Lorsqu'il y a suffisamment de marchandises dans un magasin, les acheteurs peuvent venir quand ils le souhaitent. Lorsqu'il y a peu de marchandises, les acheteurs sont obligés de faire la queue. Lorsque les lignes sont très longues, il est nécessaire de nommer un policier pour garder l'ordre. Tel est le point de départ du pouvoir de la bureaucratie soviétique. Il "sait" qui doit obtenir quelque chose et qui doit attendre.

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    La base de la règle bureaucratique est la pauvreté de la société dans les objets de consommation, avec la lutte qui en résulte contre tous. Lorsqu'il y a suffisamment de marchandises dans un magasin, les acheteurs peuvent venir quand ils le souhaitent. Lorsqu'il y a peu de marchandises, les acheteurs sont obligés de faire la queue. Lorsque les lignes sont très longues, il est nécessaire de nommer un policier pour garder l'ordre. Tel est le point de départ du pouvoir de la bureaucratie soviétique. Il "sait" qui doit obtenir quelque chose et qui doit attendre.

    en cours de vérification

    J

    Jacob G. Hornberger

    @jacobGHornberger

    Le culte de l'État omnipotent compte des millions de disciples aux États-Unis. Les Américains d'aujourd'hui voient leur gouvernement de la même manière que les chrétiens voient leur Dieu; Ils adorent et adorent l'État et leur rendent leur vie et leur fortune. Les statistiques croient que leur vie - leur être même - est un privilège que l'État leur a accordé. Ils croient que tout ce qu'ils font dépend - et devrait être - dépend du consentement du gouvernement. Ainsi, les statistiques soutiennent des dispositifs tels que l'impôt sur le revenu, les lois sur les licences, les réglementations, les passeports, les restrictions commerciales, etc.

    en cours de vérification