splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si un jour Dieu me donne l'occasion de coacher le Cameroun, ce serait un grand plaisir.

montage citation Si un jour Dieu me donne l'occasion de coacher le Cameroun, ce serait un grand plaisir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si un jour Dieu me donne l'occasion de coacher le Cameroun, ce serait un grand plaisir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si un jour Dieu me donne l'occasion de coacher le Cameroun, ce serait un grand plaisir.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si un jour Dieu me donne l'occasion de coacher le Cameroun, ce serait un grand plaisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si un jour Dieu me donne l'occasion de coacher le Cameroun, ce serait un grand plaisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    J'espère que nous prendrons également au sérieux la nécessité de construire des parties alternatives et de faire ce travail dans nos communautés d'organisation de mouvements de mouvements, de création d'espaces sûrs et de sanctuaire, en dialogue, en déterminant ce qu'une plate-forme commune pourrait être pour nous tous et s'appuyer sur le travail qui se produit ailleurs dans la communauté. Même si nous résumons Donald Trump, ce qui le faisait avec un œil pour construire un mouvement révolutionnaire vraiment transformationnel qui peut devenir une alternative significative aux partis démocratiques et républicains.

    en cours de vérification

    auteur Chris Eubank Jr. de la citation J'ai le dernier mot dans le côté commercial de la carrière de mon boxeur. Mais en ce qui concerne les réunions tous les jours dans les réunions, les allers-retours des documents et des trucs comme ça, j'ai un travail à faire. Je suis au gymnase tous les jours. Le style de vie de combat est impitoyable. Vous voulez vous tenir aussi concentré et stressé que possible. J'ai une équipe qui se concentre sur les aspects les plus compliqués, sur le côté commercial de la boxe, dans laquelle je n'ai pas besoin de m'impliquer. Je pense que je suis impliqué dans l'entreprise autant que je dois l'être.

    Chris Eubank Jr.

    @chrisEubankJr

    J'ai le dernier mot dans le côté commercial de la carrière de mon boxeur. Mais en ce qui concerne les réunions tous les jours dans les réunions, les allers-retours des documents et des trucs comme ça, j'ai un travail à faire. Je suis au gymnase tous les jours. Le style de vie de combat est impitoyable. Vous voulez vous tenir aussi concentré et stressé que possible. J'ai une équipe qui se concentre sur les aspects les plus compliqués, sur le côté commercial de la boxe, dans laquelle je n'ai pas besoin de m'impliquer. Je pense que je suis impliqué dans l'entreprise autant que je dois l'être.

    en cours de vérification

    J

    Jim Justice

    @jimJustice

    J'adore les enfants. J'adore - j'aime ce qu'ils nous apporte tous les jours. J'ai une chance d'être avec des enfants en hiver, beaucoup. Et je suis juste - je pense que vous pouvez apprendre tellement, et ils sont - il est facile de dire qu'ils sont un espoir, mais ils le sont.

    en cours de vérification

    S

    Susan Smith

    @susanSmith

    J'ai prié Dieu pour me donner la force de survivre chaque jour et de faire face à ces moments de ma vie qui seront extrêmement douloureux. J'ai mis ma foi totale en Dieu et il prendra soin de moi.

    en cours de vérification

    auteur Hudson Taylor de la citation J'ai vu beaucoup d'hommes travailler sans prier, même si je n'ai jamais vu de bien en sortir; Mais je n'ai jamais vu un homme prier sans travailler.

    Hudson Taylor

    @hudsonTaylor

    J'ai vu beaucoup d'hommes travailler sans prier, même si je n'ai jamais vu de bien en sortir; Mais je n'ai jamais vu un homme prier sans travailler.

    en cours de vérification

    auteur Ace Frehley de la citation Je savais que j'étais destiné à faire un album solo, mais quand j'ai fait ce premier album en 1978, je ne savais pas que ça allait être si bien reçu.

    Ace Frehley

    @aceFrehley

    Je savais que j'étais destiné à faire un album solo, mais quand j'ai fait ce premier album en 1978, je ne savais pas que ça allait être si bien reçu.

    en cours de vérification

    J

    Jim Elliot

    @jimElliot

    J'ai prié pour de nouveaux hommes, des hommes ardents et téméraires, possédés d'une passion incontrôlablement de la jeunesse - celle éclairée par l'Esprit de Dieu. J'ai prié pour de nouveaux mots, des mots explosifs, directs et simples. J'ai prié pour de nouveaux miracles. Expliquer les vieux miracles ne fera pas l'affaire. Si Dieu doit être connu comme le Dieu qui se demande dans le ciel et la terre, alors Dieu doit produire pour cette génération. Seigneur, remplissez les prédicateurs et prêchant de ton pouvoir. Combien de temps osons-nous passer sans larmes, sans passions morales, haine et amour? Pas longtemps, je prie, Seigneur Jésus, pas longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation J'entends dans la grande ville, les filles s'habillent comme des sorcières sexy et des vampires sexy et des lapins de Pâques sexy, et je vais à des fêtes où elles font toutes sortes de choses scandaleuses ", a déclaré Kami." Heureusement, vous et moi, nous avons pu nous promener dans notre Ville qui regarde les jardins de nos voisins et remarquez »mon, c'est un beau épouvantail '. Je suppose que c'est pourquoi nos natures sont si belles et préservées.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    J'entends dans la grande ville, les filles s'habillent comme des sorcières sexy et des vampires sexy et des lapins de Pâques sexy, et je vais à des fêtes où elles font toutes sortes de choses scandaleuses ", a déclaré Kami." Heureusement, vous et moi, nous avons pu nous promener dans notre Ville qui regarde les jardins de nos voisins et remarquez »mon, c'est un beau épouvantail '. Je suppose que c'est pourquoi nos natures sont si belles et préservées.

    en cours de vérification

    V

    Vance Havner

    @vanceHavner

    On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Lupe Fiasco de la citation J'ai tellement de kilomètres et je vole depuis si longtemps que chaque fois que je vole, c'est la première classe. C'est une de ces choses qui, si j'avais besoin de sauter dans un avion et de voler en Espagne demain, je sais que je pourrais le faire. Juste comme ça.

    Lupe Fiasco

    @lupeFiasco

    J'ai tellement de kilomètres et je vole depuis si longtemps que chaque fois que je vole, c'est la première classe. C'est une de ces choses qui, si j'avais besoin de sauter dans un avion et de voler en Espagne demain, je sais que je pourrais le faire. Juste comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    Je laisse un monde triste et amer; Et si tu te souviens de moi et que je pense à moi comme à une condamnée injustement, je suis résigné au sort qui m'attend.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation J'ai stocké des étagères, attendu sur les tables et barmé. J'ai été vendeur à plusieurs niveaux. Chacun me donnant une vue unique de ce qui a permis à une entreprise de réussir et, plus important encore, de ce qu'une entreprise échoue.

    Mark Cuban

    @markCuban

    J'ai stocké des étagères, attendu sur les tables et barmé. J'ai été vendeur à plusieurs niveaux. Chacun me donnant une vue unique de ce qui a permis à une entreprise de réussir et, plus important encore, de ce qu'une entreprise échoue.

    en cours de vérification

    A

    Abd-Ar-Rahman III

    @abdArRahmanIii

    J'ai maintenant régné au-dessus de cinquante ans de victoire et de paix, apprécié par mes sujets, redouté par mes ennemis, et respecté par mes alliés. Les richesses et les honneurs, le pouvoir et le plaisir, ont attendu mon appel, et aucune bénédiction terrestre ne semble manquer pour ma félicité. Dans cette situation, j'ai compté avec diligence les jours de bonheur pur et authentique qui sont tombés dans mon sort: ils s'élèvent à quatorze. Ô homme, placez-vous pas votre confiance dans ce monde actuel!

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Je veux dire, vous avez raison sur le feu et la guerre, tout ça. Mais ce truc d'enlèvements - bien, si vous pouviez les voir tous dans le paradis - les rangs sursis en ce qui concerne l'esprit qui peut suivre et au-de Essayer de dire, c'est qui a le temps de faire le tour des gens et de les faire éclater dans les airs pour ricaner les gens qui meurent du mal de rayonnement sur la terre desséchée et brûlante en dessous d'eux? Si c'est votre idée d'un moment moralement acceptable, je pourrais ajouter.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Je veux dire, vous avez raison sur le feu et la guerre, tout ça. Mais ce truc d'enlèvements - bien, si vous pouviez les voir tous dans le paradis - les rangs sursis en ce qui concerne l'esprit qui peut suivre et au-de Essayer de dire, c'est qui a le temps de faire le tour des gens et de les faire éclater dans les airs pour ricaner les gens qui meurent du mal de rayonnement sur la terre desséchée et brûlante en dessous d'eux? Si c'est votre idée d'un moment moralement acceptable, je pourrais ajouter.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm McLaren

    @malcolmMclaren

    J'ai quitté l'école à 16 ans et ma mère m'a obtenu un emploi en tant que dégustation de vins stagiaires. Mais un jour, j'ai suivi des filles à l'école d'art de St Martin et j'ai vu une femme voluptueuse assise sur un tabouret esquissé. J'ai décidé de me faire virer.

    en cours de vérification

    D

    David Bennun

    @davidBennun

    J'ai vu pas mal de gens que je sais être à la fois des fans d'esprit équitable et, en l'occurrence, [Bob] Fans Dylan, prennent des gourdins pour cette position. Pour eux, ce n'est pas nécessairement que Dylan ne mérite pas la plus haute distinction. C'est qu'il ne mérite pas cette meilleure honneur spécifique [prix Nobel], dans la façon dont un pôle de champion ne devrait pas avoir de médaille pour le saut en longueur. C'est dans ce groupe que les wahey! S sont principalement trouvés, tirant des plaisanteries ou se moquant solennellement de réciter solennellement les paroles plus idiots de Dylan comme si elles étaient entièrement représentatives de son œuvre.

    en cours de vérification

    auteur Louise Hay de la citation J'ai remarqué que l'univers aime la gratitude. Plus vous êtes reconnaissant, plus vous obtenez de goodies. Quand je dis «goodies», je ne veux pas dire seulement des choses matérielles. Je veux dire tous les gens, les lieux et les expériences qui rendent la vie si merveilleusement digne d'être vécue.

    Louise Hay

    @louiseHay

    J'ai remarqué que l'univers aime la gratitude. Plus vous êtes reconnaissant, plus vous obtenez de goodies. Quand je dis «goodies», je ne veux pas dire seulement des choses matérielles. Je veux dire tous les gens, les lieux et les expériences qui rendent la vie si merveilleusement digne d'être vécue.

    en cours de vérification

    M

    Michel-Ange Antonioni

    @michelAngeAntonioni

    Je veux simplement dire que je veux que mes personnages suggèrent l'arrière-plan en eux-mêmes, même lorsqu'il n'est pas visible. Je veux qu'ils soient si puissamment réalisés que nous ne pouvons pas les imaginer en dehors de leur contexte physique et social même lorsque nous les voyons dans un espace vide.

    en cours de vérification

    auteur Greg Norman de la citation Vous n'en sortez que ce que vous y mettez. Si vous êtes un mouton dans ce monde, vous n'allez pas en tirer beaucoup.

    Greg Norman

    @gregNorman

    Vous n'en sortez que ce que vous y mettez. Si vous êtes un mouton dans ce monde, vous n'allez pas en tirer beaucoup.

    en cours de vérification

    R

    Richard DeVos

    @richardDevos

    J'ai vu d'innombrables personnes faire le choix d'être confiantes. Si vous ne vous sentez pas naturellement audacieux et confiant, vous pouvez choisir une attitude de confiance.

    en cours de vérification

    R

    Rod Liddle

    @rodLiddle

    J'espère que vous attendez avec impatience le tsunami des effluents industriels qui arrive au premier trimestre de la nouvelle année. Vous ne pourrez pas l'éviter, sauf si vous êtes Helen Keller. D'une manière ou d'une autre, Wills et Kate vont vous procurer.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Vettel de la citation J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.

    Sebastian Vettel

    @sebastianVettel

    J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.

    en cours de vérification

    B

    Brooke Baldwin

    @brookeBaldwin

    Je n'ai pas d'autre choix que d'être axé sur 100%. Mes deux heures sont explosées presque tous les jours en annonçant des nouvelles.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »

    en cours de vérification

    S

    Simon Beaufoy

    @simonBeaufoy

    J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Rania de Jordanie

    @laReineDeRaniaDeJordanie

    Je n'ai rien contre le voile. Et je pense que, à tort, beaucoup en Occident considèrent le voile comme un symbole de l'oppression. Maintenant, tant qu'une femme choisit de porter le voile, parce que c'est sa croyance et à cause de la sienne - c'est une relation personnelle avec Dieu, donc elle devrait être libre de s'habiller comme elle le veut.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Tannen de la citation J'ai interviewé plus de 100 femmes sur leurs sœurs, mais si elles avaient aussi des frères, je leur ai demandé de comparer. La plupart ont dit qu'ils avaient parlé plus souvent à leurs sœurs, plus loin et, oui, sur des sujets plus personnels. Cela signifiait souvent qu'ils se sentaient plus proches de leurs sœurs, mais pas toujours.

    Deborah Tannen

    @deborahTannen

    J'ai interviewé plus de 100 femmes sur leurs sœurs, mais si elles avaient aussi des frères, je leur ai demandé de comparer. La plupart ont dit qu'ils avaient parlé plus souvent à leurs sœurs, plus loin et, oui, sur des sujets plus personnels. Cela signifiait souvent qu'ils se sentaient plus proches de leurs sœurs, mais pas toujours.

    en cours de vérification

    auteur Terry Venables de la citation Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.

    Terry Venables

    @terryVenables

    Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.

    en cours de vérification

    auteur David Beckham de la citation Je sais que je le regretterai toujours plus tard dans la vie si j'avais refusé la chance de jouer dans un autre grand club comme le Real Madrid ...

    David Beckham

    @davidBeckham

    Je sais que je le regretterai toujours plus tard dans la vie si j'avais refusé la chance de jouer dans un autre grand club comme le Real Madrid ...

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Je tiens une autre croyance, que personne ne m'a jamais appris, et que je mentionne rarement, mais dans laquelle je me réjouis, et à laquelle je m'accroche, car elle étend l'espoir à tous; Cela fait de l'éternité un repos - une maison puissante, pas une terreur et un abîme. En outre, avec cette croyance, je peux si clairement distinguer le criminel et son crime; Je peux si sincèrement pardonner le premier pendant que je déteste le dernier; Avec cette croyance, la vengeance ne s'inquiète jamais de mon cœur, la dégradation ne me dégoûte jamais trop, l'injustice ne m'entraîne jamais trop bas. Je vis dans le calme, à la fin.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Je tiens une autre croyance, que personne ne m'a jamais appris, et que je mentionne rarement, mais dans laquelle je me réjouis, et à laquelle je m'accroche, car elle étend l'espoir à tous; Cela fait de l'éternité un repos - une maison puissante, pas une terreur et un abîme. En outre, avec cette croyance, je peux si clairement distinguer le criminel et son crime; Je peux si sincèrement pardonner le premier pendant que je déteste le dernier; Avec cette croyance, la vengeance ne s'inquiète jamais de mon cœur, la dégradation ne me dégoûte jamais trop, l'injustice ne m'entraîne jamais trop bas. Je vis dans le calme, à la fin.

    en cours de vérification