splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me transforme en un maniaque hystérique qui pleure quand je vois une araignée. C'est pathétique.

montage citation Je me transforme en un maniaque hystérique qui pleure quand je vois une araignée. C'est pathétique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me transforme en un maniaque hystérique qui pleure quand je vois une araignée. C'est pathétique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me transforme en un maniaque hystérique qui pleure quand je vois une araignée. C'est pathétique.

  • 33

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me transforme en un maniaque hystérique qui pleure quand je vois une araignée. C'est pathétique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me transforme en un maniaque hystérique qui pleure quand je vois une araignée. C'est pathétique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    par Petterson

    @parPetterson

    ...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.

    en cours de vérification

    auteur M. Shadows de la citation Beaucoup de groupes de métal qui étaient là quand Metallica a sorti "The Black Album", maintenant ils jouent dans des clubs, et Metallica joue dans des stades.

    M. Shadows

    @mShadows

    Beaucoup de groupes de métal qui étaient là quand Metallica a sorti "The Black Album", maintenant ils jouent dans des clubs, et Metallica joue dans des stades.

    en cours de vérification

    auteur Dash Mihok de la citation Jouer est un environnement stressant dans lequel se mettre, et le stress déclenche la maladie de Tourette, mais je pense que c'est en partie un exutoire parce que quand je joue, je mets mon esprit, mon corps et mon âme dans quelque chose, et c'est l'un des moments pendant le jour où je ne tic pas.

    Dash Mihok

    @dashMihok

    Jouer est un environnement stressant dans lequel se mettre, et le stress déclenche la maladie de Tourette, mais je pense que c'est en partie un exutoire parce que quand je joue, je mets mon esprit, mon corps et mon âme dans quelque chose, et c'est l'un des moments pendant le jour où je ne tic pas.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Butler de la citation Parfois, je termine un film, et je m'habitue à un certain style de vie, et quand cela s'arrête, je me perds un peu pendant environ une semaine. «Personne ne m'apporte plus de déjeuner - je dois aller faire ça moi-même? Je perds le point principal de mon objectif.

    Gerard Butler

    @gerardButler

    Parfois, je termine un film, et je m'habitue à un certain style de vie, et quand cela s'arrête, je me perds un peu pendant environ une semaine. «Personne ne m'apporte plus de déjeuner - je dois aller faire ça moi-même? Je perds le point principal de mon objectif.

    en cours de vérification

    C

    Cinda Williams Chima

    @cindaWilliamsChima

    Une vocation n'est pas quelque chose qu'on tape dessus, comme une couche de peinture, et qu'on change quand on veut. Une vocation est ancrée en vous. Tu n'as pas le choix. Si vous essayez de faire autre chose, vous échouez.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation [Demandé, à la mort de son amie rapide et sœur suffragette Elizabeth Cady Stanton (1816-1902), quelle période de leur association elle avait le plus apprécié :] Les jours où la lutte était la plus dure et la lutte la plus épaisse ; quand le monde entier était contre nous et que nous devions nous rapprocher les uns des autres ; quand j'allais chez elle et que j'aidais avec les enfants et le ménage tout au long de la journée, puis nous nous asseyions tard dans la nuit pour préparer nos munitions et nous préparer à avancer sur l'ennemi. Les années depuis que les récompenses ont commencé à venir n'ont apporté aucun plaisir comme celui-là.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    [Demandé, à la mort de son amie rapide et sœur suffragette Elizabeth Cady Stanton (1816-1902), quelle période de leur association elle avait le plus apprécié :] Les jours où la lutte était la plus dure et la lutte la plus épaisse ; quand le monde entier était contre nous et que nous devions nous rapprocher les uns des autres ; quand j'allais chez elle et que j'aidais avec les enfants et le ménage tout au long de la journée, puis nous nous asseyions tard dans la nuit pour préparer nos munitions et nous préparer à avancer sur l'ennemi. Les années depuis que les récompenses ont commencé à venir n'ont apporté aucun plaisir comme celui-là.

    en cours de vérification

    L

    Liane Moriarty

    @lianeMoriarty

    Un feu rouge se dressa et Cecilia appuya du pied sur le frein. Le fait que Polly ne voulait plus d'une fête de pirates était d'une insignifiance à couper le souffle par rapport à ce pauvre homme (la trentaine !) qui s'est écrasé au sol pour la liberté que Cecilia tenait pour acquise, mais pour le moment, elle ne pouvait pas s'arrêter pour honorer sa mémoire, parce qu'un changement de thème de fête de dernière minute était inacceptable. C'est ce qui s'est passé quand vous aviez la liberté. Vous avez perdu la tête à cause d'une soirée pirate.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Un meurtrier nous est moins répugnant qu'un espion. Le meurtrier peut avoir agi sur une impulsion folle soudaine; il peut se repentir et s'amender ; mais un espion est toujours un espion, nuit et jour, au lit, à table, quand il se promène ; sa bassesse imprègne chaque instant de sa vie

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Un meurtrier nous est moins répugnant qu'un espion. Le meurtrier peut avoir agi sur une impulsion folle soudaine; il peut se repentir et s'amender ; mais un espion est toujours un espion, nuit et jour, au lit, à table, quand il se promène ; sa bassesse imprègne chaque instant de sa vie

    en cours de vérification

    auteur Andrew Peterson de la citation L'art, si on peut lui attribuer une valeur, est le plus précieux lorsque sa beauté (et la beauté de la vérité qu'il dit) déconcerte, confond, défie le mal lui-même ; il le fait en faisant ce qui a été défait ; il subvertit l'esprit du temps ; il répare le cœur en chuchotant des mystères que l'esprit seul ne peut pas comprendre; il remplit sa plus haute vocation quand, dans toute la clameur de l'Enfer, il dit l'insupportable et magnifique vérité que Christ est mort, Christ est ressuscité et Christ reviendra. Aucune de ces chansons et histoires n'a d'importance si la beauté qu'elles ajoutent n'est pas le genre de beauté qui rachète et récupère.

    Andrew Peterson

    @andrewPeterson

    L'art, si on peut lui attribuer une valeur, est le plus précieux lorsque sa beauté (et la beauté de la vérité qu'il dit) déconcerte, confond, défie le mal lui-même ; il le fait en faisant ce qui a été défait ; il subvertit l'esprit du temps ; il répare le cœur en chuchotant des mystères que l'esprit seul ne peut pas comprendre; il remplit sa plus haute vocation quand, dans toute la clameur de l'Enfer, il dit l'insupportable et magnifique vérité que Christ est mort, Christ est ressuscité et Christ reviendra. Aucune de ces chansons et histoires n'a d'importance si la beauté qu'elles ajoutent n'est pas le genre de beauté qui rachète et récupère.

    en cours de vérification

    S

    Stacy Keach

    @stacyKeach

    Les acteurs, c'est très difficile pour eux de porter des jugements de valeur quand ils jouent des personnages. C'est très dangereux si vous commencez à vous considérer comme un méchant.

    en cours de vérification

    J

    John Harvey Kellogg

    @johnHarveyKellogg

    Un remède [pour la masturbation] qui réussit presque toujours chez les petits garçons est la circoncision, surtout quand il y a un degré quelconque de phimosis. L'opération doit être pratiquée par un chirurgien sans administrer d'anesthésie, car la brève douleur qui accompagne l'opération aura un effet salutaire sur l'esprit, surtout si elle est liée à l'idée de punition, comme cela peut bien l'être dans certains cas. La douleur qui persiste pendant plusieurs semaines interrompt la pratique, et si elle ne s'était pas trop fixée auparavant, elle peut être oubliée et ne pas être reprise.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bart

    @peterBart

    Une réunion feu vert, c'est quand la décision est finalement prise de faire ou non une photo donnée.

    en cours de vérification

    L

    Lennon Parham

    @lennonParham

    Beaucoup d'émissions de télévision, quand vous voyez des naissances, le bébé sort, et la femme panique, 'Tu m'as fait ça !' mais elle est toujours super belle. Il n'y a rien du réalisme que nous venons de traverser.

    en cours de vérification

    P

    par Petterson

    @parPetterson

    ...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Lance Black de la citation Et le film que j'ai vu un million de fois est "Quand Harry rencontre Sally" avec Meg Ryan et Billy Crystal, et réalisé par Rob Reiner.

    Dustin Lance Black

    @dustinLanceBlack

    Et le film que j'ai vu un million de fois est "Quand Harry rencontre Sally" avec Meg Ryan et Billy Crystal, et réalisé par Rob Reiner.

    en cours de vérification

    P

    Patty Hearst

    @pattyHearst

    Et vous vous souvenez probablement de tous ces articles et documents qu'ils avaient publiés dans les journaux. Et, vous savez, quand vous regardez cela, c'était vraiment leur propre petit djihad qu'ils menaient. Cela n'a tout simplement pas été pris très au sérieux à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Helmut Thielicke de la citation Une église va mal quand elle bannit le rire du sanctuaire et le laisse au cabaret, à la boîte de nuit et aux toastmasters.

    Helmut Thielicke

    @helmutThielicke

    Une église va mal quand elle bannit le rire du sanctuaire et le laisse au cabaret, à la boîte de nuit et aux toastmasters.

    en cours de vérification

    auteur Lucas Till de la citation Quand j'entre dans des réunions, beaucoup de gens me disent : 'Allez, parlons un peu plus des 'X-Men'. Qu'est-ce que ça fait d'être Havok ? Il a certainement ouvert beaucoup de portes.

    Lucas Till

    @lucasTill

    Quand j'entre dans des réunions, beaucoup de gens me disent : 'Allez, parlons un peu plus des 'X-Men'. Qu'est-ce que ça fait d'être Havok ? Il a certainement ouvert beaucoup de portes.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Ryan de la citation Et quand je suis allé à Houston, ils avaient un entraîneur de conditionnement du nom de Gene Coleman. Et c'était la première fois que j'allais dans une organisation qui avait un programme avec une salle de musculation et conçu spécifiquement pour les lanceurs.

    Nolan Ryan

    @nolanRyan

    Et quand je suis allé à Houston, ils avaient un entraîneur de conditionnement du nom de Gene Coleman. Et c'était la première fois que j'allais dans une organisation qui avait un programme avec une salle de musculation et conçu spécifiquement pour les lanceurs.

    en cours de vérification

    P

    Philippe Petit

    @philippePetit

    L'art est peut-être une activité subversive. Il y a une certaine révolte quand on est artiste dans l'âme, ne serait-ce que dans l'art de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.

    en cours de vérification

    auteur Bill Burr de la citation Un plombier ne change pas sa façon de plomber quand il a un enfant. Vous êtes comédien. C'est votre style.

    Bill Burr

    @billBurr

    Un plombier ne change pas sa façon de plomber quand il a un enfant. Vous êtes comédien. C'est votre style.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Un poète français a qualifié l'arôme de certains fromages de "pieds de Dieu". Juste pour être clair : odeur de pied d'une qualité particulièrement exaltée, mais quand même... odeur de pied.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Un poète français a qualifié l'arôme de certains fromages de "pieds de Dieu". Juste pour être clair : odeur de pied d'une qualité particulièrement exaltée, mais quand même... odeur de pied.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    - et personne ne s'envoie en l'air ! J'ai pratiquement crié. "Tu penses que je ne le sais pas ?" Il bougea son corps sous moi, me faisant douloureusement prendre conscience de quelque chose. Deux choses, en fait, dont l'une était la hauteur de ma jupe courte. L'autre n'était pas mon problème. Je me tortillai pour faire glisser mon ourlet vers le bas, mais son expression disparut à cette pensée. Quand Barrons me regarde comme ça, ça me secoue. La luxure, dans ces anciens yeux d'obsidienne, n'offre aucune trace d'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad

    @muhammad

    Un homme a demandé à Muhammad quelle était la marque par laquelle il pourrait connaître la réalité de sa foi. Mahomet a dit : « Si tu retires du plaisir du bien que tu as accompli et que tu sois attristé pour le mal que tu as commis, tu es un vrai croyant. L'homme a dit. « En quoi consiste réellement une faute », a dit Mahomet, « quand l'action pique ta conscience, abandonne-la.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Et quand il est entré; comme on ne trouve pas ce qu'il cherche, quoi que ce soit, il gémit et hurle pour sortir à nouveau: et non content de marcher à travers les bas-côtés, et de glisser autour et autour des piliers, et de tenter l'orgue profond, monte jusqu'au toit , et s'efforce de déchirer les chevrons : puis se jette désespérément sur les pierres en dessous, et passe, en marmonnant, dans les voûtes.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Et quand il est entré; comme on ne trouve pas ce qu'il cherche, quoi que ce soit, il gémit et hurle pour sortir à nouveau: et non content de marcher à travers les bas-côtés, et de glisser autour et autour des piliers, et de tenter l'orgue profond, monte jusqu'au toit , et s'efforce de déchirer les chevrons : puis se jette désespérément sur les pierres en dessous, et passe, en marmonnant, dans les voûtes.

    en cours de vérification

    auteur Novak Djokovic de la citation Et quand je disais que je voulais devenir numéro un mondial et que j'avais 7, 8 ans, la plupart des gens se moquaient de moi. Parce que vous savez, il semblait que j'avais 1% de chances de le faire. Et je l'ai fait.

    Novak Djokovic

    @novakDjokovic

    Et quand je disais que je voulais devenir numéro un mondial et que j'avais 7, 8 ans, la plupart des gens se moquaient de moi. Parce que vous savez, il semblait que j'avais 1% de chances de le faire. Et je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Paulson

    @sarahPaulson

    Tous mes amis sont allés au concert de Madonna quand j'étais, peut-être, en 9e année, et ma mère a refusé de me laisser partir.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Childers

    @tylerChilders

    Bien que vous l'entendiez rarement le faire, mon père chante très bien. Quand j'étais enfant, nous allions à la chasse, et la vieille camionnette avait une radio dedans. J'ai beaucoup de souvenirs d'être rentré tard le soir et d'avoir entendu mon père chanter.

    en cours de vérification