splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore la culture rétro. J'adore les jeux rétro; J'adore la musique rétro.

montage citation J'adore la culture rétro. J'adore les jeux rétro; J'adore la musique rétro.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore la culture rétro. J'adore les jeux rétro; J'adore la musique rétro.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore la culture rétro. J'adore les jeux rétro; J'adore la musique rétro.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 55

    lettres

  • 67%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore la culture rétro. J'adore les jeux rétro; J'adore la musique rétro.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore la culture rétro. J'adore les jeux rétro; J'adore la musique rétro.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Ne faites aucune attention à la culture pop, car c'est ce qui empoisonne notre esprit et divise nos enfants. Le matérialisme favorise les valeurs négatives et l'égoïsme. Éliminez tout cela. C'est la peste des grandes entreprises.

    en cours de vérification

    auteur Pam Grier de la citation Notre culture est vénérée et inspire les gens du monde entier.

    Pam Grier

    @pamGrier

    Notre culture est vénérée et inspire les gens du monde entier.

    en cours de vérification

    J

    Jay Williams

    @jayWilliams

    Plus j'accomplisse en une journée, plus je suis heureux. J'adore vraiment travailler.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Notre culture est ce que nous avons fait ensemble. Qu'est-ce que Walt Whitman a représenté pour nous tous? Quel était son message pour nous? C'est un héritage, et lorsque nous gaspillons cet héritage, nous agissons à l'extérieur. Nous ne savons pas qui nous sommes; Nous ne savons pas où nous sommes.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Notre culture est ce que nous avons fait ensemble. Qu'est-ce que Walt Whitman a représenté pour nous tous? Quel était son message pour nous? C'est un héritage, et lorsque nous gaspillons cet héritage, nous agissons à l'extérieur. Nous ne savons pas qui nous sommes; Nous ne savons pas où nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur Dito Montiel de la citation Un de mes films préférés que j'ai jamais vus est la «25e heure». J'adore tellement parce qu'il s'agit simplement d'un gars qui va en prison pendant six ans, et cette journée lente et terrible qu'il a.

    Dito Montiel

    @ditoMontiel

    Un de mes films préférés que j'ai jamais vus est la «25e heure». J'adore tellement parce qu'il s'agit simplement d'un gars qui va en prison pendant six ans, et cette journée lente et terrible qu'il a.

    en cours de vérification

    auteur Daniel J. Boorstin de la citation Notre attitude envers notre propre culture a récemment été caractérisée par deux qualités, Braggadocio et Petulance. Braggadocio - Vide Boasting of American Power, American Virtue, American Know-How - a dominé nos relations étrangères depuis quelques décennies. Ici à la maison - au sein de la famille, pour ainsi dire - notre attitude envers notre culture exprime un esprit superficiellement différent, l'esprit de pétulance. Jamais auparavant, peut-être, une culture n'a été aussi fragmentée en groupes, chacun plein de sa propre vertu, chacun ennuyé et irrité par les autres.

    Daniel J. Boorstin

    @danielJBoorstin

    Notre attitude envers notre propre culture a récemment été caractérisée par deux qualités, Braggadocio et Petulance. Braggadocio - Vide Boasting of American Power, American Virtue, American Know-How - a dominé nos relations étrangères depuis quelques décennies. Ici à la maison - au sein de la famille, pour ainsi dire - notre attitude envers notre culture exprime un esprit superficiellement différent, l'esprit de pétulance. Jamais auparavant, peut-être, une culture n'a été aussi fragmentée en groupes, chacun plein de sa propre vertu, chacun ennuyé et irrité par les autres.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Goldstein

    @rebeccaGoldstein

    Notre société retombe de plus en plus sur le consumérisme rampant et l'auto-promotion des médias sociaux comme un moyen pour les gens de sentir que leur vie compte - les moyens égocentriques d'engourdir les questions de l'importance. La culture a rechuté dans les réponses auto-agrandissantes et glorifiantes que les Athéniens avaient présumées, qui avaient Socrate contre eux jusqu'à ce qu'il soit si ennuyeux qu'ils l'ont tué.

    en cours de vérification

    B

    Bhaktisiddhanta Sarasvati

    @bhaktisiddhantaSarasvati

    Seule une personnalité autonome peut distribuer le Saint Nom du Seigneur et enjoutant toutes les âmes déchues pour adorer Krishna. En distribuant le Saint Nom du Seigneur, il nettoie le cœur des personnes les plus tombées. Par conséquent, il éteint le feu flamboyant du monde matériel. Non seulement cela, il diffuse l'éclat brillant de l'Écolgence de Krishna dans le monde entier. Un tel acarya, ou maître spirituel, devrait être considéré comme nondifférent de Krishna, c'est-à-dire qu'il devrait être considéré comme l'incarnation de la puissance du Seigneur Krishna.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Seuls les éléments suivants doivent être considérés comme des défauts graves: ne respectant pas les droits des autres; se laisser paralyser par la peur; se sentir coupable; croire que l'on ne mérite pas le bien ou le mal qui se produit dans sa vie; être un lâche. Nous adorerons nos ennemis, mais ne pas faire des alliances avec eux. Ils ont été placés sur notre chemin pour tester notre épée, et nous devrions, par respect pour eux, lutter contre eux. Nous choisirons nos ennemis.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Seuls les éléments suivants doivent être considérés comme des défauts graves: ne respectant pas les droits des autres; se laisser paralyser par la peur; se sentir coupable; croire que l'on ne mérite pas le bien ou le mal qui se produit dans sa vie; être un lâche. Nous adorerons nos ennemis, mais ne pas faire des alliances avec eux. Ils ont été placés sur notre chemin pour tester notre épée, et nous devrions, par respect pour eux, lutter contre eux. Nous choisirons nos ennemis.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Notre société confuse a gravement besoin d'une communauté de contraste, d'une contre-culture de pèlerins ordinaires qui insistent pour vivre d'une manière différente. Contrairement à la culture populaire, nous allons prodiguer l'attention sur le moins "méritant" en opposition directe à l'accent mis par notre culture de célébrités sur le succès, la richesse et la beauté.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Seulement, je souhaite que je puisse penser à un moyen ... pour montrer le Capitole qu'ils ne me possèdent pas. Que je suis plus qu'un simple morceau de leurs jeux.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Seulement, je souhaite que je puisse penser à un moyen ... pour montrer le Capitole qu'ils ne me possèdent pas. Que je suis plus qu'un simple morceau de leurs jeux.

    en cours de vérification

    auteur Ajahn Brahm de la citation Notre culture occidentale moderne ne reconnaît que la première de celles-ci, la liberté de désirs. Il adore alors une telle liberté en la consacrant à l'avant-garde des constitutions nationales et des projets de loi des droits de l'homme. On peut dire que la croyance sous-jacente de la plupart des démocraties occidentales est de protéger la liberté de leur peuple de réaliser leurs désirs, pour autant que cela soit possible. Il est remarquable que dans ces pays, les gens ne se sentent pas très libres. Le deuxième type de liberté, liberté des désirs, n'est célébré que dans certaines communautés religieuses. Il célèbre le contentement, la paix sans désirs.

    Ajahn Brahm

    @ajahnBrahm

    Notre culture occidentale moderne ne reconnaît que la première de celles-ci, la liberté de désirs. Il adore alors une telle liberté en la consacrant à l'avant-garde des constitutions nationales et des projets de loi des droits de l'homme. On peut dire que la croyance sous-jacente de la plupart des démocraties occidentales est de protéger la liberté de leur peuple de réaliser leurs désirs, pour autant que cela soit possible. Il est remarquable que dans ces pays, les gens ne se sentent pas très libres. Le deuxième type de liberté, liberté des désirs, n'est célébré que dans certaines communautés religieuses. Il célèbre le contentement, la paix sans désirs.

    en cours de vérification

    J

    John Schneider

    @johnSchneider

    La passion est différente du désir. Les gens qui réussissent reconnaissent la passion. Vous devez être prêt à y travailler. J'adore l'image de pousser un rocher en montée - cela vous prospérera.

    en cours de vérification

    R

    Rafe Martin

    @rafeMartin

    Un côté de service est en service, mais l'autre côté crée l'espace en soi où les possibilités de donner le mieux deviennent possibles. Si vous lâchez votre propre contrainte et votre avidité, les choses dans lesquelles vous êtes conditionné par votre culture, les activités et les pensées et pensées plus archétypales, plus universellement valides, plus humaines, plus compatissantes, peuvent vous consacrer et vous pouvez vous consacrer à eux plus pleinement.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Michaels de la citation L'une des choses sur lesquelles mon père et moi avons pu nous lier était d'aller aux jeux de San Antonio Spurs quand Gervin était là, James Silas ... Je ne me souviens pas du reste des noms des gars, mais c'était un moment amusant.

    Shawn Michaels

    @shawnMichaels

    L'une des choses sur lesquelles mon père et moi avons pu nous lier était d'aller aux jeux de San Antonio Spurs quand Gervin était là, James Silas ... Je ne me souviens pas du reste des noms des gars, mais c'était un moment amusant.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Ce n'est que dans l'Empire romain et en Espagne sous la domination arabe, la culture a été un facteur puissant. Sous les arabes, la norme atteinte était totalement admirable; Pour l'Espagne, les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes et mathématiciens du monde, et côte à côte ont prospéré un esprit de tolérance humaine douce et un sentiment de chevalerie puriste. Puis avec l'avènement du christianisme, les barbares sont venus.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Ce n'est que dans l'Empire romain et en Espagne sous la domination arabe, la culture a été un facteur puissant. Sous les arabes, la norme atteinte était totalement admirable; Pour l'Espagne, les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes et mathématiciens du monde, et côte à côte ont prospéré un esprit de tolérance humaine douce et un sentiment de chevalerie puriste. Puis avec l'avènement du christianisme, les barbares sont venus.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Barrios

    @carlosBarrios

    Du côté léger, tout le monde pense qu'ils sont les plus importants, que leurs propres compréhensions ou la compréhension de leur groupe sont la clé. Il y a une diversité de cultures et d'opinions, il y a donc une concurrence, une diffusion et aucune orientation unique.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Une façon de réfléchir à ce qu'est les psychédéliques est les catalyseurs du développement du langage. Ils forcent littéralement l'évolution de la langue. Vous ne pouvez pas évoluer plus rapidement que votre langue car la langue définit la culture du sens. Donc, s'il existe un moyen d'accélérer l'évolution du langage, c'est une véritable expansion de la conscience et c'est une chose permanente. Les grands héritages des années 60 sont dans les attitudes et la langue. Cela se résume à faire votre propre truc, à ressentir l'ambiance, l'ego-trip, vous souffler.

    en cours de vérification

    J

    Justin Chambers

    @justinChambers

    Nos enfants sont dans un petit groupe, et ils aiment jouer à des jeux vidéo, et ma femme et moi faisons de notre mieux pour vivre une sorte de vie discrète et non hollywoodienne.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Notre ingéniosité à nous nourrir est prodigieuse, mais à divers moments, nos technologies entrent en conflit avec les façons de faire de la nature, comme lorsque nous cherchons à maximiser l'efficacité en plantant des cultures ou en élevant des animaux dans de vastes mono-cultures. C'est quelque chose que la nature ne fait jamais, toujours et pour de bonnes raisons pratiquer la diversité à la place. Un grand nombre de problèmes de santé et environnementaux créés par notre système alimentaire doivent à nos tentatives de simplification à l'extérieur de la complexité de la nature, à la fois à la croissance et aux fins alimentaires de notre chaîne alimentaire.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Notre ingéniosité à nous nourrir est prodigieuse, mais à divers moments, nos technologies entrent en conflit avec les façons de faire de la nature, comme lorsque nous cherchons à maximiser l'efficacité en plantant des cultures ou en élevant des animaux dans de vastes mono-cultures. C'est quelque chose que la nature ne fait jamais, toujours et pour de bonnes raisons pratiquer la diversité à la place. Un grand nombre de problèmes de santé et environnementaux créés par notre système alimentaire doivent à nos tentatives de simplification à l'extérieur de la complexité de la nature, à la fois à la croissance et aux fins alimentaires de notre chaîne alimentaire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rohr

    @richardRohr

    On pourrait penser que les gens qui insistent sur le fait d'être monothéistes seraient le premier en ligne à traverser les frontières artificielles créées par les États-nations, les systèmes de classe, les cultures et même les religions. Mais souvent, ils sont les derniers!

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Une chose que vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer en Amérique du Sud et dans la culture latine, généralement, à quel point les gens sont sympas. Bien que quand je suis retourné en Espagne - ma mère vivait en Espagne et mes deux frères y vivaient - après le voyage en Uruguay, je me suis dit: "Oh génial, hispanique." Mais ils n'étaient pas aussi gentils que les Uruguayens. Ils sont assez fiers et énervés, les Espagnols.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Une chose que vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer en Amérique du Sud et dans la culture latine, généralement, à quel point les gens sont sympas. Bien que quand je suis retourné en Espagne - ma mère vivait en Espagne et mes deux frères y vivaient - après le voyage en Uruguay, je me suis dit: "Oh génial, hispanique." Mais ils n'étaient pas aussi gentils que les Uruguayens. Ils sont assez fiers et énervés, les Espagnols.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    La nôtre n'est pas une culture qui respecte les malades, les anciens ou les vulnérables. Nous recherchons l'indépendance, la compétence et la maîtrise. En adoptant de telles valeurs de «frontière», nous pouvons devenir intolérants à la totalité humaine, méprisant en nous-mêmes, et chez d'autres, qui a des besoins ou qui est capable de souffrir. Le déni d'une vulnérabilité est la barrière ultime de la compassion.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Foer de la citation Notre capacité à trouver de l'humour dans le monde, à établir des liens entre des notions précédemment non connectées, à créer de nouvelles idées, à partager dans une culture commune: tous ces actes essentiellement humains dépendent de la mémoire.

    Joshua Foer

    @joshuaFoer

    Notre capacité à trouver de l'humour dans le monde, à établir des liens entre des notions précédemment non connectées, à créer de nouvelles idées, à partager dans une culture commune: tous ces actes essentiellement humains dépendent de la mémoire.

    en cours de vérification

    A

    Astra Taylor

    @astraTaylor

    Une chose qui m'a frappé à l'idée d'aller à ces conférences technologiques était tout l'enthousiasme de la culture libre, du remixage et des médias sociaux, mais la plus grande ambition des gens était d'être parrainée par Chipotle ou quelque chose d'équivalent. C'était ce mélange étrange de revendications collaboratives et utopiques et cet acquiescement total aux impératifs commerciaux.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Parker de la citation J'adorerais faire quelque chose comme mettre un morceau de rock de la lune sur Mars et un morceau de Mars sur la lune, une sorte d'archéologie inverse.

    Cornelia Parker

    @corneliaParker

    J'adorerais faire quelque chose comme mettre un morceau de rock de la lune sur Mars et un morceau de Mars sur la lune, une sorte d'archéologie inverse.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Prothero

    @stephenProthero

    L'un des jeux les plus dangereux de l'histoire commence par diviser le monde en bons et les méchants et se termine par l'utilisation de tous les moyens nécessaires pour retirer les méchants.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Notre culture nous fait sortir du corps et vend notre fidélité aux systèmes politiques, aux religions, aux objets et aux machines inanimés, aux collections, etc. L'expérience ressentie du corps est ce que les psychédéliques nous remettent.

    en cours de vérification

    B

    Bill Smith

    @billSmith

    Nos invités ont une curiosité insatiable pour des aventures mondiales de près et personnelles - que l'on prenne un segment de la croisière mondiale ou du voyage entier. Voyager dans différents pays à bord du luxueux complexe flottant qu'est Crystal Serenity n'est qu'une partie de leur expérience. Nos invités savourent l'occasion de s'aventurer au-delà des villes portuaires pour découvrir la culture des destinations, la faune et les trésors uniques.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Beene

    @geoffreyBeene

    Je déteste les vêtements qui ont l'air vendables. J'adore quand ils ont l'air désirable.

    en cours de vérification