La lâcheté pose la question, est-ce sûr?

montage citation La lâcheté pose la question, est-ce sûr?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La lâcheté pose la question, est-ce sûr?

Un problème ?
Partager
Copier

Également dans les thèmes

Pour passer aux citations suivantes

La citation analysée

La lâcheté pose la question, est-ce sûr?

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La lâcheté pose la question, est-ce sûr?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Plus de citations de Martin Luther King Jr.

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Une autre raison pour laquelle nous devons aimer nos ennemis est que la haine marque l'âme et déforme la personnalité.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Une autre raison pour laquelle nous devons aimer nos ennemis est que la haine marque l'âme et déforme la personnalité.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Les pauvres blancs souffrent également de la privation et de l'humiliation de la pauvreté sinon de couleur. Ils sont enchaînés par le poids de la discrimination bien que son insigne de dégradation ne les marque pas. Cela corrompt leur vie, frustre leurs opportunités et se dérobe. Dans un sens, c'est plus mal pour eux car il en a confondu tant par les préjugés qu'ils ont soutenu leurs propres oppresseurs.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Les pauvres blancs souffrent également de la privation et de l'humiliation de la pauvreté sinon de couleur. Ils sont enchaînés par le poids de la discrimination bien que son insigne de dégradation ne les marque pas. Cela corrompt leur vie, frustre leurs opportunités et se dérobe. Dans un sens, c'est plus mal pour eux car il en a confondu tant par les préjugés qu'ils ont soutenu leurs propres oppresseurs.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Personne ne sait vraiment pourquoi ils sont vivants jusqu'à ce qu'ils sachent pour quoi ils mourraient.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Personne ne sait vraiment pourquoi ils sont vivants jusqu'à ce qu'ils sachent pour quoi ils mourraient.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Rejoignez la terre et les autres, pour apporter une nouvelle vie à la terre, pour restaurer les eaux, pour rafraîchir l'air, pour renouveler les forêts, prendre soin des plantes, protéger les créatures, célébrer les mers, pour se réjouir de La lumière du soleil, chanter le chant des étoiles, rappeler notre destin, renouveler nos esprits, revigorer nos corps, recréer la communauté humaine, promouvoir la justice et la paix, aimer nos enfants et aimer les uns les autres, se réunir autant d'expressions et diversifiées d'un mystère aimant, pour la guérison de la terre et le renouvellement de toute vie.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Rejoignez la terre et les autres, pour apporter une nouvelle vie à la terre, pour restaurer les eaux, pour rafraîchir l'air, pour renouveler les forêts, prendre soin des plantes, protéger les créatures, célébrer les mers, pour se réjouir de La lumière du soleil, chanter le chant des étoiles, rappeler notre destin, renouveler nos esprits, revigorer nos corps, recréer la communauté humaine, promouvoir la justice et la paix, aimer nos enfants et aimer les uns les autres, se réunir autant d'expressions et diversifiées d'un mystère aimant, pour la guérison de la terre et le renouvellement de toute vie.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Je soutiens qu'une personne qui enfreint une loi qui lui dit la conscience est injuste et qui accepte volontiers la peine d'emprisonnement afin de susciter la conscience de la communauté pour son injustice, exprime en réalité le plus grand respect de droit.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Je soutiens qu'une personne qui enfreint une loi qui lui dit la conscience est injuste et qui accepte volontiers la peine d'emprisonnement afin de susciter la conscience de la communauté pour son injustice, exprime en réalité le plus grand respect de droit.

    en cours de vérification

    Sauvegarder

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La lâcheté pose la question, est-ce sûr?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Cher

    @cher

    Si vous êtes noir dans ce pays, si vous êtes une femme dans ce pays, si vous êtes une minorité dans ce pays, qu'est-ce qui pourrait vous posséder pour voter républicain?

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    A

    Anthony Ray Hinton

    @anthonyRayHinton

    Si vous n'avez pas d'endroit où vivre ou de l'argent ou autre chose, vous vous demandez: "Qu'est-ce que je vais faire?" Mais mon meilleur ami est resté par moi pendant 30 ans. Et il m'avait déjà dit "chaque fois que vous sortez, vous venez vivre avec moi et ma femme."

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    S

    Simon Mainwaring

    @simonMainwaring

    Refusez d'accepter la conviction que votre pertinence professionnelle, votre réussite professionnelle ou votre sécurité financière se tourne sur la prochaine mise à jour sur les dernières technologies. Parfois, il est bon de poser la pagaie et de laisser le canoë glisser.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Ruth Gordon de la citation Si vous croyez, alors vous vous accrochez. Si vous croyez, cela signifie que vous avez l'imagination, vous n'avez pas besoin de choses jetées sur un plan et ne faites pas face à des faits - qu'est-ce qui peut vous arrêter? Si je ne le fais pas aujourd'hui, je vais venir demain.

    Ruth Gordon

    @ruthGordon

    Si vous croyez, alors vous vous accrochez. Si vous croyez, cela signifie que vous avez l'imagination, vous n'avez pas besoin de choses jetées sur un plan et ne faites pas face à des faits - qu'est-ce qui peut vous arrêter? Si je ne le fais pas aujourd'hui, je vais venir demain.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Mortimer Adler de la citation La lecture d'un livre devrait être une conversation entre vous et l'auteur. Vraisemblablement, il en sait plus sur le sujet que vous; Sinon, vous ne devriez probablement pas vous soucier de son livre. Mais la compréhension est une opération bidirectionnelle; L'apprenant doit se remettre en question et interroger l'enseignant, une fois qu'il comprend ce que le professeur dit. Marquer un livre est littéralement une expression de vos différences ou de vos accords avec l'auteur. C'est le plus grand respect que vous puissiez lui payer.

    Mortimer Adler

    @mortimerAdler

    La lecture d'un livre devrait être une conversation entre vous et l'auteur. Vraisemblablement, il en sait plus sur le sujet que vous; Sinon, vous ne devriez probablement pas vous soucier de son livre. Mais la compréhension est une opération bidirectionnelle; L'apprenant doit se remettre en question et interroger l'enseignant, une fois qu'il comprend ce que le professeur dit. Marquer un livre est littéralement une expression de vos différences ou de vos accords avec l'auteur. C'est le plus grand respect que vous puissiez lui payer.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    G

    Gary L. Thomas

    @garyLThomas

    Si vous voulez être libre de servir Jésus, il n'y a pas de question - restez célibataire. Le mariage prend beaucoup de temps. Mais si vous voulez devenir plus comme Jésus, je ne peux pas imaginer mieux à faire que de vous marier. Être marié vous oblige à faire face à certains problèmes de caractère auxquels vous n'auriez jamais à affronter autrement.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    H

    Henry Blackaby

    @henryBlackaby

    Si vous savez que Dieu vous aime, vous ne devriez jamais remettre en question une directive de lui. Ce sera toujours juste et le meilleur. Lorsqu'il vous donne une directive, vous n'êtes pas seulement pour l'observer, en discuter ou en débattre. Vous devez y obéir.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    B

    Brian Lindstrom

    @brianLindstrom

    Si le sujet ne vit plus, la question immédiate est que vous avez suffisamment de matériel à la première personne pour vraiment faire passer cette histoire. Vous aimeriez éviter qu'il s'agisse de souvenirs et d'interprétations des autres.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Grover Norquist de la citation Si vous êtes tellement attaché à la liberté que vous voyiez l'Union soviétique comme une menace, vous êtes un républicain. Si vous êtes un peu indifférent à la liberté et que le niveau du manque de liberté en Union soviétique n'est qu'une question d'étendue et ne menace vraiment personne, alors vous êtes un démocrate.

    Grover Norquist

    @groverNorquist

    Si vous êtes tellement attaché à la liberté que vous voyiez l'Union soviétique comme une menace, vous êtes un républicain. Si vous êtes un peu indifférent à la liberté et que le niveau du manque de liberté en Union soviétique n'est qu'une question d'étendue et ne menace vraiment personne, alors vous êtes un démocrate.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Charlie Munger de la citation Si vous n'avez qu'un peu de capital et que vous êtes jeune aujourd'hui, il y a moins d'opportunités que lorsque j'étais jeune. À l'époque, nous venions de sortir d'une dépression. Le capitalisme était un mauvais mot. Il y avait eu des abus dans les années 1920. Une blague qui se trouvait alors était le gars qui a dit: «J'ai acheté du stock pour ma vieillesse et cela a fonctionné - dans six mois, je me sens comme un vieil homme! "C'est plus difficile pour vous, mais cela ne signifie pas que vous ne ferez pas bien - cela peut prendre plus de temps. Mais qu'est-ce que vous vivez plus longtemps."

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Si vous n'avez qu'un peu de capital et que vous êtes jeune aujourd'hui, il y a moins d'opportunités que lorsque j'étais jeune. À l'époque, nous venions de sortir d'une dépression. Le capitalisme était un mauvais mot. Il y avait eu des abus dans les années 1920. Une blague qui se trouvait alors était le gars qui a dit: «J'ai acheté du stock pour ma vieillesse et cela a fonctionné - dans six mois, je me sens comme un vieil homme! "C'est plus difficile pour vous, mais cela ne signifie pas que vous ne ferez pas bien - cela peut prendre plus de temps. Mais qu'est-ce que vous vivez plus longtemps."

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    T

    Timothy Morton

    @timothyMorton

    Si vous avez souffert d'un traumatisme, l'une des choses les plus guérissantes qui puisse vous arriver est la vue. Être vu ne doit pas signifier que quelqu'un vous pose les yeux, bien que cela aide certainement.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    K

    Kyle Minor

    @kyleMinor

    Si vous commencez à analyser la chaîne de cause à effet en arrière dans le temps, vous finissez par atterrir en cosmologie - l'histoire commence par le Big Bang ou la création hors du monde par la Parole d'un dieu baptiste du Sud? Et cette question est encore plus lourde que les autres. Les enjeux ne pouvaient pas être plus élevés, car ce n'est pas seulement une question de vie et de mort, mais aussi une question de vie après la mort ou une torture éternelle après la mort.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Tim Kaine de la citation Si vous vous battez juste contre tout ce qui est gênant, alors le message est que vous allez juste obstruer sur tout. Je préfère me battre très, très dur sur les questions fondamentales et que la critique soit que Trump viole les fondations mêmes de l'Amérique.

    Tim Kaine

    @timKaine

    Si vous vous battez juste contre tout ce qui est gênant, alors le message est que vous allez juste obstruer sur tout. Je préfère me battre très, très dur sur les questions fondamentales et que la critique soit que Trump viole les fondations mêmes de l'Amérique.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    M

    Madelaine Petsch

    @madelainePetsch

    Si vous regardez mes photos de tapis, je fais exactement la même pose tout le long du tapis - comme, je mélange littéralement cette pose.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Si vous avez un peu d'intelligence, tôt ou tard, la question se pose: quel est l'intérêt de tout cela? Pourquoi? Il est impossible d'éviter la question pendant longtemps. Et si vous êtes très intelligent, il est toujours là, persistant là, martelant sur votre cœur pour la réponse: donnez-moi la réponse! - Pourquoi?

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    T

    Ted Gup

    @tedGup

    Si vous êtes un journaliste qui essaie de savoir ce qui se passe maintenant au gouvernement, vous avez un moment diabolique. C'est le meurtre de mettre en place une interview. C'est le meurtre d'obtenir le numéro de téléphone de quelqu'un. C'est le meurtre de pouvoir entrer et de parler à quelqu'un sans qu'un gestionnaire soit présent pour le refroidir, ni qui n'insiste pas sur les questions à l'avance.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    P

    Peter Mullan

    @peterMullan

    Si vous allez dans une banque ou un magasin et que vous voulez qu'ils croient que vous allez les tirer, c'est un exercice d'acteur. Si vous voulez vous tourner vers quelqu'un d'autre qui est aussi outré que vous et le persuader de poser son couteau parce que vous utiliserez votre couteau, c'est un exercice d'acteur. Neuf délinquants sur 10 sont des acteurs frustrés.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Byron Katie de la citation Si vous remettez en question vos réflexions sur le moment où votre fils n'est pas en bonne santé, vous venez voir que vous êtes le seul qui vous inquiète. C'est comme sans lui, tu n'es pas content - c'est donc tout ce qui concerne ton bonheur. Vous voulez qu'il vive pour vous - pour votre bonheur.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Si vous remettez en question vos réflexions sur le moment où votre fils n'est pas en bonne santé, vous venez voir que vous êtes le seul qui vous inquiète. C'est comme sans lui, tu n'es pas content - c'est donc tout ce qui concerne ton bonheur. Vous voulez qu'il vive pour vous - pour votre bonheur.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    J

    Jimmy Dore

    @jimmyDore

    Si vous utilisez de la comédie pour faire honte aux gens d'avoir été informés et de remettre en question l'autorité, vous ne faites pas de comédie, vous faites de la propagande, parce que la comédie est censée percer des trous dans le statu quo et l'autorité de défi et l'autorité de questions.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Daniel Dennett de la citation En 50 ans - ou 20 ans, ou 200 ans - notre horizon épistémique actuel (le Big Bang, à peu près) peut sembler aussi paroissial que l'horizon Newton a dû se contenter de son temps, mais il y aura sans aucun doute de bonnes questions dont les réponses nous échapper.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    En 50 ans - ou 20 ans, ou 200 ans - notre horizon épistémique actuel (le Big Bang, à peu près) peut sembler aussi paroissial que l'horizon Newton a dû se contenter de son temps, mais il y aura sans aucun doute de bonnes questions dont les réponses nous échapper.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Daryl Davis de la citation Si vous passez cinq minutes avec votre pire ennemi - il ne doit pas être question de race, il pourrait s'agir de quoi que ce soit ... vous constaterez que vous avez tous les deux quelque chose en commun. Au fur et à mesure que vous construisez sur ces points communs, vous nouez une relation et lorsque vous construisez sur cette relation, vous nouez une amitié.

    Daryl Davis

    @darylDavis

    Si vous passez cinq minutes avec votre pire ennemi - il ne doit pas être question de race, il pourrait s'agir de quoi que ce soit ... vous constaterez que vous avez tous les deux quelque chose en commun. Au fur et à mesure que vous construisez sur ces points communs, vous nouez une relation et lorsque vous construisez sur cette relation, vous nouez une amitié.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur ajahn chah de la citation Si vous voulez comprendre la souffrance, vous devez examiner la situation à accomplir. Les enseignements disent que partout où un problème se pose, il doit être réglé juste là. Là où la souffrance se trouve est juste là où la non-souffrance se produira, elle cesse à l'endroit où il survient. Si la souffrance survient, vous devez contempler là, vous n'avez pas à vous enfuir. Vous devriez régler le problème juste là. Celui qui s'enfuit de la souffrance par peur est la personne la plus stupide de toutes. Il augmentera simplement sa stupidité sans cesse.

    ajahn chah

    @ajahnChah

    Si vous voulez comprendre la souffrance, vous devez examiner la situation à accomplir. Les enseignements disent que partout où un problème se pose, il doit être réglé juste là. Là où la souffrance se trouve est juste là où la non-souffrance se produira, elle cesse à l'endroit où il survient. Si la souffrance survient, vous devez contempler là, vous n'avez pas à vous enfuir. Vous devriez régler le problème juste là. Celui qui s'enfuit de la souffrance par peur est la personne la plus stupide de toutes. Il augmentera simplement sa stupidité sans cesse.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    D

    Daniel Goldston

    @danielGoldston

    Si vous allez être passionné par quelque chose, soyez passionné par l'apprentissage. Si vous allez combattre quelque chose, combattez pour ceux qui en ont besoin. Si vous allez remettre en question quelque chose, remettez en question l'autorité. Si vous allez perdre quelque chose, perdez vos inhibitions. Si vous allez gagner quelque chose, gagnez du respect et de la confiance. Et si vous allez détester quelque chose, détestez la fausse idée que vous n'êtes pas capable de vos rêves.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    J

    Jasper Carrott

    @jasperCarrott

    Si on vous demandait de continuer «Mastermind», quel serait votre sujet spécialisé? Je n'aurais aucune idée de ce sur quoi je pourrais répondre aux questions. Le Birmingham City Football Club serait un début, je suppose, mais avec une centaine d'années impaires d'histoire, des milliers de matchs, des joueurs et des incidents à rappeler, même l'accès à Google me laisserait des difficultés.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Howard Schultz de la citation Si vous mettez une production moche avec des acteurs blancs, c'est moche. Il y a un problème, ou peut être, à ce stade de notre évolution sociale, avec le mélange des moulages. Ce n'est peut-être pas une question de race autant que la classe. Vous trouveriez rarement un homme noir dans une position exécutive élevée où il balançait son poids.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Si vous mettez une production moche avec des acteurs blancs, c'est moche. Il y a un problème, ou peut être, à ce stade de notre évolution sociale, avec le mélange des moulages. Ce n'est peut-être pas une question de race autant que la classe. Vous trouveriez rarement un homme noir dans une position exécutive élevée où il balançait son poids.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur B. Traven de la citation Si vous ne souhaitez pas être menti, ne posez pas de questions! La seule véritable défense civilisée a été contre quiconque le dérange est de mentir. Il n'y aurait aucun mensonge s'il n'y avait pas de questions.

    B. Traven

    @bTraven

    Si vous ne souhaitez pas être menti, ne posez pas de questions! La seule véritable défense civilisée a été contre quiconque le dérange est de mentir. Il n'y aurait aucun mensonge s'il n'y avait pas de questions.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Zach Braff de la citation Si vous êtes assez stupide pour faire du bénévolat pour l'armée, je ne vois pas pourquoi nous sommes censés nous sentir si mal lorsque vous vous faites tirer dessus. Je ne dis pas que nous devrions organiser une fête ou quoi que ce soit, mais est-ce une telle tragédie? Si j'avais été abattu avant de faire du «Garden State», oui, c'est une tragédie, mais un hick à l'état rouge se fait exploser les jambes? Allez.

    Zach Braff

    @zachBraff

    Si vous êtes assez stupide pour faire du bénévolat pour l'armée, je ne vois pas pourquoi nous sommes censés nous sentir si mal lorsque vous vous faites tirer dessus. Je ne dis pas que nous devrions organiser une fête ou quoi que ce soit, mais est-ce une telle tragédie? Si j'avais été abattu avant de faire du «Garden State», oui, c'est une tragédie, mais un hick à l'état rouge se fait exploser les jambes? Allez.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    L'imagination ne peut rien créer de nouveau, n'est-ce pas? Il ne recycle que des morceaux du monde et les réassemble en visions ... donc quand nous avons fait l'échappement de l'ordinaire insupportable et, bien, de la mensonge de nos vies, ce n'est vraiment que la même vieille ordination et la fausseté réorganisées dans l'apparence de nouveauté et de vérité. Rien d'inconnu n'est connaissable.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    K

    Katharine Hayhoe

    @katharineHayhoe

    Si vous pouvez encadrer le changement climatique en tant que religion alternative, ou comme une autre de ces questions où les scientifiques athées libéraux à tête pointe-tête tentent de discréditer la Bible, alors vous avez déjà une tonne de personnes de votre côté qui sont préoccupées par Hérésie, autres religions ou évolution de l'enseignement dans les écoles.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Tupac Shakur de la citation Si vous marchiez dans une rue et que vous marchiez sur un béton et que vous avez vu une rose pousser du béton, même si elle avait gâché des pétales et c'était un peu de côté, vous émerveillez de voir une rose grandir à travers du béton. Alors, est-ce que lorsque vous voyez un ghetto gamin sortir des circonstances les plus sales et qu'il peut parler et qu'il peut vous asseoir à travers la pièce et vous faire pleurer, vous faire rire, tout ce dont vous pouvez parler est ma rose sale, mes tiges sales Et comment je me penche tordu sur le côté, vous ne pouvez même pas voir que je suis venu de cela.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Si vous marchiez dans une rue et que vous marchiez sur un béton et que vous avez vu une rose pousser du béton, même si elle avait gâché des pétales et c'était un peu de côté, vous émerveillez de voir une rose grandir à travers du béton. Alors, est-ce que lorsque vous voyez un ghetto gamin sortir des circonstances les plus sales et qu'il peut parler et qu'il peut vous asseoir à travers la pièce et vous faire pleurer, vous faire rire, tout ce dont vous pouvez parler est ma rose sale, mes tiges sales Et comment je me penche tordu sur le côté, vous ne pouvez même pas voir que je suis venu de cela.

    en cours de vérification

    Sauvegarder