splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je sais que mon père était un peu nerveux à l'idée de poursuivre une carrière dans les arts.

montage citation Je sais que mon père était un peu nerveux à l'idée de poursuivre une carrière dans les arts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je sais que mon père était un peu nerveux à l'idée de poursuivre une carrière dans les arts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je sais que mon père était un peu nerveux à l'idée de poursuivre une carrière dans les arts.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je sais que mon père était un peu nerveux à l'idée de poursuivre une carrière dans les arts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je sais que mon père était un peu nerveux à l'idée de poursuivre une carrière dans les arts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sherman Alexie de la citation Je me suis battu avec ma copine, "dis-je." Je conduisais juste, je fais du stemat, vous savez? "Eh bien, vous devriez être plus prudent où vous conduisez", a déclaré l'officier. "Vous rendez les gens nerveux. Vous ne correspondez pas au profil du quartier." Je voulais lui dire que je ne correspondais pas au profil du pays mais je savais que cela me causerait des ennuis.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    Je me suis battu avec ma copine, "dis-je." Je conduisais juste, je fais du stemat, vous savez? "Eh bien, vous devriez être plus prudent où vous conduisez", a déclaré l'officier. "Vous rendez les gens nerveux. Vous ne correspondez pas au profil du quartier." Je voulais lui dire que je ne correspondais pas au profil du pays mais je savais que cela me causerait des ennuis.

    en cours de vérification

    auteur Sam Phillips de la citation J'ai grandi sur ce que tout le monde a appelé une plantation - mais croyez-moi, ce n'était pas une plantation. C'était juste une vieille ferme. J'ai grandi avec beaucoup de Noirs travaillant dans les champs, et c'était pendant la dépression entre 1930 et la guerre, donc nous étions tous pauvres - en noir et blanc.

    Sam Phillips

    @samPhillips

    J'ai grandi sur ce que tout le monde a appelé une plantation - mais croyez-moi, ce n'était pas une plantation. C'était juste une vieille ferme. J'ai grandi avec beaucoup de Noirs travaillant dans les champs, et c'était pendant la dépression entre 1930 et la guerre, donc nous étions tous pauvres - en noir et blanc.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation J'ai grandi en entendant encore et encore, au point de l'ennui, que le "travail acharné" était le secret du succès: "Travaillez dur et vous avancerez" ou "c'est un travail difficile qui nous a amenés où nous sommes". Personne n'a jamais dit que vous pouviez travailler dur - même plus dur que vous ne l'avez jamais cru possible - et vous retrouver toujours plus profondément dans la pauvreté et la dette.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    J'ai grandi en entendant encore et encore, au point de l'ennui, que le "travail acharné" était le secret du succès: "Travaillez dur et vous avancerez" ou "c'est un travail difficile qui nous a amenés où nous sommes". Personne n'a jamais dit que vous pouviez travailler dur - même plus dur que vous ne l'avez jamais cru possible - et vous retrouver toujours plus profondément dans la pauvreté et la dette.

    en cours de vérification

    auteur Clarice Lispector de la citation Je sais juste que je ne veux pas de tricherie. Je refuse. Je me suis approfondi mais je ne crois pas en moi parce que ma pensée est inventée.

    Clarice Lispector

    @clariceLispector

    Je sais juste que je ne veux pas de tricherie. Je refuse. Je me suis approfondi mais je ne crois pas en moi parce que ma pensée est inventée.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Bridge

    @wayneBridge

    J'ai eu un sort difficile sous Mourinho où j'étais dans et hors de l'équipe, même si j'ai tourné un virage avec lui à un moment donné avant que les blessures ne me gênent malheureusement. Il pourrait être une personne difficile à jouer. Quand vous étiez en faveur de lui, c'était génial, mais quand vous ne pouviez pas vous sentir comme un paria.

    en cours de vérification

    H

    Heather King

    @heatherKing

    Je ne savais pas à l'heure que je restais, comment j'étais rentré chez moi, qui était venu ici, et combien de temps lui, elle ou ils étaient restés. Une autre nuit, ajoutée aux centaines qui s'étaient précédemment, enveloppées de mystère. Vraiment, quand vous y avez pensé, c'était effrayant. Ma propre vie était un secret pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Gina Prince-Bythewood de la citation J'ai grandi avec des parents blancs et jusqu'à l'université, c'était beaucoup de confusion, surtout parce que j'ai grandi dans une zone entièrement blanche. Je n'ai donc jamais regardé autour de moi et j'ai vu quelqu'un qui me ressemblait.

    Gina Prince-Bythewood

    @ginaPrinceBythewood

    J'ai grandi avec des parents blancs et jusqu'à l'université, c'était beaucoup de confusion, surtout parce que j'ai grandi dans une zone entièrement blanche. Je n'ai donc jamais regardé autour de moi et j'ai vu quelqu'un qui me ressemblait.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.

    en cours de vérification

    S

    Stewart Lee

    @stewartLee

    J'ai grandi à Solihull, en bordure de ce qui était alors la confusion de Birmingham. C'était un bon endroit pour écrire de la comédie. Je n'ai ressenti rien à rien. Je n'avais pas de fierté de classe ouvrière ni de supériorité de la classe supérieure.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    Quand j'ai écrit `` Silver Linings '', j'ai pensé que j'écrivais un livre sur les Eagles de Philadelphie et le lien masculin, mais quand le livre est sorti, il était surprenant pour moi que la communauté de la santé mentale l'ait embrassé.

    en cours de vérification

    R

    R. J. Cutler

    @rJCutler

    J'ai grandi à Long Island, et dès que je me souvienne, dès la première année, j'ai eu deux vraies passions - l'une d'entre elles affichait des pièces de théâtre, et l'autre était le journalisme. Je dirigeais des pièces de théâtre et éditant des documents scolaires de la première année, tout au long du collège.

    en cours de vérification

    J

    James Murphy

    @jamesMurphy

    J'avais des amis qui étaient des jocks ou peu importe ... alors, environ 12 ou 13 ans, les enfants deviennent cliques et cruels, et qui m'ont dégoûté. Cela semblait une utilisation répréhensible de son statut social arbitraire. Je suis donc devenu très agressif à ce sujet et je suis devenu plus un enfant étrange.

    en cours de vérification

    auteur Chiwetel Ejiofor de la citation J'avais fait quelques auditions pour «Amistad» et je ne pensais pas que ça allait aller plus loin - puis l'appel s'est rendu à Los Angeles pour travailler avec Steven Spielberg. C'était surréaliste: excitant, stimulant, écrasant.

    Chiwetel Ejiofor

    @chiwetelEjiofor

    J'avais fait quelques auditions pour «Amistad» et je ne pensais pas que ça allait aller plus loin - puis l'appel s'est rendu à Los Angeles pour travailler avec Steven Spielberg. C'était surréaliste: excitant, stimulant, écrasant.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation J'ai grandi à Manhattan. Pour les Manhattanites, Brooklyn était The Sticks, une civilisation de second ordre. Mes amis et moi, nous étions tellement snob. Vivre dans le Bronx ou Brooklyn était incroyable ... pour moi, c'était comme un pays étranger.

    William Klein

    @williamKlein

    J'ai grandi à Manhattan. Pour les Manhattanites, Brooklyn était The Sticks, une civilisation de second ordre. Mes amis et moi, nous étions tellement snob. Vivre dans le Bronx ou Brooklyn était incroyable ... pour moi, c'était comme un pays étranger.

    en cours de vérification

    auteur Caster Semenya de la citation Je ne comprends pas quand tu dis que je suis un homme ou que j'ai une voix profonde. Je sais que je suis une femme, donc il n'y a pas de question pour moi.

    Caster Semenya

    @casterSemenya

    Je ne comprends pas quand tu dis que je suis un homme ou que j'ai une voix profonde. Je sais que je suis une femme, donc il n'y a pas de question pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Chen de la citation J'ai confiance en la façon dont je me suis entraîné et préparé. Je rêvais des Jeux olympiques depuis longtemps, et ce serait un peu idiot et un gaspillage de me paniquer.

    Nathan Chen

    @nathanChen

    J'ai confiance en la façon dont je me suis entraîné et préparé. Je rêvais des Jeux olympiques depuis longtemps, et ce serait un peu idiot et un gaspillage de me paniquer.

    en cours de vérification

    K

    Kristan Higgins

    @kristanHiggins

    Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation Je me suis interrogé sur la brutalité dans les derniers romans. En fait, dans le léopard, avec le recul, je sens que je suis allé un peu trop loin avec du sang hurlant. Il y a quelques scènes que je regrette et j'aurais aimé avoir la chance de réécrire. Phantom a moins de sang.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    Je me suis interrogé sur la brutalité dans les derniers romans. En fait, dans le léopard, avec le recul, je sens que je suis allé un peu trop loin avec du sang hurlant. Il y a quelques scènes que je regrette et j'aurais aimé avoir la chance de réécrire. Phantom a moins de sang.

    en cours de vérification

    D

    David Bromberg

    @davidBromberg

    J'étais à Chicago depuis 22 ans, et ma femme et moi ne voulions pas voir un autre hiver de Chicago. C'est une ville merveilleuse mais les hivers sont brutaux. Ma femme et moi sommes tous les deux des gens de la côte est et nous voulions vivre un peu plus chaud, mais je ne voulais pas vivre bien au sud. Le Delaware semblait donc un bon compromis.

    en cours de vérification

    D

    Dick Gephardt

    @dickGephardt

    J'ai grandi dans un ménage qui était un ménage de travail. Mon père était un Teamster et un chauffeur de camion à lait. Ma mère était secrétaire. Aucun d'eux n'a traversé ses études secondaires. Mais ils ont travaillé dur et ils m'ont donné des opportunités très, très importantes pour aller à l'école, obtenir une bonne éducation.

    en cours de vérification

    G

    Guy Sajer

    @guySajer

    J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation J'ai pu jouer Kim dans Bye Bye Birdie, Sandy in Grease et Maria dans le son de la musique. Et c'était tellement amusant pour moi, mais la chose que j'attendais avec impatience était les fêtes de distribution. Après les spectacles, ils ont fait installer des machines de karaoké et c'est là que je pouvais chanter de la musique country.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    J'ai pu jouer Kim dans Bye Bye Birdie, Sandy in Grease et Maria dans le son de la musique. Et c'était tellement amusant pour moi, mais la chose que j'attendais avec impatience était les fêtes de distribution. Après les spectacles, ils ont fait installer des machines de karaoké et c'est là que je pouvais chanter de la musique country.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.

    en cours de vérification

    auteur Billy Bob Thornton de la citation J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.

    Billy Bob Thornton

    @billyBobThornton

    J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Kim Gordon de la citation J'ai vraiment du mal à écrire mes propres paroles pour ce disque, car un, je devais en écrire tant et j'étais aussi un peu perplexe par l'idée de la façon dont j'allais chanter et jouer ... parce qu'à ce moment-là, Nous n'avions pas vraiment pensé à demander à quelqu'un d'autre.

    Kim Gordon

    @kimGordon

    J'ai vraiment du mal à écrire mes propres paroles pour ce disque, car un, je devais en écrire tant et j'étais aussi un peu perplexe par l'idée de la façon dont j'allais chanter et jouer ... parce qu'à ce moment-là, Nous n'avions pas vraiment pensé à demander à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    B

    Ben Wallace

    @benWallace

    Je n'avais aucune relation avec mon père. Il n'a jamais été là. Je l'ai rencontré quand j'étais étudiant en deuxième année à l'université. Je voulais le rencontrer une fois. J'ai demandé pourquoi il n'était pas là pour nous. Il a dit: «J'avais d'autres obligations».

    en cours de vérification

    G

    George Kennedy

    @georgeKennedy

    J'ai eu la chance de parler avec Orson Wells il y a plusieurs décennies et il a dit «le succès est principalement de la chance de toute façon». Et j'ai eu beaucoup de chance. Bien sûr, Orson Wells était extrêmement talentueux et brillant - alors qui suis-je pour discuter avec lui!

    en cours de vérification

    auteur Simon Schama de la citation J'ai cet instinct de Magpie pour le prochain objet scintillant. Il y a une ou deux choses que je sais que je ne peux pas écrire, cependant: bricolage, cricket, réparation automobile. Je pourrais l'étudier toute une vie et ne pas produire de mot sur le carburateur.

    Simon Schama

    @simonSchama

    J'ai cet instinct de Magpie pour le prochain objet scintillant. Il y a une ou deux choses que je sais que je ne peux pas écrire, cependant: bricolage, cricket, réparation automobile. Je pourrais l'étudier toute une vie et ne pas produire de mot sur le carburateur.

    en cours de vérification

    auteur Chris Colfer de la citation Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.

    Chris Colfer

    @chrisColfer

    Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.

    en cours de vérification

    auteur simu liu de la citation J'ai eu très peu de temps pour me préparer mentalement avant que je ne sois juste en quelque sorte poussé dedans. Et je regarde toutes ces stars de cinéma que j'ai idolâtrées en partageant la scène avec moi. Et puis je dîne avec Angelina Jolie parce que c'est ainsi que le tableau des sièges a fonctionné chez Marvel - puis j'essaie de concilier tout cela dans mon cerveau.

    simu liu

    @simuLiu

    J'ai eu très peu de temps pour me préparer mentalement avant que je ne sois juste en quelque sorte poussé dedans. Et je regarde toutes ces stars de cinéma que j'ai idolâtrées en partageant la scène avec moi. Et puis je dîne avec Angelina Jolie parce que c'est ainsi que le tableau des sièges a fonctionné chez Marvel - puis j'essaie de concilier tout cela dans mon cerveau.

    en cours de vérification