splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cette heure de la nuit noire de la nuit le clés.

montage citation Cette heure de la nuit noire de la nuit le clés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cette heure de la nuit noire de la nuit le clés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cette heure de la nuit noire de la nuit le clés.

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Cette heure de la nuit noire de la nuit le clés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cette heure de la nuit noire de la nuit le clés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Emmet Fox

    @emmetFox

    L'attention est la clé de la vie. Tout ce à quoi vous accordez vraiment votre attention, vous le devenez. Tout ce sur quoi vous vous concentrez vraiment entrera dans votre vie. Nous grandissons dans la chose qui remplit nos pensées aussi inévitablement que le ruisseau se fond enfin dans l'océan.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation En tant que féministe lesbienne noire à l'aise avec les nombreux ingrédients différents de mon identité et en tant que femme engagée pour la liberté raciale et sexuelle contre l'oppression, je trouve que je suis constamment encouragée à extraire un aspect de moi-même et à le présenter comme un tout significatif, éclipsant ou niant les autres parties de soi. Mais c'est une façon de vivre destructrice et fragmentante.

    Audre Lorde

    @audreLorde

    En tant que féministe lesbienne noire à l'aise avec les nombreux ingrédients différents de mon identité et en tant que femme engagée pour la liberté raciale et sexuelle contre l'oppression, je trouve que je suis constamment encouragée à extraire un aspect de moi-même et à le présenter comme un tout significatif, éclipsant ou niant les autres parties de soi. Mais c'est une façon de vivre destructrice et fragmentante.

    en cours de vérification

    T

    Tom Lenk

    @tomLenk

    J'adore le chocolat noir. Je suis aussi un fanatique de beurre d'arachide et de chocolat. C'est à peu près la plus grande invention du siècle dernier.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    en cours de vérification

    auteur Barry White de la citation J'ai fait l'amour pendant des heures et, bébé, nous allons toujours fort. Chérie, cette nuit est à nous et je jure que je la sens venir. Tout ce que je sais, c'est que quand nous aurons fini, je ne pourrai plus bouger.

    Barry White

    @barryWhite

    J'ai fait l'amour pendant des heures et, bébé, nous allons toujours fort. Chérie, cette nuit est à nous et je jure que je la sens venir. Tout ce que je sais, c'est que quand nous aurons fini, je ne pourrai plus bouger.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Parcak de la citation L'archéologie détient toutes les clés pour comprendre qui nous sommes et d'où nous venons.

    Sarah Parcak

    @sarahParcak

    L'archéologie détient toutes les clés pour comprendre qui nous sommes et d'où nous venons.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation La beauté, minuit, la vision meurt : Que les vents de l'aube soufflent Doucement autour de ta tête rêveuse Un tel jour de spectacle de bienvenue L'œil et le cœur battant peuvent bénir, Trouve assez notre monde mortel ; Des midis de sécheresse te trouvent nourri Par les puissances involontaires, Des nuits d'insulte te laissent passer Guidée par tout amour humain.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    La beauté, minuit, la vision meurt : Que les vents de l'aube soufflent Doucement autour de ta tête rêveuse Un tel jour de spectacle de bienvenue L'œil et le cœur battant peuvent bénir, Trouve assez notre monde mortel ; Des midis de sécheresse te trouvent nourri Par les puissances involontaires, Des nuits d'insulte te laissent passer Guidée par tout amour humain.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Bernie Sanders ne s'est pas réveillé la nuit dernière avec cette idée géniale que nous devrions garantir les soins de santé à tous comme un droit. En fait, il existe dans tous les autres grands pays du monde. Vous ne le savez pas, car les médias ont oublié de vous le dire. Mais ça existe. Au Danemark, en raison des négociations syndicales, le salaire minimum est d'environ 20 dollars de l'heure. En Allemagne, vous allez à l'université sans frais de scolarité. En Finlande, ils vous paient pour aller à l'université. Maintenant, vous ne le savez pas en Amérique parce que CBS a oublié de vous le dire. Mais c'est la réalité.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Bernie Sanders ne s'est pas réveillé la nuit dernière avec cette idée géniale que nous devrions garantir les soins de santé à tous comme un droit. En fait, il existe dans tous les autres grands pays du monde. Vous ne le savez pas, car les médias ont oublié de vous le dire. Mais ça existe. Au Danemark, en raison des négociations syndicales, le salaire minimum est d'environ 20 dollars de l'heure. En Allemagne, vous allez à l'université sans frais de scolarité. En Finlande, ils vous paient pour aller à l'université. Maintenant, vous ne le savez pas en Amérique parce que CBS a oublié de vous le dire. Mais c'est la réalité.

    en cours de vérification

    Y

    Yngwie Malmsteen

    @yngwieMalmsteen

    Beaucoup de gens ne le savent pas, mais j'ai commencé comme joueur de blues, puis, quand j'ai réalisé après avoir joué 18 heures par jour qu'il y avait plus de cinq notes par gamme, c'est là que mon truc est devenu ce qu'il était . J'ai commencé à écouter des violonistes et des flûtistes, et c'est ainsi que mon style a évolué.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Majors de la citation En tant qu'homme noir, vous vivez dans un endroit et vous êtes constamment en danger. Et nous allons dans ces bastions de sécurité : Harlem, on peut appeler ça un refuge ; le côté sud de Chicago, vous pouvez appeler ce paradis ; Détroit, vous pouvez appeler ça un paradis.

    Jonathan Majors

    @jonathanMajors

    En tant qu'homme noir, vous vivez dans un endroit et vous êtes constamment en danger. Et nous allons dans ces bastions de sécurité : Harlem, on peut appeler ça un refuge ; le côté sud de Chicago, vous pouvez appeler ce paradis ; Détroit, vous pouvez appeler ça un paradis.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Et ainsi, d'heure en heure, nous mûrissons et mûrissons.Et puis, d'heure en heure, nous pourrissons et pourrissons; Et ainsi se bloque un conte.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Et ainsi, d'heure en heure, nous mûrissons et mûrissons.Et puis, d'heure en heure, nous pourrissons et pourrissons; Et ainsi se bloque un conte.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lorre de la citation Je ne parlais pas très bien l'anglais, mais j'ai étudié jour et nuit, donc je serais prêt pour ma première pause. Quand Hitchcock m'a interviewé, je n'ai pas compris qu'un mot soit dit, mais on m'a dit qu'il aimait raconter des blagues alors je l'ai regardé attentivement et quand je pensais qu'il attendait un rire ... j'ai ri.

    Peter Lorre

    @peterLorre

    Je ne parlais pas très bien l'anglais, mais j'ai étudié jour et nuit, donc je serais prêt pour ma première pause. Quand Hitchcock m'a interviewé, je n'ai pas compris qu'un mot soit dit, mais on m'a dit qu'il aimait raconter des blagues alors je l'ai regardé attentivement et quand je pensais qu'il attendait un rire ... j'ai ri.

    en cours de vérification

    auteur Caprice Bourret de la citation C'est comme la nuit et le jour ... pour faire des affaires, en Europe, il n'y a pas de taureau, ils sont assez simples.

    Caprice Bourret

    @capriceBourret

    C'est comme la nuit et le jour ... pour faire des affaires, en Europe, il n'y a pas de taureau, ils sont assez simples.

    en cours de vérification

    R

    Robin Lim

    @robinLim

    En tant que sage-femme, je suis immergée dans l'ocytocine jour et nuit.

    en cours de vérification

    W

    Walter Inglis Anderson

    @walterInglisAnderson

    À sept heures moins dix par une soirée sombre et fraîche à Mexico en 1968, le Tanzanien John Stephen Akwari a péniblement pénétré dans le stade olympique, le dernier homme à terminer le marathon. Le vainqueur avait déjà été couronné et la cérémonie de la victoire était terminée depuis longtemps. Le stade était donc presque vide et Akwari - seul, la jambe ensanglantée et bandée - peinait à faire le tour de la piste jusqu'à la ligne d'arrivée. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait continué la lutte épuisante, le jeune homme de Tanzanie a répondu doucement : Mon pays ne m'a pas envoyé 9 000 milles pour commencer la course. Ils m'ont envoyé 9 000 milles pour terminer la course.

    en cours de vérification

    R

    Ron Suskind

    @ronSuskind

    Tous les principaux experts du terrorisme sont clairs sur une chose : qu'en termes de protection de l'Amérique, nous ne connaîtrons presque jamais le lieu ou l'heure d'une attaque.

    en cours de vérification

    auteur Satish Kumar de la citation À l'heure actuelle, par exemple, peut-être dix pour cent de l'argent dans le monde sont liés aux biens et services. Quatre-vingt-dix pour cent de l'argent se déplace simplement dans le monde, à la poursuite de l'argent. Ainsi, l'argent est devenu le maître. Et nous sommes devenus le serviteur.

    Satish Kumar

    @satishKumar

    À l'heure actuelle, par exemple, peut-être dix pour cent de l'argent dans le monde sont liés aux biens et services. Quatre-vingt-dix pour cent de l'argent se déplace simplement dans le monde, à la poursuite de l'argent. Ainsi, l'argent est devenu le maître. Et nous sommes devenus le serviteur.

    en cours de vérification

    C

    Cinda Williams Chima

    @cindaWilliamsChima

    Ses yeux bleu aster se sont présentés à un visage noircis par des ecchymoses et de la suie, ses cheveux équitables scintillant dans la lumière du feu. Vêtu de noir, silhouetté contre Flame, il ressemblait plutôt à un démon, ressuscité des morts, échangeant des âmes de l'autre côté.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Wilhelm Krummacher

    @friedrichWilhelmKrummacher

    Soyez patients, mes amis; le temps s'écoule rapidement; notre désir a sa fin. L'heure sonnera, qui sait combien de temps ? - où le giron maternel de l'Amour éternel nous sera ouvert, et la pleine paix de Dieu soufflera autour de nous depuis les sommets palmés de l'Eden.

    en cours de vérification

    auteur Curt Flood de la citation Et je mentirais si je vous disais qu'en tant qu'homme noir dans le baseball, je n'ai pas connu de pires moments que mes coéquipiers.

    Curt Flood

    @curtFlood

    Et je mentirais si je vous disais qu'en tant qu'homme noir dans le baseball, je n'ai pas connu de pires moments que mes coéquipiers.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Tant que l'esprit est asservi, le corps ne peut jamais être libre. La liberté psychologique, un solide sentiment d'estime de soi, est l'arme la plus puissante contre la longue nuit de l'esclavage physique.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Tant que l'esprit est asservi, le corps ne peut jamais être libre. La liberté psychologique, un solide sentiment d'estime de soi, est l'arme la plus puissante contre la longue nuit de l'esclavage physique.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Barenboim de la citation Une heure de cours de violon à Berlin, c'est une heure où l'enfant s'intéresse à la musique. Une heure de cours de violon en Palestine, c'est une heure loin de la violence, c'est une heure loin de l'intégrisme.

    Daniel Barenboim

    @danielBarenboim

    Une heure de cours de violon à Berlin, c'est une heure où l'enfant s'intéresse à la musique. Une heure de cours de violon en Palestine, c'est une heure loin de la violence, c'est une heure loin de l'intégrisme.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Raban de la citation La nuit, ce que vous voyez est une ville, car vous ne voyez que des lumières. De jour, cela ne ressemble pas du tout à une ville. Les arbres sont plus nombreux que les maisons. Et c'est tout à fait typique de Seattle. Vous ne savez pas exactement : est-ce une ville, est-ce une banlieue, est-ce que la forêt repousse ?

    Jonathan Raban

    @jonathanRaban

    La nuit, ce que vous voyez est une ville, car vous ne voyez que des lumières. De jour, cela ne ressemble pas du tout à une ville. Les arbres sont plus nombreux que les maisons. Et c'est tout à fait typique de Seattle. Vous ne savez pas exactement : est-ce une ville, est-ce une banlieue, est-ce que la forêt repousse ?

    en cours de vérification

    auteur Brooke Shields de la citation Être gentil avec tout le monde, dire bonjour à tout le monde dans la salle, signer chaque autographe ; il m'a été inculqué à un très jeune âge que c'était ce que je devais faire. Mais je ne pense pas que ça aide du tout. Je vois plus de gens impolis ou arrogants être récompensés - mais, de cette façon, je peux mettre ma tête sur l'oreiller la nuit.

    Brooke Shields

    @brookeShields

    Être gentil avec tout le monde, dire bonjour à tout le monde dans la salle, signer chaque autographe ; il m'a été inculqué à un très jeune âge que c'était ce que je devais faire. Mais je ne pense pas que ça aide du tout. Je vois plus de gens impolis ou arrogants être récompensés - mais, de cette façon, je peux mettre ma tête sur l'oreiller la nuit.

    en cours de vérification

    K

    Karan Singh Grover

    @karanSinghGrover

    Ishmeet et moi étions très méchants. Nous avions les épées de mon grand-père à la maison. Nous avions l'habitude de prendre toutes ces épées et de prendre toutes les pièces maîtresses de maman et de les trancher une par une. Il a en fait enfermé ma grand-mère dans la cuisine une fois pendant deux heures.

    en cours de vérification

    Y

    Yngwie Malmsteen

    @yngwieMalmsteen

    Beaucoup de gens ne le savent pas, mais j'ai commencé comme joueur de blues, puis, quand j'ai réalisé après avoir joué 18 heures par jour qu'il y avait plus de cinq notes par gamme, c'est là que mon truc est devenu ce qu'il était . J'ai commencé à écouter des violonistes et des flûtistes, et c'est ainsi que mon style a évolué.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Un autre écrivain affirme que la tyrannie de l'homme au-dessus de la femme a ses racines, après tout, dans ses sentiments plus nobles; Son amour, sa chevalerie et son désir de protéger la femme dans les périodes barbares de pillage, de luxure et de guerre. Mais partout où les racines peuvent être tracées, les résultats à cette heure sont tout aussi désastreux pour les femmes. Son meilleur intérêt et son bonheur ne semblent pas avoir été consultés dans les arrangements pris pour sa protection. Elle a été achetée et vendue, caressée et crucifiée à la volonté et au plaisir de son maître.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Un autre écrivain affirme que la tyrannie de l'homme au-dessus de la femme a ses racines, après tout, dans ses sentiments plus nobles; Son amour, sa chevalerie et son désir de protéger la femme dans les périodes barbares de pillage, de luxure et de guerre. Mais partout où les racines peuvent être tracées, les résultats à cette heure sont tout aussi désastreux pour les femmes. Son meilleur intérêt et son bonheur ne semblent pas avoir été consultés dans les arrangements pris pour sa protection. Elle a été achetée et vendue, caressée et crucifiée à la volonté et au plaisir de son maître.

    en cours de vérification

    J

    Jamaica Kincaid

    @jamaicaKincaid

    Un morceau de tissu appelé "lin" a plus de validité que de nous appeler vous et moi "noirs" ou "nègres". « Coton » a plus de validité en tant que coton que le vôtre et mon être « noir ».

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Comme j'aime le dire aux habitants de Montgomery : « La tension dans cette ville n'est pas entre les Blancs et les Noirs. La tension est, au fond, entre la justice et l'injustice, entre les forces de la lumière et les forces des ténèbres.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Comme j'aime le dire aux habitants de Montgomery : « La tension dans cette ville n'est pas entre les Blancs et les Noirs. La tension est, au fond, entre la justice et l'injustice, entre les forces de la lumière et les forces des ténèbres.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Soyez comme une rivière dans la générosité et l'aide. Sois comme un soleil dans la tendresse et la pitié. Soyez comme la nuit en couvrant les fautes des autres. Soyez comme un mort quand vous êtes furieux et en colère. Soyez comme la terre dans la modestie et l'humilité. Soyez comme une mer dans la tolérance. Soyez comme vous êtes ou comme vous ressemblez.

    en cours de vérification