splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les pierres, j'adore les pierres. Je les regarde chaque fois que je le peux. Fred, Barney.

montage citation Les pierres, j'adore les pierres. Je les regarde chaque fois que je le peux. Fred, Barney.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les pierres, j'adore les pierres. Je les regarde chaque fois que je le peux. Fred, Barney.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les pierres, j'adore les pierres. Je les regarde chaque fois que je le peux. Fred, Barney.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 3

    phrases

  • 69

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les pierres, j'adore les pierres. Je les regarde chaque fois que je le peux. Fred, Barney.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les pierres, j'adore les pierres. Je les regarde chaque fois que je le peux. Fred, Barney.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Paine de la citation Il n'y a jamais eu, il n'y a jamais de le cas, et il n'y a jamais d'existence d'un Parlement, ni d'une description d'hommes, ou de toute génération d'hommes, dans un pays, possédant le droit ou le pouvoir de la liaison et du contrôle de la postérité à la fin des temps , 'ou de commande pour toujours comment le monde sera gouverné, ou qui le gouvernera. Chaque âge et génération doit être aussi libre d'agir pour lui-même, dans tous les cas, que les âges et les générations qui l'ont précédé.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Il n'y a jamais eu, il n'y a jamais de le cas, et il n'y a jamais d'existence d'un Parlement, ni d'une description d'hommes, ou de toute génération d'hommes, dans un pays, possédant le droit ou le pouvoir de la liaison et du contrôle de la postérité à la fin des temps , 'ou de commande pour toujours comment le monde sera gouverné, ou qui le gouvernera. Chaque âge et génération doit être aussi libre d'agir pour lui-même, dans tous les cas, que les âges et les générations qui l'ont précédé.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Rosie O'Donnell de la citation Pour leur donner ce que je n'ai jamais eu me guérir. Certains jours, je les regarde et je commence presque à pleurer. Je pense, comment puis-je les aimer plus que moi la veille? Mais il continue de croître.

    Rosie O'Donnell

    @rosieOdonnell

    Pour leur donner ce que je n'ai jamais eu me guérir. Certains jours, je les regarde et je commence presque à pleurer. Je pense, comment puis-je les aimer plus que moi la veille? Mais il continue de croître.

    en cours de vérification

    W

    Wendie Malick

    @wendieMalick

    Ils ont parlé de moi comme si j'étais Mère Teresa, et que chaque fois que j'obtiens un chèque de paie, je vais l'envoyer aux pauvres et que nous passons chaque moment libre à aider les gens moins chanceux. Ce fut une énorme exagération.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation C'est le sentiment de syllabe et de rythme, pénétrant bien en dessous des niveaux conscients de pensée et de sentiment, revigorant chaque mot.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    C'est le sentiment de syllabe et de rythme, pénétrant bien en dessous des niveaux conscients de pensée et de sentiment, revigorant chaque mot.

    en cours de vérification

    auteur Wesley Snipes de la citation J'adore être papa, ça me maintient en forme et inspiré et les enfants sont si drôles. Ils vous fournissent toujours du matériel d'acteur!

    Wesley Snipes

    @wesleySnipes

    J'adore être papa, ça me maintient en forme et inspiré et les enfants sont si drôles. Ils vous fournissent toujours du matériel d'acteur!

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Pensez aux éléments physiques réels qui composent notre corps: nous sommes à 98% d'hydrogène et d'oxygène et de carbone. C'est du sucre de table. Vous êtes fait des mêmes choses que le sucre de table. Juste quelques minuscules différences ici et là et regardez ce qui est arrivé au sucre: il peut être debout et envoyer des tweets.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Pensez aux éléments physiques réels qui composent notre corps: nous sommes à 98% d'hydrogène et d'oxygène et de carbone. C'est du sucre de table. Vous êtes fait des mêmes choses que le sucre de table. Juste quelques minuscules différences ici et là et regardez ce qui est arrivé au sucre: il peut être debout et envoyer des tweets.

    en cours de vérification

    auteur Fidel Castro de la citation Il y a beaucoup de matériaux de construction et plus qu'assez de main-d'œuvre pour faire une maison décente pour chaque Cubain. Mais si nous continuons d'attendre le veau d'or, mille ans se passeront et le problème restera le même.

    Fidel Castro

    @fidelCastro

    Il y a beaucoup de matériaux de construction et plus qu'assez de main-d'œuvre pour faire une maison décente pour chaque Cubain. Mais si nous continuons d'attendre le veau d'or, mille ans se passeront et le problème restera le même.

    en cours de vérification

    B

    Brian Henson

    @brianHenson

    Il y avait un producteur du Aspen Comedy Festival qui était là, en tant qu'ami d'un ami, et elle a dit: "Je voudrais vous réserver au Aspen Comedy Festival", et nous avons dit: "Eh bien, il n'y a pas «T vraiment un spectacle pour réserver, c'est juste une petite vitrine et c'est vraiment notre atelier." Et elle a dit: "Non, c'est génial, j'adore ça, fais exactement ce que tu as fait."

    en cours de vérification

    auteur Jane Roberts de la citation Par conséquent, comme toujours, faire de cette voix ce que vous choisissez d'en faire. Faites de moi ce que vous choisissez de faire de moi, mais reconnaissez en vous-même la vitalité de votre être. Et ne regardez pas d'homme ou aucune idée ou pas de femme ou pas de dogme, mais la vitalité de votre propre être, et faites-lui confiance. Et ce qui offense votre âme, détournez-vous, mais faites-vous confiance.

    Jane Roberts

    @janeRoberts

    Par conséquent, comme toujours, faire de cette voix ce que vous choisissez d'en faire. Faites de moi ce que vous choisissez de faire de moi, mais reconnaissez en vous-même la vitalité de votre être. Et ne regardez pas d'homme ou aucune idée ou pas de femme ou pas de dogme, mais la vitalité de votre propre être, et faites-lui confiance. Et ce qui offense votre âme, détournez-vous, mais faites-vous confiance.

    en cours de vérification

    T

    Tony Bradman

    @tonyBradman

    Ces jours-ci, il semble que chaque livre pour enfants grand, nouveau, fortement promu, est un peu comme le fantôme du pauvre vieux Jacob Marley. Chacun vient de suivre une longue chaîne de références clanques - sous la forme de communiqués de presse surexcités et de fulgues légèrement hystériques - aux best-sellers d'une nature supposée similaire.

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    Il y a quelque chose dans le caractère de chaque homme qui ne peut pas être brisé - le squelette de son caractère; Et essayer de modifier cela, c'est comme former un mouton à des fins de projet. Georg Christoph Lichtenberg, les reflets de Lichtenberg, nous nous familiarisent avec l'extérieur des hommes, comme avec les extérieurs des maisons, et pensons que nous les connaissons, alors que nous ignorons tant qui les transmet.

    en cours de vérification

    auteur Charles Sumner de la citation Il y a le drapeau national. Il doit être froid, en effet, qui peut regarder ses plis ondulants dans la brise sans fierté du pays. S'il est dans un pays étranger, le drapeau est la compagnie et le pays lui-même, avec toutes ses affectations ... les couleurs mêmes ont une langue reconnue par nos pères; Le blanc est pour la pureté; Rouge, pour la valeur; Blue, pour la justice. Et au total, les bruants, les rayures, les étoiles et les couleurs, flamboyant dans le ciel, font du drapeau de notre pays, pour être chéri par tous nos cœurs, pour être soutenu par toutes nos mains.

    Charles Sumner

    @charlesSumner

    Il y a le drapeau national. Il doit être froid, en effet, qui peut regarder ses plis ondulants dans la brise sans fierté du pays. S'il est dans un pays étranger, le drapeau est la compagnie et le pays lui-même, avec toutes ses affectations ... les couleurs mêmes ont une langue reconnue par nos pères; Le blanc est pour la pureté; Rouge, pour la valeur; Blue, pour la justice. Et au total, les bruants, les rayures, les étoiles et les couleurs, flamboyant dans le ciel, font du drapeau de notre pays, pour être chéri par tous nos cœurs, pour être soutenu par toutes nos mains.

    en cours de vérification

    M

    Michael D. Barnes

    @michaelDBarnes

    Il devrait y avoir une vérification des antécédents chaque fois qu'une arme à feu est transférée. Vous ne devriez pas pouvoir aller à un salon d'armes à feu et acheter des armes à feu sans vérification des antécédents. Il y a des ventes d'armes à feu sur Internet, des annonces classifiées dans les journaux - et vous pouvez acheter des armes à feu sans vérification des antécédents.

    en cours de vérification

    P

    Paul Engle

    @paulEngle

    Le toucher était important. Le soir du troisième juillet, nous allions dans le quartier et regardions les feux d'artifice que d'autres avaient achetés, les retirant du sac en papier brun et les manipulant avec prudence comme s'il s'agissait de pierres précieuses. Il y a eu envie quand nous avons vu des sacs avec plus de là que nous ne l'avons fait.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Ils sont montés comme des hommes investis d'un but dont les origines étaient antécédents pour eux, comme les légataires de sang d'un ordre impératif et éloigné. Car bien que chaque homme parmi eux soit discret envers lui-même, ils ont fait une chose qui n'avait pas été auparavant et dans cette âme communautaire n'étaient plus à peine compensables que ces régions blanches sur les vieilles cartes où les monstres vivent et où il n'y a rien Le monde connu sauve des vents conjecturaux.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Ils sont montés comme des hommes investis d'un but dont les origines étaient antécédents pour eux, comme les légataires de sang d'un ordre impératif et éloigné. Car bien que chaque homme parmi eux soit discret envers lui-même, ils ont fait une chose qui n'avait pas été auparavant et dans cette âme communautaire n'étaient plus à peine compensables que ces régions blanches sur les vieilles cartes où les monstres vivent et où il n'y a rien Le monde connu sauve des vents conjecturaux.

    en cours de vérification

    auteur Alan Turing de la citation Il existe cependant une fonctionnalité que je voudrais suggérer devrait être incorporée dans les machines, et c'est un «élément aléatoire». Chaque machine doit être fournie avec un ruban portant une série aléatoire de figures, par exemple 0 et 1 en quantités égales, et cette série de figures doit être utilisée dans les choix faits par la machine. Cela entraînerait le comportement de la machine qui ne soit en aucun cas complètement déterminé par les expériences auxquelles il a été soumis, et aurait des utilisations précieuses lorsque l'on l'expérimentait.

    Alan Turing

    @alanTuring

    Il existe cependant une fonctionnalité que je voudrais suggérer devrait être incorporée dans les machines, et c'est un «élément aléatoire». Chaque machine doit être fournie avec un ruban portant une série aléatoire de figures, par exemple 0 et 1 en quantités égales, et cette série de figures doit être utilisée dans les choix faits par la machine. Cela entraînerait le comportement de la machine qui ne soit en aucun cas complètement déterminé par les expériences auxquelles il a été soumis, et aurait des utilisations précieuses lorsque l'on l'expérimentait.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Il y a eu un silence profond, seulement gratté sur ses surfaces par le faible carquois de plombs de graines vides, et des lames d'herbe cassées tremblantes dans de petits mouvements d'air qu'ils ne pouvaient pas ressentir. «Pas un oiseau! dit Sam tristement. "Non, pas d'oiseaux", a déclaré Gollum. «Beau oiseaux! Il lui lécha les dents. «Pas d'oiseaux ici. Il y a des serpents, des vers, des choses dans les piscines. Beaucoup de choses, beaucoup de choses désagréables. Pas d'oiseaux '', il a tristement fini. Sam le regarda avec un dégoût.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Il y a eu un silence profond, seulement gratté sur ses surfaces par le faible carquois de plombs de graines vides, et des lames d'herbe cassées tremblantes dans de petits mouvements d'air qu'ils ne pouvaient pas ressentir. «Pas un oiseau! dit Sam tristement. "Non, pas d'oiseaux", a déclaré Gollum. «Beau oiseaux! Il lui lécha les dents. «Pas d'oiseaux ici. Il y a des serpents, des vers, des choses dans les piscines. Beaucoup de choses, beaucoup de choses désagréables. Pas d'oiseaux '', il a tristement fini. Sam le regarda avec un dégoût.

    en cours de vérification

    B

    Bob Baffert

    @bobBaffert

    Pour moi, cela devient plus difficile parce que cela est attendu de vous. Nous nous attendons à ce que Bill Belichick remporte le Super Bowl chaque année - et nous attendons à ce que Bob Baffert gagne. Il est difficile.

    en cours de vérification

    A

    April Bloomfield

    @aprilBloomfield

    Il y a quelque chose à propos de quelqu'un qui fait un sandwich fantastique, en prenant soin de répandre beaucoup de mayonnaise jusqu'aux bords. S'assurer que chaque bouchée a un peu de tout. Il y a quelque chose de spécial à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Assata Shakur de la citation Il y a quelque chose à propos de Sundiata [acoli] qui dégage le calme. De chaque partie de son être, vous pouvez sentir la présence de l'esprit révolutionnaire et de la ferveur. Et son amour pour les Noirs est si intense que vous pouvez presque le toucher et le tenir dans votre main.

    Assata Shakur

    @assataShakur

    Il y a quelque chose à propos de Sundiata [acoli] qui dégage le calme. De chaque partie de son être, vous pouvez sentir la présence de l'esprit révolutionnaire et de la ferveur. Et son amour pour les Noirs est si intense que vous pouvez presque le toucher et le tenir dans votre main.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Gillen de la citation Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.

    Aidan Gillen

    @aidanGillen

    Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Griffin de la citation Ils essaient de nous enfermer autant que possible pour nous mettre dans des pénitenciers en main-d'œuvre gratuite. Vous avez le gouvernement payant des prisons privées pour nourrir et habiller chaque détenu, en le transformant en putain de commerce. Et les Afro-Américains sont mis en place pour être arrêtés.

    Eddie Griffin

    @eddieGriffin

    Ils essaient de nous enfermer autant que possible pour nous mettre dans des pénitenciers en main-d'œuvre gratuite. Vous avez le gouvernement payant des prisons privées pour nourrir et habiller chaque détenu, en le transformant en putain de commerce. Et les Afro-Américains sont mis en place pour être arrêtés.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Il y a quelque chose en toi qui me fait me sentir terriblement méchant. Vous me donnez envie de faire des choses choquantes. C'est peut-être parce que tu es si approprié. Votre cravate n'est jamais tordu et vos chaussures sont toujours brillantes. Et vos chemises sont si féculentes. Parfois, quand je vous regarde, je veux déchirer tous vos boutons. Ou mettez le feu à votre pantalon. Je me suis si souvent demandé - êtes-vous chatouilleux, mon seigneur?

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Il y a une bonne sorte de fou, Kaylee », a-t-il insisté doucement, tendant la main pour envelopper sa main chaude autour du mien. «C'est le genre qui vous fait penser aux choses qui vous font mal à la tête, car ne pas y penser est la sortie du lâche. Le genre qui vous fait toucher des gens qui meurtra votre âme, juste parce qu'ils doivent être touchés. C'est le genre de fou qui vous permet de regarder dans l'obscurité et la rage à l'éternité, tandis qu'il vous regarde, prêt à vous avaler entier.

    en cours de vérification

    V

    Vernon Lee

    @vernonLee

    Il y a trop peu de cour dans le monde. ... Car la parade nuptiale signifie un souhait de bien se tenir dans les yeux de l'autre personne et, de plus, la volonté d'être satisfait des voies de l'autre; un sens de chaque côté d'avoir eu le meilleur de la bonne affaire; Un courant sous-jacent de surprise et de reconnaissance à sa chance.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    C'est un monde de bien et de mal. Partout où il y a du bien, le mal suit, mais au-delà et derrière toutes ces manifestations, toutes ces contradictions, le Vedanta découvre cette unité. Il dit: "Abandonnez ce qui est mal et abandonnez ce qui est bon." Que reste-t-il alors? Derrière le bien et le mal se trouve quelque chose qui vous appartient, le vrai vous, au-delà de chaque mal, et au-delà de tous les bien aussi, et c'est ce qui se manifeste comme bon et mauvais. Sachez cela d'abord, puis et puis seul vous serez un véritable optimiste, et pas avant; car alors vous pourrez tout contrôler.

    en cours de vérification

    auteur George Wald de la citation Il y a eu une période dorée sur laquelle je regarde avec beaucoup de regret, dans lequel les animaux expérimentaux les moins chers étaient des étudiants en médecine. Les étudiants diplômés étaient encore meilleurs. Autrefois, si vous offriez à un étudiant diplômé un régime déficient en thiamine, il y a fait plaisir, car c'était la seule façon de manger. La science devient de plus en plus difficile.

    George Wald

    @georgeWald

    Il y a eu une période dorée sur laquelle je regarde avec beaucoup de regret, dans lequel les animaux expérimentaux les moins chers étaient des étudiants en médecine. Les étudiants diplômés étaient encore meilleurs. Autrefois, si vous offriez à un étudiant diplômé un régime déficient en thiamine, il y a fait plaisir, car c'était la seule façon de manger. La science devient de plus en plus difficile.

    en cours de vérification

    auteur Alan Paton de la citation Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.

    Alan Paton

    @alanPaton

    Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.

    en cours de vérification

    S

    Seth Rollins

    @sethRollins

    Ils ne peuvent pas accrocher devant mon hôtel ou venir au gymnase et me regarder pendant une demi-heure et s'attendre à ce que je sois comme, «Cool. Génial.'

    en cours de vérification