Nous ne pouvons pas nous attendre à une loyauté envers un régime injuste.

montage citation Nous ne pouvons pas nous attendre à une loyauté envers un régime injuste.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous ne pouvons pas nous attendre à une loyauté envers un régime injuste.

Un problème ?
Partager
Copier

Également dans les thèmes

Pour passer aux citations suivantes

La citation analysée

Nous ne pouvons pas nous attendre à une loyauté envers un régime injuste.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Nous ne pouvons pas nous attendre à une loyauté envers un régime injuste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Plus de citations de Mo Ibrahim

    auteur Mo Ibrahim de la citation Un récit qui qualifiait l'Afrique de rien de plus qu'un cas désespéré économique, politique et social n'était pas susceptible de fournir les investissements nécessaires pour stimuler le développement.

    Mo Ibrahim

    @moIbrahim

    Un récit qui qualifiait l'Afrique de rien de plus qu'un cas désespéré économique, politique et social n'était pas susceptible de fournir les investissements nécessaires pour stimuler le développement.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Mo Ibrahim de la citation Les femmes en Afrique sont vraiment le pilier de la société, sont en fait le segment le plus productif de la société. Ils font de l'agriculture.

    Mo Ibrahim

    @moIbrahim

    Les femmes en Afrique sont vraiment le pilier de la société, sont en fait le segment le plus productif de la société. Ils font de l'agriculture.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Mo Ibrahim de la citation Le Soudan a été une expérience qui a résonné à travers l'Afrique: si nous, le plus grand pays du continent, atteignant le Sahara au Congo, liant les religions, les cultures et une multitude d'ethnies, avons pu construire un état prospère et pacifique de nos divers Les citoyens, il en va de même pour le reste de l'Afrique.

    Mo Ibrahim

    @moIbrahim

    Le Soudan a été une expérience qui a résonné à travers l'Afrique: si nous, le plus grand pays du continent, atteignant le Sahara au Congo, liant les religions, les cultures et une multitude d'ethnies, avons pu construire un état prospère et pacifique de nos divers Les citoyens, il en va de même pour le reste de l'Afrique.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Mo Ibrahim de la citation Je suis arrivé à la conclusion qu'à moins que vous ne soyez régné correctement, vous ne pouvez pas avancer. Tout le reste est deuxième. Tout.

    Mo Ibrahim

    @moIbrahim

    Je suis arrivé à la conclusion qu'à moins que vous ne soyez régné correctement, vous ne pouvez pas avancer. Tout le reste est deuxième. Tout.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Mo Ibrahim de la citation Si un gars européen venait en Afrique et disait hé les gars, vous n'avez pas de bien - les gens pourraient lui dire d'aller en enfer. Vous êtes un impérialiste. Vous êtes colonialiste. Qui êtes-vous pour venir nous dire quoi faire? Je suis un Africain. Quoi que je dise que personne en Afrique ne me dise bien, ce n'est pas de votre entreprise. C'est mon entreprise.

    Mo Ibrahim

    @moIbrahim

    Si un gars européen venait en Afrique et disait hé les gars, vous n'avez pas de bien - les gens pourraient lui dire d'aller en enfer. Vous êtes un impérialiste. Vous êtes colonialiste. Qui êtes-vous pour venir nous dire quoi faire? Je suis un Africain. Quoi que je dise que personne en Afrique ne me dise bien, ce n'est pas de votre entreprise. C'est mon entreprise.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Mo Ibrahim de la citation Bien sûr, Nelson Mandela, tout le monde connaît Nelson Mandela. Je veux dire, c'est un grand cadeau non seulement pour l'Afrique, mais pour le monde entier, en fait. Mais ne vous attendez pas à ce que tout le monde soit un Nelson Mandela.

    Mo Ibrahim

    @moIbrahim

    Bien sûr, Nelson Mandela, tout le monde connaît Nelson Mandela. Je veux dire, c'est un grand cadeau non seulement pour l'Afrique, mais pour le monde entier, en fait. Mais ne vous attendez pas à ce que tout le monde soit un Nelson Mandela.

    en cours de vérification

    Sauvegarder

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous ne pouvons pas nous attendre à une loyauté envers un régime injuste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Javier Bardem de la citation Je pense que nous vivons à l'époque égoïste. Je suis le premier à dire que je suis le plus égoïste. Nous vivons dans le soi-disant «premier monde» et nous pouvons être les premiers dans beaucoup de choses comme la technologie, mais nous sommes en retard.

    Javier Bardem

    @javierBardem

    Je pense que nous vivons à l'époque égoïste. Je suis le premier à dire que je suis le plus égoïste. Nous vivons dans le soi-disant «premier monde» et nous pouvons être les premiers dans beaucoup de choses comme la technologie, mais nous sommes en retard.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    D

    Daayiee Abdullah

    @daayieeAbdullah

    Je pense que, en général, quand c'est une fusillade masculine blanche, alors sa maladie mentale est la première chose qu'ils utilisent après avoir signalé le crime. Mais dans ce cas, un musulman, c'est toujours le terrorisme. C'est donc toujours une attaque directe envers les musulmans, qui sont des citoyens américains, ainsi que d'autres personnes qui sont ici qui croient en leur foi. Et nous constatons que nous sommes à nouveau en position d'essayer de nous protéger et, encore une fois, dans certains cas, ce qui fait que les gens deviennent plus séquestrés dans leur vie quotidienne.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Sherrod Brown de la citation Je pense que ce groupe de personnes s'est réunie d'une manière qu'ils n'ont pas avant en 2007. Je suis très optimiste, nous pouvons faire quelque chose ... Je veux y arriver, je veux soutenir cela.

    Sherrod Brown

    @sherrodBrown

    Je pense que ce groupe de personnes s'est réunie d'une manière qu'ils n'ont pas avant en 2007. Je suis très optimiste, nous pouvons faire quelque chose ... Je veux y arriver, je veux soutenir cela.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Guillermo del Toro de la citation Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    J

    Jess Walter

    @jessWalter

    Je pense que la plupart des réunions hollywoodiennes sont idiotes et je méprise vraiment le tangage. Il est fou de s'attendre à ce que quelqu'un entre et vous raconte l'histoire avant de l'écrire, et acheter une idée à quelqu'un qui peut l'expliquer plutôt que de l'écrire, c'est comme choisir un mécanicien basé sur sa capacité à dessiner une image de votre voiture problème.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    H

    Heidi Hammel

    @heidiHammel

    Je pense que la religion et la science opèrent dans différents régimes. La religion est un système de croyance qui essaie de donner un sens et une compréhension à la vie des peuples. La science concerne davantage la mécanique de l'univers qui nous entoure et la façon dont elle fonctionne. Et je ne pense pas que ces choses doivent être mutuellement exclusives.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Victoria Pendleton de la citation Je pense que le simple fait de boire du jus est trop extrême pour un régime. Votre corps a besoin de plus que du jus, donc je pense que c'est une chose très difficile à faire - très difficile et probablement très malsain pour votre corps. Vous ne pouvez pas obtenir tout ce dont vous avez besoin d'un jus. J'adore le jus car il peut vous fournir des nutriments - mais buvez-le aux côtés de votre alimentation!

    Victoria Pendleton

    @victoriaPendleton

    Je pense que le simple fait de boire du jus est trop extrême pour un régime. Votre corps a besoin de plus que du jus, donc je pense que c'est une chose très difficile à faire - très difficile et probablement très malsain pour votre corps. Vous ne pouvez pas obtenir tout ce dont vous avez besoin d'un jus. J'adore le jus car il peut vous fournir des nutriments - mais buvez-le aux côtés de votre alimentation!

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Sharon Stone de la citation Je pense que c'est pourquoi Meryl Streep travaille tellement, car elle ressemble à une femme à laquelle nous pouvons tous nous rapporter. Je la regarde et je pense: «Je poursuis mes enfants, j'ai déplacé mes parents avec moi, je fais face à des déversements de nourriture - qui me ressemble dans la vraie vie». Meryl ressemble à un lit défoncé, et c'est à quoi je ressemble. Pour moi, cela a l'air vrai.

    Sharon Stone

    @sharonStone

    Je pense que c'est pourquoi Meryl Streep travaille tellement, car elle ressemble à une femme à laquelle nous pouvons tous nous rapporter. Je la regarde et je pense: «Je poursuis mes enfants, j'ai déplacé mes parents avec moi, je fais face à des déversements de nourriture - qui me ressemble dans la vraie vie». Meryl ressemble à un lit défoncé, et c'est à quoi je ressemble. Pour moi, cela a l'air vrai.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    N

    Nigel Cole

    @nigelCole

    Je pense que vos 20 ans sont la partie la plus difficile de la vie. Je veux dire, tout le monde explique à quel point il est difficile d'être un adolescent, mais en fait je pense que c'est plus difficile d'être dans la vingtaine parce que vous devriez être un adulte et vous attendre à gagner votre vie et réussir et je pense que vous se sentir toujours comme un enfant.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    H

    Hollis Stacy

    @hollisStacy

    Je pense que les gens se sentent menacés par l'homosexualité. Le problème ne concerne pas les homosexuels, le problème concerne l'attitude envers les homosexuels. Les gens pensent que tous les gays sont des lenteurs Hannibal. Mais les homosexuels sont des fils et des filles, des politiciens et des médecins, des héros américains et des filles des héros américains.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    A

    Andre Soltner

    @andreSoltner

    Je pense que l'avenir des jeunes chefs est beaucoup plus brillant qu'il y a 40 ans. Parce que les gens sont devenus tellement plus intéressés par la nourriture. Cela ne s'arrêtera pas. Nous ne pouvons pas y retourner maintenant. Nous ne pouvons pas revenir à Frozen.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Aung San Suu Kyi de la citation Je pense qu'il y a un besoin pour la participation des militaires pour la stabilité de la période de transformation de la Birmanie. Si les militaires et le peuple s'unissent ensemble pour le bien de notre pays, nous pouvons atteindre le développement de notre pays en très peu de temps.

    Aung San Suu Kyi

    @aungSanSuuKyi

    Je pense qu'il y a un besoin pour la participation des militaires pour la stabilité de la période de transformation de la Birmanie. Si les militaires et le peuple s'unissent ensemble pour le bien de notre pays, nous pouvons atteindre le développement de notre pays en très peu de temps.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Leonard Bernstein de la citation Je pense qu'il est temps que nous ayons appris la leçon de notre siècle: que le progrès de l'esprit humain doit suivre le rythme des progrès technologiques et scientifiques, ou cet esprit mourra. Il incombe à nos éducateurs de s'en souvenir; Et la musique est en haut de la liste spirituelle. Lorsque l'étude des arts conduit à l'adoration de la formule (le ciel interdit), nous serons perdus. Mais tant que nous insistons pour maintenir la vitalité artistique, nous pouvons espérer chez l'homme

    Leonard Bernstein

    @leonardBernstein

    Je pense qu'il est temps que nous ayons appris la leçon de notre siècle: que le progrès de l'esprit humain doit suivre le rythme des progrès technologiques et scientifiques, ou cet esprit mourra. Il incombe à nos éducateurs de s'en souvenir; Et la musique est en haut de la liste spirituelle. Lorsque l'étude des arts conduit à l'adoration de la formule (le ciel interdit), nous serons perdus. Mais tant que nous insistons pour maintenir la vitalité artistique, nous pouvons espérer chez l'homme

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Javier Bardem de la citation Je pense que nous vivons à l'époque égoïste. Je suis le premier à dire que je suis le plus égoïste. Nous vivons dans le soi-disant «premier monde» et nous pouvons être les premiers dans beaucoup de choses comme la technologie, mais nous sommes en retard.

    Javier Bardem

    @javierBardem

    Je pense que nous vivons à l'époque égoïste. Je suis le premier à dire que je suis le plus égoïste. Nous vivons dans le soi-disant «premier monde» et nous pouvons être les premiers dans beaucoup de choses comme la technologie, mais nous sommes en retard.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Robert Zemeckis de la citation Je pense que la seule chose que les cinéastes peuvent faire est d'essayer de faire de bons films et de les faire tant qu'ils nous permettent de continuer à les faire. Mais en fin de compte, c'est une entreprise, et si le public s'en fiche, nous ne pouvons rien faire. Ça va simplement disparaître, je suppose.

    Robert Zemeckis

    @robertZemeckis

    Je pense que la seule chose que les cinéastes peuvent faire est d'essayer de faire de bons films et de les faire tant qu'ils nous permettent de continuer à les faire. Mais en fin de compte, c'est une entreprise, et si le public s'en fiche, nous ne pouvons rien faire. Ça va simplement disparaître, je suppose.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    B

    Brad Feld

    @bradFeld

    Je pense que l'une des brillants parties de notre démocratie est sa résilience. Nous sommes chacun autorisés à avoir nos propres croyances et, tant que nous suivons l'état de droit, nous pouvons les exprimer comme nous le souhaiterions. C'est une caractéristique unique des meilleures démocraties et j'apprécie énormément.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    K

    Kari Jobe

    @kariJobe

    Je pense qu'il y a des moments en tant que croyants où nous nous sentons en droit et que la vie ne devrait pas être difficile. Nous vivons dans cette culture de commodité qui dit que nous pouvons tout faire nous-mêmes et trouver toutes les réponses sur Google. Mais si nous pouvons apprendre à tomber plus amoureux du Seigneur et à lui faire confiance au milieu de chaque tempête, nous construisons notre endurance pour continuer à courir la course.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    S

    Surya Das

    @suryaDas

    Je pense que c'est ce qui est important, pour voir comment nous pouvons devenir nous-mêmes tout ce que nous sommes et pouvons être. Tout le monde dit qu'ils veulent changer, mais ce n'est pas si simple, ce n'est pas si simple. Qui est prêt à changer et à abandonner? Qui est prêt à sortir de leur ornière et à le laisser derrière, pas seulement à verser du miel ou du sirop sur la tête et au-dessus de l'ornière? Qui est prêt à changer et à abandonner cette ornière, qui est prêt et capable?

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    J

    John Paul Stevens

    @johnPaulStevens

    Je pense que ce pays serait beaucoup mieux si nous n'avions pas de peine capitale ... nous ne pouvons ignorer le fait que ces dernières années, un nombre inquiétant de détenus dans le couloir de la mort a été exonéré.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Ann Romney de la citation Je pense que nous nous identifions par des étiquettes ou des choses que nous pouvons faire: je suis ceci. Je suis un bon cuisinier. Je suis une bonne mère. Je suis bon ça. Je suis un bon médecin. Je suis un bon avocat. Lorsque vous ne pouvez plus faire ces choses, vous vous demandez où est votre identité.

    Ann Romney

    @annRomney

    Je pense que nous nous identifions par des étiquettes ou des choses que nous pouvons faire: je suis ceci. Je suis un bon cuisinier. Je suis une bonne mère. Je suis bon ça. Je suis un bon médecin. Je suis un bon avocat. Lorsque vous ne pouvez plus faire ces choses, vous vous demandez où est votre identité.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Mary Tyler Moore de la citation Je pense que le mariage, dans son sens le plus lâche, est que les gens qui s'engagent les uns envers les autres me disent et j'aime être avec vous et c'est merveilleux. Je ne vois pas la nécessité de le formaliser à moins que vous ne prévoyiez d'avoir des enfants et que vous voulez la répartition équitable des actifs.

    Mary Tyler Moore

    @maryTylerMoore

    Je pense que le mariage, dans son sens le plus lâche, est que les gens qui s'engagent les uns envers les autres me disent et j'aime être avec vous et c'est merveilleux. Je ne vois pas la nécessité de le formaliser à moins que vous ne prévoyiez d'avoir des enfants et que vous voulez la répartition équitable des actifs.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    M

    Michael Landon, Jr.

    @michaelLandonJr

    Je pense que tout le monde vient à la table avec un point de vue différent et un besoin différent ... beaucoup de matériel de Beverly Lewis tourne autour des secrets et mettant ces secrets. Donc, vous savez, il y a toujours ce thème, que ... nous sommes aussi malades que nos secrets et une fois qu'ils ont révélé, nous pouvons nous libérer. Donc, c'est définitivement un thème qui résonne.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Vitali Klitschko de la citation Je me souviens du jour où l'Ukraine est devenue indépendante. J'avais 20 ans; Maintenant, j'ai plus de 40 ans. C'était comme une seconde - le temps va si vite. Si nous attendons, les 20 prochaines années passeront. Nous avons le choix d'attendre ou de nous battre pour le meilleur avenir de notre pays. Je sais mieux que quiconque: pas de combat, pas de victoire.

    Vitali Klitschko

    @vitaliKlitschko

    Je me souviens du jour où l'Ukraine est devenue indépendante. J'avais 20 ans; Maintenant, j'ai plus de 40 ans. C'était comme une seconde - le temps va si vite. Si nous attendons, les 20 prochaines années passeront. Nous avons le choix d'attendre ou de nous battre pour le meilleur avenir de notre pays. Je sais mieux que quiconque: pas de combat, pas de victoire.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Henry Louis Gates de la citation Je pense que c'est ce que nous faisons en préservant et en racontant nos histoires. Si vous ne racontez pas vos histoires, d'autres personnes raconteront leur histoire sur vous. Il est important que nous nourrissons et protégeons ces souvenirs. Les choses changent. L'existence signifie changer. Ainsi, le genre de souvenirs précieux sur le fait d'être noir pour ma génération n'existera pas pour les générations de mes enfants et des petits-enfants à moins que nous ne les présertions à travers la fiction, à travers le film, à travers les bandes dessinées et toutes les autres formes de médias que nous pouvons éventuellement utiliser perpétuer l'histoire du grand peuple afro-américain.

    Henry Louis Gates

    @henryLouisGates

    Je pense que c'est ce que nous faisons en préservant et en racontant nos histoires. Si vous ne racontez pas vos histoires, d'autres personnes raconteront leur histoire sur vous. Il est important que nous nourrissons et protégeons ces souvenirs. Les choses changent. L'existence signifie changer. Ainsi, le genre de souvenirs précieux sur le fait d'être noir pour ma génération n'existera pas pour les générations de mes enfants et des petits-enfants à moins que nous ne les présertions à travers la fiction, à travers le film, à travers les bandes dessinées et toutes les autres formes de médias que nous pouvons éventuellement utiliser perpétuer l'histoire du grand peuple afro-américain.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Je pense qu'il est mal de s'attendre à des certifications dans ce monde, où tout le reste sauf Dieu qui est la vérité est une incertitude. Tout ce qui apparaît et se passe autour de nous et autour de nous est incertain, transitoire. Mais il y a un être suprême qui s'y cache comme une certitude, et on serait béni si l'on pouvait apercevoir cette certitude et s'y rendre. La quête de cette vérité est le sommeum bonum de la vie.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    R

    Rory Kennedy

    @roryKennedy

    Les États-Unis ont représenté tout au long de son histoire comme un engagement envers les droits de l'homme et la loi - en lumière sur ce qui s'est passé à Abu Ghraib expose notre départ de cet engagement à long terme. Il n'excuse cependant pas les atrocités portées par Saddam Hussein et autres.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    Y

    Yael Cohen

    @yaelCohen

    Je pense que nous sommes tellement distraits avec nos smartphones ... il faut votre corps et votre cerveau pour basculer entre les tâches. Si nous pouvons nous concentrer sur ce que nous faisons, nous serons plus productifs dans cette tâche.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Daniel Boulud de la citation Je pense qu'en France, par exemple, nous pouvons dire ce que nous voulons des Français, mais sortir et manger est plus sur le moment intellectuel à partager avec les personnes avec lesquelles vous dînez que d'essayer de comprendre ce que le chef a fait avec cette petite pièce de saumon ou de homard et tout ça.

    Daniel Boulud

    @danielBoulud

    Je pense qu'en France, par exemple, nous pouvons dire ce que nous voulons des Français, mais sortir et manger est plus sur le moment intellectuel à partager avec les personnes avec lesquelles vous dînez que d'essayer de comprendre ce que le chef a fait avec cette petite pièce de saumon ou de homard et tout ça.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Cornel West de la citation Je pense que Martin Luther King garderait toujours une trace des insurrections collectives parmi les pauvres et les travailleurs. Il était préoccupé par le traitement des Juifs en Union soviétique, par exemple. Il aurait suivi de près le printemps arabe. Et il serait certainement très critique envers l'État de surveillance massif qui a émergé en Amérique au cours des cinq à 10 dernières années. Il aurait approuvé les mouvements essayant d'obtenir une certaine responsabilité dans la politique étrangère des États-Unis, comme les drones (utilisés) sur des innocents. Je pense qu'il marcherait contre les drones.

    Cornel West

    @cornelWest

    Je pense que Martin Luther King garderait toujours une trace des insurrections collectives parmi les pauvres et les travailleurs. Il était préoccupé par le traitement des Juifs en Union soviétique, par exemple. Il aurait suivi de près le printemps arabe. Et il serait certainement très critique envers l'État de surveillance massif qui a émergé en Amérique au cours des cinq à 10 dernières années. Il aurait approuvé les mouvements essayant d'obtenir une certaine responsabilité dans la politique étrangère des États-Unis, comme les drones (utilisés) sur des innocents. Je pense qu'il marcherait contre les drones.

    en cours de vérification

    Sauvegarder