splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque mot a son parfum: il y a une harmonie et une disharmonie de parfums, et donc de mots.

montage citation Chaque mot a son parfum: il y a une harmonie et une disharmonie de parfums, et donc de mots.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque mot a son parfum: il y a une harmonie et une disharmonie de parfums, et donc de mots.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque mot a son parfum: il y a une harmonie et une disharmonie de parfums, et donc de mots.

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque mot a son parfum: il y a une harmonie et une disharmonie de parfums, et donc de mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque mot a son parfum: il y a une harmonie et une disharmonie de parfums, et donc de mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tyrese Gibson de la citation James Franco est un acteur de méthode. Je respecte les acteurs de la méthode, mais il n'a jamais sorti de caractère. Chaque fois que nous devions entrer sur le ring pour les scènes de boxe, et même pendant l'entraînement, le mec était complet.

    Tyrese Gibson

    @tyreseGibson

    James Franco est un acteur de méthode. Je respecte les acteurs de la méthode, mais il n'a jamais sorti de caractère. Chaque fois que nous devions entrer sur le ring pour les scènes de boxe, et même pendant l'entraînement, le mec était complet.

    en cours de vérification

    D

    David Swing

    @davidSwing

    Il est souvent déploré par les hommes d'église que Washington et Lincoln possédaient peu de religion sauf celui trouvé dans le mot «Dieu». Tout ce qui peut être confirmé ici, c'est que la religion de ces deux hommes manquait dans les détails théologiques qu'il a inventés en grandeur. Leurs esprits sont nés avec un amour de grands principes ... il y a peu de cas dans lesquels un esprit assez grand pour atteindre de grands principes en politique a été satisfait d'une religion fanatique ... il ne faut pas demander à Washington et Lincoln que, Ayant atteint la grandeur dans les principes politiques, ils auraient dû aimer la lutte dans la piété.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Ce n'est que lorsque je suis allongé là sur la paille de prison pourrie que je ressentais en moi les premiers remuements de bien. Peu à peu, il m'a été révélé que la ligne séparant le bien et le mal ne passe pas entre les États ni entre les classes sociales ni entre les partis politiques, mais à travers chaque cœur humain, à travers tous les cœurs humains. Et c'est pourquoi je me retourne aux années de mon emprisonnement et dis parfois, parfois pour l'étonnement de ceux qui me méritent, vous bénissent, en prison, pour avoir fait partie de ma vie.

    en cours de vérification

    A

    Alice Miller

    @aliceMiller

    Il est peu probable que quelqu'un puisse proclamer des "vérités" qui sont contraires aux lois physiques pendant très longtemps (par exemple, qu'il est sain pour les enfants de courir en maillot de bain en hiver et en manteaux de fourrure en été) sans paraître ridicule. Mais il est parfaitement normal de parler de la nécessité de frapper et d'humilier les enfants et de les voler de leur autonomie, en même temps en utilisant des mots aussi élevés comme châtiant, éducation et guidant sur le bon chemin.

    en cours de vérification

    auteur Dick Vitale de la citation John Wooden a été une force vitale dans la vie de beaucoup avec ses messages inspirants. Il représente tous les éléments nécessaires pour être un gagnant du jeu de la vie, ce qui fait de lui la personne parfaite pour écrire ce livre rempli de leçons. L'entraîneur Wooden a été un mentor pour les gens de chaque promenade de la vie.

    Dick Vitale

    @dickVitale

    John Wooden a été une force vitale dans la vie de beaucoup avec ses messages inspirants. Il représente tous les éléments nécessaires pour être un gagnant du jeu de la vie, ce qui fait de lui la personne parfaite pour écrire ce livre rempli de leçons. L'entraîneur Wooden a été un mentor pour les gens de chaque promenade de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Hope Solo de la citation C'était difficile. Je me suis rendu compte avec beaucoup de difficultés que j'ai surmontées. Chaque défi fait de vous qui vous êtes. Ce n'était pas toujours une bonne chose. J'ai mes propres difficultés dans ma vie à cause des choses que j'ai été obligée de surmonter.

    Hope Solo

    @hopeSolo

    C'était difficile. Je me suis rendu compte avec beaucoup de difficultés que j'ai surmontées. Chaque défi fait de vous qui vous êtes. Ce n'était pas toujours une bonne chose. J'ai mes propres difficultés dans ma vie à cause des choses que j'ai été obligée de surmonter.

    en cours de vérification

    auteur Joan Crawford de la citation J'ai toujours su ce que je voulais, et c'était la beauté ... sous chaque forme.

    Joan Crawford

    @joanCrawford

    J'ai toujours su ce que je voulais, et c'était la beauté ... sous chaque forme.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.

    John Updike

    @johnUpdike

    Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.

    en cours de vérification

    auteur Katie Melua de la citation Cela a commencé en Géorgie. Tout le monde chante là-bas. Je veux dire, c'est tout ce qu'ils font. Donc, à huit ans, j'ai entendu beaucoup de chant géorgien, ce qui est souvent vraiment compliqué, avec des harmonies de sept ou huit parties.

    Katie Melua

    @katieMelua

    Cela a commencé en Géorgie. Tout le monde chante là-bas. Je veux dire, c'est tout ce qu'ils font. Donc, à huit ans, j'ai entendu beaucoup de chant géorgien, ce qui est souvent vraiment compliqué, avec des harmonies de sept ou huit parties.

    en cours de vérification

    C

    Charles Soule

    @charlesSoule

    J'ai toujours aimé l'idée des mythologies liées à la vie quotidienne ou sous-jacente, comme les dieux du shintoïsme kami, où chaque rocher, arbre et ruisseau a son propre petit Dieu associé.

    en cours de vérification

    auteur Albert J. Nock de la citation Il n'est malheureusement pas trop bien compris que, tout comme l'État n'a pas d'argent, il n'a donc aucun pouvoir. Tout le pouvoir qu'il a est ce que la société lui donne, plus ce qu'elle confisque de temps en temps sur un prétexte ou un autre, il n'y a pas d'autre source à partir duquel le pouvoir d'État peut être tiré. Par conséquent, chaque hypothèse de pouvoir de l'État, que ce soit par don ou saisie laisse à la société beaucoup moins de pouvoir; Il n'y a jamais, ni le renforcement du pouvoir de l'État sans déplétion correspondante et à peu près équivalente du pouvoir social.

    Albert J. Nock

    @albertJNock

    Il n'est malheureusement pas trop bien compris que, tout comme l'État n'a pas d'argent, il n'a donc aucun pouvoir. Tout le pouvoir qu'il a est ce que la société lui donne, plus ce qu'elle confisque de temps en temps sur un prétexte ou un autre, il n'y a pas d'autre source à partir duquel le pouvoir d'État peut être tiré. Par conséquent, chaque hypothèse de pouvoir de l'État, que ce soit par don ou saisie laisse à la société beaucoup moins de pouvoir; Il n'y a jamais, ni le renforcement du pouvoir de l'État sans déplétion correspondante et à peu près équivalente du pouvoir social.

    en cours de vérification

    T

    Truong Tran

    @truongTran

    Il a fallu un moment assez drastique pour déplacer ma pensée vers les arts visuels. Je suis arrivé à un moment de ma carrière d'écrivain alors que je ne faisais pas confiance à la langue, je ne faisais vraiment pas confiance à la langue écrite, à la langue anglaise. Comment travaillez-vous avec un matériel dans lequel vous n'avez pas confiance? J'ai dû m'éloigner et trouver une autre façon d'articuler et je devais le faire sans mots.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Ne faisons pas hacher les mots: l'Everest n'attire pas beaucoup de gens bien équilibrés. Le processus d'auto-sélection a tendance à éliminer le prudent et le sensible en faveur de ceux qui sont résolus et incroyablement motivés. Ce qui est une grande raison pour laquelle la montagne est si dangereuse.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Ne faisons pas hacher les mots: l'Everest n'attire pas beaucoup de gens bien équilibrés. Le processus d'auto-sélection a tendance à éliminer le prudent et le sensible en faveur de ceux qui sont résolus et incroyablement motivés. Ce qui est une grande raison pour laquelle la montagne est si dangereuse.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bradley de la citation James Brown est venu de cette vie difficile et difficile dont je viens. Il a pris le blues et a ajouté du rythme. Et il avait toujours le groupe le plus funk plus fun; J'ai aimé la façon dont il a pris ses mots et l'a mélangé avec le groupe.

    Charles Bradley

    @charlesBradley

    James Brown est venu de cette vie difficile et difficile dont je viens. Il a pris le blues et a ajouté du rythme. Et il avait toujours le groupe le plus funk plus fun; J'ai aimé la façon dont il a pris ses mots et l'a mélangé avec le groupe.

    en cours de vérification

    auteur Siddhartha Mukherjee de la citation Il reste un fait étonnant et inquiétant qu'en Amérique - une nation où presque tous les nouveaux médicaments sont soumis à un examen rigoureux en tant que cancérogène potentiel, et même le soupçon nu du lien d'une substance avec le cancer enflamme une tempête de feu d'hystérie publique et d'anxiété médiatique - une Des cancérogènes les plus puissants et les plus courants connus des humains peuvent être achetés et vendus librement dans chaque magasin pour quelques dollars.

    Siddhartha Mukherjee

    @siddharthaMukherjee

    Il reste un fait étonnant et inquiétant qu'en Amérique - une nation où presque tous les nouveaux médicaments sont soumis à un examen rigoureux en tant que cancérogène potentiel, et même le soupçon nu du lien d'une substance avec le cancer enflamme une tempête de feu d'hystérie publique et d'anxiété médiatique - une Des cancérogènes les plus puissants et les plus courants connus des humains peuvent être achetés et vendus librement dans chaque magasin pour quelques dollars.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation John Wesley raconte un rêve qu'il avait fait. Dans le rêve, il a été inauguré aux portes de l'enfer. Là, il a demandé: "Y a-t-il des presbytériens ici?" "Oui!", V fait la réponse. Puis il a demandé: "Y a-t-il des baptistes? Des épiscopaliens? Des méthodistes?" La réponse était oui! chaque fois. Très en détresse, Wesley a ensuite été inauguré aux portes du ciel. Là, il a posé la même question, et la réponse était non! "Non?" À cela, Wesley a demandé: "Qui est alors à l'intérieur?" La réponse est revenue: "Il n'y a que des chrétiens ici."

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    John Wesley raconte un rêve qu'il avait fait. Dans le rêve, il a été inauguré aux portes de l'enfer. Là, il a demandé: "Y a-t-il des presbytériens ici?" "Oui!", V fait la réponse. Puis il a demandé: "Y a-t-il des baptistes? Des épiscopaliens? Des méthodistes?" La réponse était oui! chaque fois. Très en détresse, Wesley a ensuite été inauguré aux portes du ciel. Là, il a posé la même question, et la réponse était non! "Non?" À cela, Wesley a demandé: "Qui est alors à l'intérieur?" La réponse est revenue: "Il n'y a que des chrétiens ici."

    en cours de vérification

    R

    Raoul Peck

    @raoulPeck

    James Baldwin avait une compréhension inégalée de la politique et de l'histoire et, surtout, la condition humaine. Sa prose est aiguisée au laser. Son assaut est massif et ne laisse aucune place à la réponse. Chaque phrase est une grenade arborée immédiate. Vous le ramassez, puis réalisez qu'il est trop tard. Cela vous explose dans votre visage. Et pourtant, il a quand même réussi à rester humain, tendre, accessible.

    en cours de vérification

    T

    Terence Blacker

    @terenceBlacker

    Cela peut ressembler à un gâchis, mais parfois le gâchis peut être bien, le gâchis peut être bien. Parfois, le désordre n'est qu'un autre mot pour vivre votre vie en tant que vrai vous, pas la version de quelqu'un d'autre de ce qu'ils pensent être.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Tout comme l'amour de Dieu est entré dans le monde, se soumettant ainsi aux malentendus et à l'ambiguïté qui caractérisent tout le monde, de sorte que l'amour chrétien n'existe que dans le monde, dans une variété infinie d'action du monde concrète, et soumise à des malentendus et à la condamnation. Chaque tentative de dépeindre un christianisme de l'amour «pur» purgé des «impuretés du monde» est un faux purisme et perfectionnisme qui mérite que Dieu devient humain et tombe en proie au sort de toutes les idéologies. Dieu n'était pas trop pur pour entrer dans le monde.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Tout comme l'amour de Dieu est entré dans le monde, se soumettant ainsi aux malentendus et à l'ambiguïté qui caractérisent tout le monde, de sorte que l'amour chrétien n'existe que dans le monde, dans une variété infinie d'action du monde concrète, et soumise à des malentendus et à la condamnation. Chaque tentative de dépeindre un christianisme de l'amour «pur» purgé des «impuretés du monde» est un faux purisme et perfectionnisme qui mérite que Dieu devient humain et tombe en proie au sort de toutes les idéologies. Dieu n'était pas trop pur pour entrer dans le monde.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Faber

    @frederickWilliamFaber

    Les mots aimables sont la musique du monde. Ils ont un pouvoir qui semble être au-delà des causes naturelles, comme s'il s'agissait d'une chanson d'ange, qui avait perdu son chemin et venait sur Terre, et chantait en frappant indésirable, frappant le cœur des hommes avec des blessures les plus douces, et mettant le temps La nature d'ange en nous.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Cela commence lorsque vous commencez à négliger les bonnes manières. Chaque fois que vous arrêtez d'entendre monsieur et maman, la fin est à peu près en vue.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Cela commence lorsque vous commencez à négliger les bonnes manières. Chaque fois que vous arrêtez d'entendre monsieur et maman, la fin est à peu près en vue.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.

    John Updike

    @johnUpdike

    Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.

    en cours de vérification

    J

    Joel savait

    @joelSavait

    Jésus tenté dans le désert est Adophe Monod à son meilleur. C'est un chef-d'œuvre, réunissant un confort profond, une compréhension réaliste, une sagesse pratique et une gloire céleste pour chaque croyant et, d'une manière spéciale, pour ceux qui se préparent ou travaillent directement dans un ministère. Par la grâce de l'Esprit, si vous digérez le livre de Monod lentement, sérieusement et dans la prière, vous ferez un grand gain spirituel lorsque vous vous engagez dans la guerre sainte contre vos propres tentations et convoitises. Vous devez vraiment lire ce livre.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Chez les jeunes, nous pouvons avoir une expérience absolument nouvelle, subjective ou objective, toutes les heures de la journée. L'appréhension est vive, la rétivité solide et nos souvenirs de cette époque, comme ceux de la période passée dans des voyages rapides et intéressants, sont de quelque chose de complexe, multitunineux et à long terme. Mais comme chaque année qui passe convertit une partie de cette expérience en routine automatique que nous notons à peine du tout, les jours et les semaines se lissent en se souvenant d'une unité sans contenu, et les années se développent creux et s'effondrent.

    William James

    @williamJames

    Chez les jeunes, nous pouvons avoir une expérience absolument nouvelle, subjective ou objective, toutes les heures de la journée. L'appréhension est vive, la rétivité solide et nos souvenirs de cette époque, comme ceux de la période passée dans des voyages rapides et intéressants, sont de quelque chose de complexe, multitunineux et à long terme. Mais comme chaque année qui passe convertit une partie de cette expérience en routine automatique que nous notons à peine du tout, les jours et les semaines se lissent en se souvenant d'une unité sans contenu, et les années se développent creux et s'effondrent.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Jésus nous dit quel est le «protocole», sur lequel nous serons jugés. C'est celui que nous avons lu dans le chapitre 25 de l'Évangile de Matthew: j'avais faim, j'avais soif, j'étais en prison, j'étais malade, j'étais nu et tu m'as aidé, m'as vêtu, m'ont visité, j'ai pris soin de moi. Chaque fois que nous faisons cela à l'un de nos frères, nous faisons cela à Jésus. Prendre soin de notre voisin; Pour ceux qui sont pauvres, qui souffrent dans le corps et dans l'âme, pour ceux qui en ont besoin. C'est la pierre de touche.

    en cours de vérification

    D

    David Hurn

    @davidHurn

    C'est le but de la vie que chacun de nous s'efforce de devenir réellement ce qu'il est potentiellement. Chaque photographe devrait donc être obsédé par les étirements vers cet objectif à travers une compréhension des autres et du monde que nous habitons. Lorsque cela se produit, les résultats, comme les photographies, sont vraiment les expressions de la vie du créateur.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Jésus déteste évidemment quand nous déchirons nos frères ou sœurs avec des mots dégradants, des mots qui ne parviennent pas à honorer les gens autour de nous comme les belles créatures portant l'image qu'ils sont.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Ce n'est peut-être pas toujours ainsi; Et je dis que si vos lèvres, ce que j'ai aimé, devraient toucher une autre, et que vos chers doigts forts serrent son cœur, comme le mien dans le temps non loin; Si sur le visage d'un autre, vos cheveux doux gisaient dans un silence tel que je le sais, ou des mots aussi époustouflants que, en prononçant trop, restez impuissants devant l'esprit à distance; Si cela devait être, je dis que si cela devait être - de mon cœur, envoyez-moi un petit mot; afin que je puisse aller à lui et prendre ses mains, disant, accepte tout le bonheur de moi. Alors je vais tourner mon visage et entendre un oiseau chanter terriblement au loin dans les terres perdues.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Ce n'est peut-être pas toujours ainsi; Et je dis que si vos lèvres, ce que j'ai aimé, devraient toucher une autre, et que vos chers doigts forts serrent son cœur, comme le mien dans le temps non loin; Si sur le visage d'un autre, vos cheveux doux gisaient dans un silence tel que je le sais, ou des mots aussi époustouflants que, en prononçant trop, restez impuissants devant l'esprit à distance; Si cela devait être, je dis que si cela devait être - de mon cœur, envoyez-moi un petit mot; afin que je puisse aller à lui et prendre ses mains, disant, accepte tout le bonheur de moi. Alors je vais tourner mon visage et entendre un oiseau chanter terriblement au loin dans les terres perdues.

    en cours de vérification

    P

    Paul Shaffer

    @paulShaffer

    James Brown était mon préféré, mon idole absolue. Chaque fois que je jouais avec lui, c'était comme une leçon de musique, et je n'ai jamais pensé que je pouvais être si funky! Je veux dire, un garçon blanc du Canada - un juif - descendant avec son mauvais moi funky!

    en cours de vérification

    C

    Chris Tucker

    @chrisTucker

    Croyez simplement en vous et travaillez très dur. Et lorsque les portes s'ouvrent, profitez de chaque occasion que vous pouvez.

    en cours de vérification