splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai pas fini d'écrire mes rêves, j'ai pas fini d'côtoyer le mal, et ça n'empêche pas que la vie est belle.

montage citation J'ai pas fini d'écrire mes rêves, j'ai pas fini d'côtoyer le mal, et ça n'empêche pas que la vie est belle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai pas fini d'écrire mes rêves, j'ai pas fini d'côtoyer le mal, et ça n'empêche pas que la vie est belle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai pas fini d'écrire mes rêves, j'ai pas fini d'côtoyer le mal, et ça n'empêche pas que la vie est belle.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai pas fini d'écrire mes rêves, j'ai pas fini d'côtoyer le mal, et ça n'empêche pas que la vie est belle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai pas fini d'écrire mes rêves, j'ai pas fini d'côtoyer le mal, et ça n'empêche pas que la vie est belle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Carlos Castaneda de la citation Il y a un défaut avec des mots, ils nous obligent toujours à nous sentir éclairés, mais quand nous nous retournons pour faire face au monde, ils nous échouent toujours et nous finissons par faire face au monde comme nous l'avons toujours fait, sans l'illumination

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Il y a un défaut avec des mots, ils nous obligent toujours à nous sentir éclairés, mais quand nous nous retournons pour faire face au monde, ils nous échouent toujours et nous finissons par faire face au monde comme nous l'avons toujours fait, sans l'illumination

    en cours de vérification

    auteur Nathan Sawaya de la citation Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    Nathan Sawaya

    @nathanSawaya

    Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    en cours de vérification

    M

    Mary J. Miller

    @maryJMiller

    Il y avait définitivement des scènes avec lesquelles je me suis battu plus que d'autres: l'accident de voiture et l'orage sont deux qui me viennent à l'esprit. Il est difficile d'écrire sur un orage. Il n'y a que tant de façons de le décrire et notre vocabulaire est si limité. Et la scène de l'accident de voiture nécessitait une qualité maniaque tendue qui devait être transmise dans la langue, ainsi que le dialogue et les actions du personnage. Je modifiais ces scènes longtemps après que j'avais pensé que j'avais fini avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Satya Nadella de la citation Il y avait beaucoup d'influences sur moi en grandissant. À la fin des années 70 et au début des années 80, alors que je grandissais à Hyderabad, c'était un peu plus décontracté, ce qui vous a donné le temps de réfléchir aux choses différemment sans peut-être être pris dans l'approche étroite de son voyage à travers la vie.

    Satya Nadella

    @satyaNadella

    Il y avait beaucoup d'influences sur moi en grandissant. À la fin des années 70 et au début des années 80, alors que je grandissais à Hyderabad, c'était un peu plus décontracté, ce qui vous a donné le temps de réfléchir aux choses différemment sans peut-être être pris dans l'approche étroite de son voyage à travers la vie.

    en cours de vérification

    auteur Douglas MacArthur de la citation Il y en a qui, pour des raisons variables, apaiseraient la Chine rouge. Ils sont aveugles à la leçon claire de l'histoire, car l'histoire enseigne avec un accent indubitable qui apaise mais engendre une guerre nouvelle et plus sanglante. Cela ne montre aucun cas où cette fin a justifié, cela signifie, où l'apaisement a conduit à plus d'une paix simulée. Comme le chantage, il met la base de nouvelles demandes successivement et successivement jusqu'à ce que, comme dans le chantage, la violence devienne la seule autre alternative.

    Douglas MacArthur

    @douglasMacarthur

    Il y en a qui, pour des raisons variables, apaiseraient la Chine rouge. Ils sont aveugles à la leçon claire de l'histoire, car l'histoire enseigne avec un accent indubitable qui apaise mais engendre une guerre nouvelle et plus sanglante. Cela ne montre aucun cas où cette fin a justifié, cela signifie, où l'apaisement a conduit à plus d'une paix simulée. Comme le chantage, il met la base de nouvelles demandes successivement et successivement jusqu'à ce que, comme dans le chantage, la violence devienne la seule autre alternative.

    en cours de vérification

    auteur César Aira de la citation Il y a quelque chose dementiel à propos des points qui offrent une vue de l'autre côté, mais ils n'appartiennent pas tant au Dreamtime que pour le travail de rêve. Les nomades entrent dans le Dreamtime non pas en partant sur un voyage extraordinaire et dangereux, mais à travers leur mouvement ambulatoire quotidien.

    César Aira

    @cesarAira

    Il y a quelque chose dementiel à propos des points qui offrent une vue de l'autre côté, mais ils n'appartiennent pas tant au Dreamtime que pour le travail de rêve. Les nomades entrent dans le Dreamtime non pas en partant sur un voyage extraordinaire et dangereux, mais à travers leur mouvement ambulatoire quotidien.

    en cours de vérification

    B

    Burnie Burns

    @burnieBurns

    Il y a une ligne très fine entre ne pas écouter et ne pas se soucier. J'aime à penser que je marche sur cette ligne tous les jours de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il ne peut y avoir de contrôle efficace des sociétés alors que leur activité politique demeure. Pour en mettre une fin ne sera ni une tâche courte ni facile, mais cela peut être fait ... les dépenses des entreprises à des fins politiques, et en particulier ces dépenses par les sociétés publiques, ont fourni l'une des principales sources de corruption dans nos affaires politiques.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il ne peut y avoir de contrôle efficace des sociétés alors que leur activité politique demeure. Pour en mettre une fin ne sera ni une tâche courte ni facile, mais cela peut être fait ... les dépenses des entreprises à des fins politiques, et en particulier ces dépenses par les sociétés publiques, ont fourni l'une des principales sources de corruption dans nos affaires politiques.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sharma

    @robinSharma

    Il y a un grand pouvoir de se concentrer sur ce que vous voulez ..... La personne qui essaie de tout faire ne fait rien. La plupart des gens essaient d'être tout pour tout le monde. Et donc ils finissent par ne pas être pour personne. Confucius a cloué le point: "La personne qui poursuit deux lapins n'attrape ni l'un ni l'autre."

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation La plus bonne fiction est obligée d'être obligée. Il provient d'une sorte d'innocence non calculée. Vous n'avez pas besoin d'avoir votre fin avant de commencer. En effet, vous n'avez pas besoin d'être certain de ce qui va se transpirer à la page 2. Si vous connaissez toute l'histoire à l'avance, votre roman est probablement mort avant de le commencer. Donnez-lui de la place pour respirer, changer de direction, pour vous surprendre. Écrire un roman n'est pas tant un projet qu'un voyage, un voyage, une aventure.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    La plus bonne fiction est obligée d'être obligée. Il provient d'une sorte d'innocence non calculée. Vous n'avez pas besoin d'avoir votre fin avant de commencer. En effet, vous n'avez pas besoin d'être certain de ce qui va se transpirer à la page 2. Si vous connaissez toute l'histoire à l'avance, votre roman est probablement mort avant de le commencer. Donnez-lui de la place pour respirer, changer de direction, pour vous surprendre. Écrire un roman n'est pas tant un projet qu'un voyage, un voyage, une aventure.

    en cours de vérification

    J

    John K. Samson

    @johnKSamson

    Il y a certainement des parties de moi dans la plupart des protagonistes que j'écris, mais je trouve qu'un peu de distance peut être utile, donc je me retrouve souvent mieux à pouvoir écrire d'un point de vue qui n'est pas exactement le mien.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation La vie est courte et l'information sans fin: personne n'a le temps pour tout

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    La vie est courte et l'information sans fin: personne n'a le temps pour tout

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Il y a un temps alors que vous continuez à écrire et à travailler sur les scripts et les scénarios où vous réalisez que vous avez des opinions sur la prochaine étape du processus, et vous voulez en quelque sorte plus de contrôle sur la traduction de la page à l'écran.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Il y a un temps alors que vous continuez à écrire et à travailler sur les scripts et les scénarios où vous réalisez que vous avez des opinions sur la prochaine étape du processus, et vous voulez en quelque sorte plus de contrôle sur la traduction de la page à l'écran.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    Il y a quelque chose de vraiment contre nature à perdre un enfant, et il y a quelque chose d'intéressant à avoir à écrire une élégie pour votre enfant, mais je sentais que je voulais que les gens sachent à quoi il ressemblait.

    en cours de vérification

    J

    Joe L. Wheeler

    @joeLWheeler

    Il y a quelque chose de profondément en nous qui sanglote à la fin. Pourquoi, Dieu, tout doit-il finir? Pourquoi toute nature vieillit-elle? Pourquoi le printemps et l'été doivent-ils aller?

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    Il y a une plus grande obscurité que celle que nous combattons. C'est l'obscurité de l'âme qui a perdu son chemin. La guerre que nous combattons n'est pas contre les pouvoirs et les principautés, c'est contre le chaos et le désespoir. Plus grand que la mort de la chair est la mort de l'espoir, la mort des rêves. Contre ce péril, nous ne pouvons jamais nous rendre.

    en cours de vérification

    L

    Linda Hogan

    @lindaHogan

    Il y a des moyens dans les voyages au centre de la vie, à travers le temps; dans l'air, la matière, le rêve et la pensée. Les voies ne sont pas toujours cartographiées ou caractérisées, mais parfois être perdues, s'il y a une telle chose, est l'endroit le plus doux. Et toujours, dans cette recherche, une personne pourrait constater qu'elle est déjà là, au centre du monde. C'est peut-être un monde brisé, mais c'est néanmoins glorieux.

    en cours de vérification

    auteur Rem Koolhaas de la citation Il n'y a pas de plateau de repos ou de stabilisation. Une fois que vous êtes intéressé par comment les choses évoluent, vous avez une sorte de perspective sans fin, car cela signifie que vous souhaitez articuler l'évolution, et donc le changement potentiel, la redéfinition potentielle.

    Rem Koolhaas

    @remKoolhaas

    Il n'y a pas de plateau de repos ou de stabilisation. Une fois que vous êtes intéressé par comment les choses évoluent, vous avez une sorte de perspective sans fin, car cela signifie que vous souhaitez articuler l'évolution, et donc le changement potentiel, la redéfinition potentielle.

    en cours de vérification

    J

    John Herschel

    @johnHerschel

    Il y a une coercition douce, mais parfaitement irrésistible dans l'habitude de lire bien dirigée, sur tout le ténor du caractère et de la conduite d'un homme, ce qui n'est pas le moins efficace car il fonctionne de manière insensible, et parce que c'est vraiment la dernière chose qu'il rêve de .

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    Il y a un grand pouvoir dans la prière. J'encourage fortement la prière personnelle et familiale, qui sont importantes pour construire des familles fortes. Je me demande si beaucoup de vos parents, couples, vous avez perdu ce moment essentiel de s'agenouiller ensemble à la fin de la journée, juste vous deux, se tenant la main et disant vos prières. Si cela s'est éloigné de votre routine quotidienne, puis-je vous suggérer de le remettre en arrière ce soir!

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Je pense que je mourrais si je ne pouvais pas aller à la machine à écrire tous les jours. J'ai vraiment besoin de ça.

    Frank Deford

    @frankDeford

    Je pense que je mourrais si je ne pouvais pas aller à la machine à écrire tous les jours. J'ai vraiment besoin de ça.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Il existe une maladie internationale qui se nourrit de l'idée que si vous avez une cause à défendre, vous pouvez utiliser tous les moyens pour poursuivre votre cause, car la fin justifie les moyens. En tant que communauté internationale, nous devons nous opposer à cette notion, que ce soit au Canada, aux États-Unis ou ailleurs. Aucune cause ne justifie la violence tant que le système prévoit le changement par des moyens pacifiques.

    en cours de vérification

    auteur Rem Koolhaas de la citation Il n'y a pas de plateau de repos ou de stabilisation. Une fois que vous êtes intéressé par comment les choses évoluent, vous avez une sorte de perspective sans fin, car cela signifie que vous souhaitez articuler l'évolution, et donc le changement potentiel, la redéfinition potentielle.

    Rem Koolhaas

    @remKoolhaas

    Il n'y a pas de plateau de repos ou de stabilisation. Une fois que vous êtes intéressé par comment les choses évoluent, vous avez une sorte de perspective sans fin, car cela signifie que vous souhaitez articuler l'évolution, et donc le changement potentiel, la redéfinition potentielle.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Jensen de la citation Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    Ashley Jensen

    @ashleyJensen

    Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    en cours de vérification

    J

    Josephine Tey

    @josephineTey

    Il y avait des gens dont le seul intérêt pour la vie était d'écrire des lettres. Aux journaux, aux auteurs, aux étrangers, aux conseils municipaux, à la police. Cela n'avait pas beaucoup d'importance à qui; La satisfaction de l'écriture semblait être tout.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Il y a quelque chose de plus horrible dans le bonheur que dans le chagrin - ce dernier étant terrestre et fini, le premier composé de la substance et de la texture de l'éternité, de sorte que les esprits incarnés pourraient bien trembler.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Il y a quelque chose de plus horrible dans le bonheur que dans le chagrin - ce dernier étant terrestre et fini, le premier composé de la substance et de la texture de l'éternité, de sorte que les esprits incarnés pourraient bien trembler.

    en cours de vérification

    F

    François-René de Chateaubriand

    @theAuthorFrancoisReneDeChateau

    Il y a deux conséquences dans l'histoire; Un immédiat, qui est instantanément reconnu, et un au loin, qui n'est pas d'abord perçu. Ces conséquences se contredisent souvent; ... Regardez la fin d'un fait accompli, et vous verrez qu'il a toujours produit le contraire de ce qui était attendu de lui.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Redgrave

    @lynnRedgrave

    Il y avait des moments après la fin de mon mariage où, vous savez, je me sentais vraiment comme si j'étais au fond d'une montagne, il y avait un grand gros brouillard là-haut, et je ne vais jamais traverser de l'autre côté.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ventura

    @michaelVentura

    Ces choses - le degré de vulnérabilité, le degré de compétence, le degré de désir à donner - sont l'afflux tout le temps, et pour regrouper tout cela sous le mot «créativité» suppose quelque chose de beaucoup plus statique qu'il ne l'est. C'est pourquoi un artiste peut être merveilleux dans la vingtaine et créer une merde automatique dans la quarantaine. Un écrivain peut être trivial dans la vingtaine et écrire incroyablement dans la cinquantaine, car ces choses sont toujours en train.

    en cours de vérification