splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours aimé le film, et ça a commencé avec des films Pixar.

montage citation J'ai toujours aimé le film, et ça a commencé avec des films Pixar.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours aimé le film, et ça a commencé avec des films Pixar.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours aimé le film, et ça a commencé avec des films Pixar.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours aimé le film, et ça a commencé avec des films Pixar.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours aimé le film, et ça a commencé avec des films Pixar.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Patterson de la citation Je ne savais pas qu'une camionnette pouvait monter sur deux roues comme ça, pendant si longtemps. "-Nudge

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Je ne savais pas qu'une camionnette pouvait monter sur deux roues comme ça, pendant si longtemps. "-Nudge

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Jésus .. dit: «Lâchez vos plaintes, pardonnez à ceux qui vous aimaient mal, passez à vos sentiments d'être rejetés et que vous avez le courage de croire que vous ne tomberez pas dans un abîme du néant mais dans la sécurité de l'étreinte de la sécurité de Un Dieu dont l'amour guérira toutes vos blessures.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Jésus .. dit: «Lâchez vos plaintes, pardonnez à ceux qui vous aimaient mal, passez à vos sentiments d'être rejetés et que vous avez le courage de croire que vous ne tomberez pas dans un abîme du néant mais dans la sécurité de l'étreinte de la sécurité de Un Dieu dont l'amour guérira toutes vos blessures.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Vous êtes la goutte et l'océan que vous êtes gentille, vous êtes en colère, vous êtes douceur, vous êtes du poison. Ne me rendez pas plus découragé. Vous êtes la chambre du soleil, vous êtes la demeure de Vénus, vous êtes le jardin de tout espoir. Oh, bien-aimé, laissez-moi entrer.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation Être une actrice hollywoodienne prospère peut être difficile, mais je ne savais pas que le corps même qui avait toujours été ma carte de visite me trahirait.

    Teri Garr

    @teriGarr

    Être une actrice hollywoodienne prospère peut être difficile, mais je ne savais pas que le corps même qui avait toujours été ma carte de visite me trahirait.

    en cours de vérification

    S

    Sam de Jong

    @samDeJong

    Lorsque vous écrivez un scénario, chaque scène doit passer du positif au négatif ou négatif à positif, et essayant constamment de changer les valeurs du film.

    en cours de vérification

    W

    William Julius Wilson

    @williamJuliusWilson

    Les libéraux ont été intimidés par l'administration Reagan et ne voulaient pas paraître naïfs en parlant de programmes qui ont appelé à un soutien gouvernemental. Je viens de dire: «L'enfer avec ça. Je suis là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Quand il fait chaud comme ça, tu sais ce que je fais? Je garde mes sous-vêtements dans la boîte à glace.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Quand il fait chaud comme ça, tu sais ce que je fais? Je garde mes sous-vêtements dans la boîte à glace.

    en cours de vérification

    E

    Ellie Bamber

    @ellieBamber

    Je n'ai pas peur d'être moi et de pousser mes opinions. À l'école, il semblait toujours que les filles étaient opposées les unes aux autres - c'est tellement horrible et triste et quelque chose que je ne fais jamais. Il s'agit d'accepter tout le monde et ses choix.

    en cours de vérification

    L

    la'portsha Renae

    @laportshaRenae

    Je n'ai pas toujours été confiant. En fait, j'ai souffert d'une faible estime de soi en grandissant. Finalement, je suis arrivé à un point où je me disais: "OK, cela prend trop d'énergie." Après cela, j'ai commencé à m'accepter pour qui j'étais, et je me disais, quiconque ne va pas l'accepter, ils n'étaient pas vraiment censés être dans ma vie de cette façon.

    en cours de vérification

    L

    Lucretius

    @lucretius

    Les dieux et leurs demeures tranquilles apparaissent, ce qu'aucun vent ne dérange, ni les nuages bedéhes avec des averses, pas plus que la neige blanche, endurcie par le gel, ne les agaçait pas; Le paradis, toujours pur, est sans nuages et sourit avec une lumière agréable diffusée.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation La vérité est toujours un abîme.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    La vérité est toujours un abîme.

    en cours de vérification

    R

    Richard Dooling

    @richardDooling

    Nous sommes toujours des créatures effrayantes, superstitieuses et trop humaines. Parfois, nous oublions l'ampleur des ravages que nous pouvons faire en déchargeant nos esprits sur des machines super-intelligentes, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'ils s'enfuient, comme les apprentis de Sorcerers Mad, et nous entraînent vers le précipice pour un Regardez vers le bas dans l'abîme.

    en cours de vérification

    auteur Badshah de la citation Je tiens à remercier Bollywood de m'avoir accepté et de m'aimer comme je suis et mes chansons. Bollywood m'a donné la portée.

    Badshah

    @badshah

    Je tiens à remercier Bollywood de m'avoir accepté et de m'aimer comme je suis et mes chansons. Bollywood m'a donné la portée.

    en cours de vérification

    auteur Clark Gregg de la citation Le fait est que j'aime une grande scène de mort - aucun bon acteur ne le fait pas. Désolé, tout acteur, je devrais dire.

    Clark Gregg

    @clarkGregg

    Le fait est que j'aime une grande scène de mort - aucun bon acteur ne le fait pas. Désolé, tout acteur, je devrais dire.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Netanyahu de la citation Tout d'abord, Arafat a tort. Jérusalem est la capitale d'Israël, ne sera jamais divisée et restera la capitale de l'État d'Israël, la capitale du peuple juif, pour toujours et à jamais.

    Benjamin Netanyahu

    @benjaminNetanyahu

    Tout d'abord, Arafat a tort. Jérusalem est la capitale d'Israël, ne sera jamais divisée et restera la capitale de l'État d'Israël, la capitale du peuple juif, pour toujours et à jamais.

    en cours de vérification

    auteur Alan Paton de la citation Pleure, le pays bien-aimé, pour l'enfant à naître qui est l'héritage de notre peur. Qu'il n'aime pas trop profondément la terre ... car la peur le volera de tous s'il en donne trop.

    Alan Paton

    @alanPaton

    Pleure, le pays bien-aimé, pour l'enfant à naître qui est l'héritage de notre peur. Qu'il n'aime pas trop profondément la terre ... car la peur le volera de tous s'il en donne trop.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ambrose

    @deanAmbrose

    J'aime aller dans les bars et frapper des filles vraiment laides, j'aime juste, je suis juste un malade.

    en cours de vérification

    auteur Adam Peaty de la citation Parfois, je fais toujours le tour de la maison en faisant des bruits et des trucs étranges, donc dans cet aspect, je n'ai pas grandi!

    Adam Peaty

    @adamPeaty

    Parfois, je fais toujours le tour de la maison en faisant des bruits et des trucs étranges, donc dans cet aspect, je n'ai pas grandi!

    en cours de vérification

    auteur Pythagore de la citation Les âmes ne meurent jamais, mais toujours en quittant une passe de résidence à une autre. Toutes choses changent, rien ne périt. L'âme passe ici et là, occupant maintenant ce corps, maintenant que ... en tant que cire est estampillée de certaines figures, puis fondues, puis tamponnées avec d'autres, mais c'est toujours la même cire. Ainsi, l'âme étant toujours la même, mais porte à différentes moments différentes formes.

    Pythagore

    @pythagore

    Les âmes ne meurent jamais, mais toujours en quittant une passe de résidence à une autre. Toutes choses changent, rien ne périt. L'âme passe ici et là, occupant maintenant ce corps, maintenant que ... en tant que cire est estampillée de certaines figures, puis fondues, puis tamponnées avec d'autres, mais c'est toujours la même cire. Ainsi, l'âme étant toujours la même, mais porte à différentes moments différentes formes.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation La plupart du temps, je rêve d'être avec vous pour toujours.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    La plupart du temps, je rêve d'être avec vous pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lamb de la citation À quelle fréquence vous êtes irrésistiblement attiré par une femme simple et sans prétention, dont les tons argentés doux la rendent positivement attirante! Dans le cercle social, à quel point il est agréable d'entendre une femme parler dans ce discours discret qui caractérise toujours la vraie dame. Dans le sanctuaire de la maison, comment une telle voix apaise l'enfant de la corde et applaie le mari fatigué!

    Charles Lamb

    @charlesLamb

    À quelle fréquence vous êtes irrésistiblement attiré par une femme simple et sans prétention, dont les tons argentés doux la rendent positivement attirante! Dans le cercle social, à quel point il est agréable d'entendre une femme parler dans ce discours discret qui caractérise toujours la vraie dame. Dans le sanctuaire de la maison, comment une telle voix apaise l'enfant de la corde et applaie le mari fatigué!

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Ouvrez les portes de la sagesse, déchirez le voile de l'ignorance, entrez la demeure de la félicité divine. Repose en paix pour toujours.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Ouvrez les portes de la sagesse, déchirez le voile de l'ignorance, entrez la demeure de la félicité divine. Repose en paix pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation C'est une chose merveilleuse de voir un philosophe de premier ordre à la prière. Une réflexion difficile et une révérence tendre sont des amis, pas des ennemis. Nous avons trop longtemps séparé la tête du cœur, et nous sommes les moindres pour cela. Nous aimons Dieu avec l'esprit et nous aimons Dieu avec le cœur. En réalité, nous descendons avec l'esprit dans le cœur et là se tenant devant Dieu avec une merveille incessante et une louange sans fin. Alors que l'esprit et le travail du cœur de concert, une sorte de rationalité aimante imprègne tout ce que nous disons et faisons. Cela nous apporte l'unité et la gloire à Dieu.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    C'est une chose merveilleuse de voir un philosophe de premier ordre à la prière. Une réflexion difficile et une révérence tendre sont des amis, pas des ennemis. Nous avons trop longtemps séparé la tête du cœur, et nous sommes les moindres pour cela. Nous aimons Dieu avec l'esprit et nous aimons Dieu avec le cœur. En réalité, nous descendons avec l'esprit dans le cœur et là se tenant devant Dieu avec une merveille incessante et une louange sans fin. Alors que l'esprit et le travail du cœur de concert, une sorte de rationalité aimante imprègne tout ce que nous disons et faisons. Cela nous apporte l'unité et la gloire à Dieu.

    en cours de vérification

    I

    Idris Khan

    @idrisKhan

    J'ai toujours voulu faire une photographie abstraite. Je photographais des murs, des intérieurs sportifs, des marques sur les murs que les gens faisaient. Même en regardant en arrière, cela a tellement de sens. C'est comme si c'était une lutte contre la photographie.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Gofort

    @jonathanGofort

    Si le renouveau est retenu de notre part, c'est parce qu'une idole reste toujours intronisée; Parce que nous insistons toujours pour imposer notre dépendance dans les programmes humains; Parce que nous refusons toujours de faire face à la vérité immuable que ce n'est pas par la puissance, mais par mon esprit.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    Acceptez votre solitude. C'est une étape, et une seule étape, d'un voyage qui vous amène à Dieu. Cela ne durera pas toujours. Offrez votre solitude à Dieu, comme le petit garçon offrit à Jésus ses cinq pains et ses deux poissons. Dieu peut le transformer pour le bien des autres. Surtout, faites quelque chose pour quelqu'un d'autre !

    en cours de vérification

    auteur Brian Urlacher de la citation J'aime me considérer comme un gars ordinaire, sauf que je joue au football pour gagner ma vie. J'essaie de ne pas être un étron arrogant là-bas.

    Brian Urlacher

    @brianUrlacher

    J'aime me considérer comme un gars ordinaire, sauf que je joue au football pour gagner ma vie. J'essaie de ne pas être un étron arrogant là-bas.

    en cours de vérification

    N

    N. R. Narayana Murthy

    @nRNarayanaMurthy

    J'ai toujours regardé mes compétences avant d'accepter toute responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur rebelle Wilson de la citation Je sais, je ramasse les rôles que les autres actrices ne veulent pas [rires]. Quand il y a des films où il y a deux sœurs et une sœur plus laide, il n'y a toujours pas d'actrice qui veut y aller. Je suis comme, pourquoi pas! Ce sont les meilleurs rôles!

    rebelle Wilson

    @rebelleWilson

    Je sais, je ramasse les rôles que les autres actrices ne veulent pas [rires]. Quand il y a des films où il y a deux sœurs et une sœur plus laide, il n'y a toujours pas d'actrice qui veut y aller. Je suis comme, pourquoi pas! Ce sont les meilleurs rôles!

    en cours de vérification

    I

    Iannis Xenakis

    @iannisXenakis

    L'auditeur doit être saisi et s'il l'aime ou non, attiré dans la trajectoire de vol des sons sans que la formation spéciale ne soit nécessaire. Le choc sensuel doit être tout aussi énergique que lorsque l'on entend un coup de tonnerre ou regarde dans un abîme sans fond

    en cours de vérification