splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une fois, quelqu'un a dit que je ressemblais à Evan Rachel Wood mais plus chaud.

montage citation Une fois, quelqu'un a dit que je ressemblais à Evan Rachel Wood mais plus chaud.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une fois, quelqu'un a dit que je ressemblais à Evan Rachel Wood mais plus chaud.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une fois, quelqu'un a dit que je ressemblais à Evan Rachel Wood mais plus chaud.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Une fois, quelqu'un a dit que je ressemblais à Evan Rachel Wood mais plus chaud.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une fois, quelqu'un a dit que je ressemblais à Evan Rachel Wood mais plus chaud.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neal Shusterman de la citation Et à côté d'Allie, le hurleur, une fois de plus rappelé à son travail, se mit à gémir à l'oreille d'Allie. Par réflexe, Allie lui mit la main sur la bouche. "C'est totalement déplacé, dit-elle. Ne recommence pas. Jamais." Le hurleur la regarde avec des yeux inquiets. "Nous sommes d'accord sur ce point ? dit Allie. La crieuse acquiesce et retire sa main. "Est-ce que je peux crier un peu ?" demande-t-il. "Non", répond Allie. "Tes jours de cris sont terminés. "Zut !" Et il s'est tu par la suite.

    Neal Shusterman

    @nealShusterman

    Et à côté d'Allie, le hurleur, une fois de plus rappelé à son travail, se mit à gémir à l'oreille d'Allie. Par réflexe, Allie lui mit la main sur la bouche. "C'est totalement déplacé, dit-elle. Ne recommence pas. Jamais." Le hurleur la regarde avec des yeux inquiets. "Nous sommes d'accord sur ce point ? dit Allie. La crieuse acquiesce et retire sa main. "Est-ce que je peux crier un peu ?" demande-t-il. "Non", répond Allie. "Tes jours de cris sont terminés. "Zut !" Et il s'est tu par la suite.

    en cours de vérification

    S

    Slim Jimmy

    @slimJimmy

    La "No Flex Zone", c'est quand quelqu'un entre et vous accuse d'avoir volé son téléphone portable, alors que ce n'est pas le cas, et que vous savez que vous avez dans votre poche assez d'argent pour acheter son téléphone portable, et que vous avez le vôtre.

    en cours de vérification

    C

    Charles Studd

    @charlesStudd

    ...Je ne dis pas qu'il ne faut pas jouer à des jeux, au cricket, etc. Je ne dis pas qu'il faut s'abstenir de jouer à des jeux, au cricket, etc. Veillez seulement à ce que les jeux ne deviennent pas une idole pour vous, comme cela a été le cas pour moi. Quel bien cela fera-t-il à quelqu'un dans l'autre monde d'avoir été le meilleur joueur de tous les temps ? Pensez ensuite à la différence qu'il y a entre cela et gagner des âmes à Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Paterson de la citation ...j'ai abandonné l'idée d'être chrétien... Avouons-le, je n'ai pas le don de la sainteté. En outre, je n'avais pas la moindre envie de me joindre à des gens comme le révérend Pelham à la table du dîner pendant quatorze minutes, et encore moins à la table du banquet du Paradis pour l'éternité. L'éternité est une bien longue période pour être coincé avec des gens qui jugent chaque mot que vous dites et pensez et qui condamnent la plupart de vos actes. Cela m'a semblé être une bien piètre compagnie. Et si le révérend Pelham était le genre de compagnie que Dieu préférait garder, eh bien, j'espérais simplement qu'ils seraient heureux ensemble.

    Katherine Paterson

    @katherinePaterson

    ...j'ai abandonné l'idée d'être chrétien... Avouons-le, je n'ai pas le don de la sainteté. En outre, je n'avais pas la moindre envie de me joindre à des gens comme le révérend Pelham à la table du dîner pendant quatorze minutes, et encore moins à la table du banquet du Paradis pour l'éternité. L'éternité est une bien longue période pour être coincé avec des gens qui jugent chaque mot que vous dites et pensez et qui condamnent la plupart de vos actes. Cela m'a semblé être une bien piètre compagnie. Et si le révérend Pelham était le genre de compagnie que Dieu préférait garder, eh bien, j'espérais simplement qu'ils seraient heureux ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Gary Oldman de la citation Un paresseux travaille deux fois plus. C'est ce que m'a dit ma mère et c'est ce que je dis maintenant à mes enfants. Si vous écrivez un essai, respectez les lignes et les marges pour ne pas avoir à le refaire.

    Gary Oldman

    @garyOldman

    Un paresseux travaille deux fois plus. C'est ce que m'a dit ma mère et c'est ce que je dis maintenant à mes enfants. Si vous écrivez un essai, respectez les lignes et les marges pour ne pas avoir à le refaire.

    en cours de vérification

    T

    Tim McCoy

    @timMccoy

    ...les visions sont des messages du Grand Esprit, chacun ayant un but différent dans la vie. Par conséquent, la vision d'une personne peut ne pas être celle d'une autre. Pour avoir une vision, il faut être prêt à la recevoir et, lorsqu'elle se présente, à l'accepter. Ce n'est que lorsque ces pulsions intérieures deviennent réalité que les visions peuvent se réaliser. Le côté spirituel de la vie connaît le cœur de chacun et sait à qui faire confiance. Comment une vision pourrait-elle être confiée à quelqu'un si l'on ne peut pas lui faire confiance pour la réaliser ? Le message est simple : l'engagement précède la vision.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Un sachet de haricots Bertie Bott's Every Flavor Beans. "Il faut faire attention avec ces haricots", avertit Ron. "Quand ils disent tous les parfums, ils veulent dire tous les parfums - tu sais, tu as tous les parfums ordinaires comme le chocolat, la menthe et la marmelade, mais tu peux aussi avoir des épinards, du foie et des tripes. George dit qu'il en a eu un au goût de crotte de nez une fois". Ron prit un haricot vert, le regarda attentivement et en mordit un coin. "Bleaaargh - tu vois ? Les germes.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Un sachet de haricots Bertie Bott's Every Flavor Beans. "Il faut faire attention avec ces haricots", avertit Ron. "Quand ils disent tous les parfums, ils veulent dire tous les parfums - tu sais, tu as tous les parfums ordinaires comme le chocolat, la menthe et la marmelade, mais tu peux aussi avoir des épinards, du foie et des tripes. George dit qu'il en a eu un au goût de crotte de nez une fois". Ron prit un haricot vert, le regarda attentivement et en mordit un coin. "Bleaaargh - tu vois ? Les germes.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Un dîner froid, vous pensiez ? demandai-je dubitatif. Non, répondit-il fermement, je veux allumer un feu vif dans l'âtre de la cuisine, faire frire une douzaine d'œufs dans du beurre, les manger tous, puis vous allonger sur le tapis de l'âtre et vous bercer jusqu'à ce que vous - cela vous convient-il ? demanda-t-il en remarquant mon regard. Jusqu'à ce que quoi ? demandai-je, fasciné par sa description du programme de la soirée. Jusqu'à ce que tu t'enflammes et que tu m'emmènes avec toi, je suppose, dit-il, et se baissant, il me prit dans ses bras et m'emmena à travers le seuil sombre.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Un dîner froid, vous pensiez ? demandai-je dubitatif. Non, répondit-il fermement, je veux allumer un feu vif dans l'âtre de la cuisine, faire frire une douzaine d'œufs dans du beurre, les manger tous, puis vous allonger sur le tapis de l'âtre et vous bercer jusqu'à ce que vous - cela vous convient-il ? demanda-t-il en remarquant mon regard. Jusqu'à ce que quoi ? demandai-je, fasciné par sa description du programme de la soirée. Jusqu'à ce que tu t'enflammes et que tu m'emmènes avec toi, je suppose, dit-il, et se baissant, il me prit dans ses bras et m'emmena à travers le seuil sombre.

    en cours de vérification

    auteur Jim Crace de la citation Toutes les parties incontrôlables et imprévisibles de ma vie - de la création proprement dite à mes réactions émotionnelles face au livre achevé - j'ai réussi à les bannir au bureau. Et je pense que j'en suis plus heureuse.

    Jim Crace

    @jimCrace

    Toutes les parties incontrôlables et imprévisibles de ma vie - de la création proprement dite à mes réactions émotionnelles face au livre achevé - j'ai réussi à les bannir au bureau. Et je pense que j'en suis plus heureuse.

    en cours de vérification

    J

    John Terry

    @johnTerry

    Je dis toujours que si le ballon est là pour être gagné, je vais y aller, que ce soit avec ma tête ou autre, et si cela signifie que nous marquant ou arrêtons un but, je ne réfléchirai pas à deux fois.

    en cours de vérification

    auteur Jeannette Walls de la citation ....he a dit que c'était intéressant. Il a utilisé le mot "texturé". Il a dit que "lisse" était ennuyeux mais que "texturé" était intéressant, et que la cicatrice signifiait que j'étais plus forte que tout ce qui avait essayé de me blesser.

    Jeannette Walls

    @jeannetteWalls

    ....he a dit que c'était intéressant. Il a utilisé le mot "texturé". Il a dit que "lisse" était ennuyeux mais que "texturé" était intéressant, et que la cicatrice signifiait que j'étais plus forte que tout ce qui avait essayé de me blesser.

    en cours de vérification

    S

    Smedley Butler

    @smedleyButler

    Quelques-uns profitent - et le plus grand nombre paie. Mais il existe un moyen d'y mettre fin. On ne peut y mettre fin par des conférences sur le désarmement. On ne peut pas l'éliminer par des pourparlers de paix à Genève. Des groupes bien intentionnés mais peu pratiques ne peuvent pas l'éliminer par des résolutions. On ne peut l'anéantir efficacement qu'en retirant le profit de la guerre.

    en cours de vérification

    D

    David Hepworth

    @davidHepworth

    L'émission "How I Built This With Guy Raz" demande à des entrepreneurs de raconter comment ils se sont fait un nom et, dans certains cas, une fortune. Qu'ils vendent des burritos ou des applications de rencontres, il y a forcément quelque chose à apprendre de leur histoire.

    en cours de vérification

    auteur Doug Liman de la citation Une partie de moi est un New-Yorkais libéral qui s'intéresse à la politique et à certaines attitudes à l'égard des films. J'ai en quelque sorte perdu ma crédibilité en tant qu'indépendant à cause de "Mr. and Mrs. Smith". Je sais que je ne l'ai pas perdue. Il faut juste que je fasse un film indépendant. Il faut que je le fasse. Juste pour moi.

    Doug Liman

    @dougLiman

    Une partie de moi est un New-Yorkais libéral qui s'intéresse à la politique et à certaines attitudes à l'égard des films. J'ai en quelque sorte perdu ma crédibilité en tant qu'indépendant à cause de "Mr. and Mrs. Smith". Je sais que je ne l'ai pas perdue. Il faut juste que je fasse un film indépendant. Il faut que je le fasse. Juste pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Michaela Coel

    @michaelaCoel

    Chewing Gum" me fait vieillir de 15 ans à chaque fois que je le fais - c'est insensé.

    en cours de vérification

    auteur Viola Davis de la citation Rebelle" n'est pas un mot que je décrirais pour moi-même, mais j'ai l'impression d'avoir été un vrai rebelle en tant qu'acteur. Cela m'a fait sentir qu'il y avait quelque chose en moi, une passion, un amour - et que je ne l'avais pas étouffé.

    Viola Davis

    @violaDavis

    Rebelle" n'est pas un mot que je décrirais pour moi-même, mais j'ai l'impression d'avoir été un vrai rebelle en tant qu'acteur. Cela m'a fait sentir qu'il y avait quelque chose en moi, une passion, un amour - et que je ne l'avais pas étouffé.

    en cours de vérification

    J

    John N. Bahcall

    @johnNBahcall

    Je ne veux pas personnellement croire que nous connaissons déjà les équations qui déterminent l'évolution et le sort de l'univers; Cela rendrait la vie trop terne pour moi en tant que scientifique. ... J'espère, et je crois, que le télescope spatial pourrait faire apparaître la cosmologie du Big Bang incorrect aux générations futures, peut-être quelque peu analogues à la façon dont le télescope de Galileo a montré que le système ptolémaïque centré sur la Terre était inadéquat.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Offill

    @jennyOffill

    Quelques nuits plus tard, j'espère secrètement être un génie. Sinon, pourquoi aucun somnifère ne pourrait-il faire tomber mon cerveau ? Mais le matin, ma fille me demande ce qu'est un nuage et je suis incapable de répondre.

    en cours de vérification

    M

    Molly Haskell

    @mollyHaskell

    ...(Charles) Reich discrédite la raison parce qu'elle a été utilisée pour justifier la guerre au Vietnam, ce qui revient à décider que parce que votre mère vous a préparé quelques mauvais repas, vous ne devez plus jamais manger.

    en cours de vérification

    auteur Asher Keddie de la citation Bien que j'aie passé de nombreuses années à rêver d'être applaudie pour mon travail et reconnue... une fois que c'est arrivé, je n'ai pas su comment m'asseoir confortablement. Je m'en suis presque lamenté pendant un certain temps.

    Asher Keddie

    @asherKeddie

    Bien que j'aie passé de nombreuses années à rêver d'être applaudie pour mon travail et reconnue... une fois que c'est arrivé, je n'ai pas su comment m'asseoir confortablement. Je m'en suis presque lamenté pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    I

    Ishaan Khatter

    @ishaanKhatter

    Le mot "pression" ne m'évoque pas grand-chose ; c'est une question de point de vue. Cela dépend de votre disposition en tant que personne. On peut soit subir une pression, soit être motivé et encouragé par quelque chose.

    en cours de vérification

    S

    Slim Jimmy

    @slimJimmy

    La "No Flex Zone", c'est quand quelqu'un entre et vous accuse d'avoir volé son téléphone portable, alors que ce n'est pas le cas, et que vous savez que vous avez dans votre poche assez d'argent pour acheter son téléphone portable, et que vous avez le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Un message m'est parvenu de ma jeunesse disparue : "Je t'attends dans le frémissement du mois de mai à naître, là où les sourires se transforment en larmes et où les heures s'égrènent en chansons non chantées". Il dit : "Viens à moi en traversant la piste usée de l'âge, en franchissant les portes de la mort. Car les rêves s'évanouissent, les espoirs échouent, les fruits de l'année se décomposent, mais je suis la vérité éternelle, et tu me rencontreras encore et encore au cours de ton voyage de vie d'un rivage à l'autre.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Un message m'est parvenu de ma jeunesse disparue : "Je t'attends dans le frémissement du mois de mai à naître, là où les sourires se transforment en larmes et où les heures s'égrènent en chansons non chantées". Il dit : "Viens à moi en traversant la piste usée de l'âge, en franchissant les portes de la mort. Car les rêves s'évanouissent, les espoirs échouent, les fruits de l'année se décomposent, mais je suis la vérité éternelle, et tu me rencontreras encore et encore au cours de ton voyage de vie d'un rivage à l'autre.

    en cours de vérification

    M

    Mark Kelly

    @markKelly

    Après la perte de Columbia il y a quelques années, je pense que le risque nous a été rappelé. Cependant, nous avons tous toujours su que la navette spatiale était un véhicule très risqué, bien plus risqué que le pilotage d'un avion au combat.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation "Frappez avec le dos de votre main gauche", telle est la première réflexion sur le swing que j'ai entendue, brusquement mais non sans tendresse, de la part de la belle-tante qui, quelques instants auparavant, avait placé un club de golf dans ma poignée de vierge. J'avais vingt-cinq ans et j'avais passé ma jeunesse dans un quartier cloîtré de la classe moyenne où le golf était, selon la rumeur, une activité réservée aux riches, au même titre que les petits déjeuners au champagne et le divorce.

    John Updike

    @johnUpdike

    "Frappez avec le dos de votre main gauche", telle est la première réflexion sur le swing que j'ai entendue, brusquement mais non sans tendresse, de la part de la belle-tante qui, quelques instants auparavant, avait placé un club de golf dans ma poignée de vierge. J'avais vingt-cinq ans et j'avais passé ma jeunesse dans un quartier cloîtré de la classe moyenne où le golf était, selon la rumeur, une activité réservée aux riches, au même titre que les petits déjeuners au champagne et le divorce.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Tarski

    @alfredTarski

    ... la sémantique ... est une discipline sobre et modeste qui n'a pas la prétention d'être un médicament universel pour tous les maux et maladies de l'humanité, qu'ils soient imaginaires ou réels. Vous ne trouverez pas dans la sémantique un remède contre les dents cariées, les illusions de grandeur ou les conflits de classe. La sémantique n'est pas non plus un moyen d'établir que tout le monde, à l'exception de l'orateur et de ses amis, dit n'importe quoi

    en cours de vérification

    J

    Jenny Offill

    @jennyOffill

    Quelques nuits plus tard, j'espère secrètement être un génie. Sinon, pourquoi aucun somnifère ne pourrait-il faire tomber mon cerveau ? Mais le matin, ma fille me demande ce qu'est un nuage et je suis incapable de répondre.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation ... mais c'est l'attitude, et non l'âge, qui condamne au rang de mort-vivant ou qui offre le salut. Dans le domaine des jeunes, il y a beaucoup d'âmes mortes-vivantes. Ils se précipitent, leur putréfaction intérieure est dissimulée pendant quelques décennies, c'est tout.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    ... mais c'est l'attitude, et non l'âge, qui condamne au rang de mort-vivant ou qui offre le salut. Dans le domaine des jeunes, il y a beaucoup d'âmes mortes-vivantes. Ils se précipitent, leur putréfaction intérieure est dissimulée pendant quelques décennies, c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Letts de la citation Killer Joe" a été écrit en 1991 et joué pour la première fois en 1993 au Next Theater's Lab - un théâtre de 40 places à Evanston, dans l'Illinois - à l'époque où je débutais. J'avais 25 ans et je jouais depuis un certain temps, mais c'était ma première pièce et celle qui m'a vraiment fait remarquer, en particulier par Steppenwolf.

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    Killer Joe" a été écrit en 1991 et joué pour la première fois en 1993 au Next Theater's Lab - un théâtre de 40 places à Evanston, dans l'Illinois - à l'époque où je débutais. J'avais 25 ans et je jouais depuis un certain temps, mais c'était ma première pièce et celle qui m'a vraiment fait remarquer, en particulier par Steppenwolf.

    en cours de vérification

    auteur William F. Buckley, Jr. de la citation Un capitaliste est quelqu'un qui tire une part substantielle de ses revenus de sa participation dans des entreprises productrices. À cette échelle, les chiffres sont décourageants. Environ quatre-vingt-dix pour cent du capital de ce pays est détenu par cinq pour cent ou moins du peuple américain.

    William F. Buckley, Jr.

    @williamFBuckleyJr

    Un capitaliste est quelqu'un qui tire une part substantielle de ses revenus de sa participation dans des entreprises productrices. À cette échelle, les chiffres sont décourageants. Environ quatre-vingt-dix pour cent du capital de ce pays est détenu par cinq pour cent ou moins du peuple américain.

    en cours de vérification