splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si on ne nous mettait pas au monde, ce n'est pas le monde qui nous y mettrait.

montage citation Si on ne nous mettait pas au monde, ce n'est pas le monde qui nous y mettrait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si on ne nous mettait pas au monde, ce n'est pas le monde qui nous y mettrait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si on ne nous mettait pas au monde, ce n'est pas le monde qui nous y mettrait.

  • 22

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Si on ne nous mettait pas au monde, ce n'est pas le monde qui nous y mettrait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si on ne nous mettait pas au monde, ce n'est pas le monde qui nous y mettrait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Albert Einstein de la citation Je suis un adhérent de l'idéal de la démocratie, même si je connais bien les faiblesses de la forme démocratique du gouvernement. L'égalité sociale et la protection économique de l'individu m'ont toujours apparu comme les objectifs communs importants de l'État. Bien que je sois un solitaire typique dans la vie quotidienne, ma conscience d'appartenir à la communauté invisible de ceux qui visent la vérité, la beauté et la justice m'ont préservé de me sentir isolé.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je suis un adhérent de l'idéal de la démocratie, même si je connais bien les faiblesses de la forme démocratique du gouvernement. L'égalité sociale et la protection économique de l'individu m'ont toujours apparu comme les objectifs communs importants de l'État. Bien que je sois un solitaire typique dans la vie quotidienne, ma conscience d'appartenir à la communauté invisible de ceux qui visent la vérité, la beauté et la justice m'ont préservé de me sentir isolé.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation Je suis un coupeur, tu vois. Aussi un snipper, une trancheuse, un sculpteur, un jabber. Je suis un cas très spécial. J'ai un but. Ma peau, vous voyez, crie. Il est couvert de mots - cuisinier, cupcake, minou, boucles - comme si un élève de première année brandissant des couteaux avait appris à écrire sur ma chair. Parfois, mais parfois, mais parfois, rit. Sortir du bain et voir, du coin de mon œil, sur le côté d'une jambe: baby-doll. Tirer sur un pull et en un éclair de mon poignet: nocif. Pourquoi ces mots?

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Je suis un coupeur, tu vois. Aussi un snipper, une trancheuse, un sculpteur, un jabber. Je suis un cas très spécial. J'ai un but. Ma peau, vous voyez, crie. Il est couvert de mots - cuisinier, cupcake, minou, boucles - comme si un élève de première année brandissant des couteaux avait appris à écrire sur ma chair. Parfois, mais parfois, mais parfois, rit. Sortir du bain et voir, du coin de mon œil, sur le côté d'une jambe: baby-doll. Tirer sur un pull et en un éclair de mon poignet: nocif. Pourquoi ces mots?

    en cours de vérification

    auteur Randy Moss de la citation Je suis un peu plus âgé et je comprends la nature de l'entreprise - plus vous vieillissez, plus vos compétences diminuent, mais je pense que je deviens plus sage dans la façon d'utiliser mes compétences physiques. C'est la partie frustrante lorsque vous mettez tellement de cœur et de désir dans les choses et que vous n'êtes pas voulu.

    Randy Moss

    @randyMoss

    Je suis un peu plus âgé et je comprends la nature de l'entreprise - plus vous vieillissez, plus vos compétences diminuent, mais je pense que je deviens plus sage dans la façon d'utiliser mes compétences physiques. C'est la partie frustrante lorsque vous mettez tellement de cœur et de désir dans les choses et que vous n'êtes pas voulu.

    en cours de vérification

    K

    Kenya Barris

    @kenyaBarris

    Je crois que la comédie est un très bon objectif pour filtrer les problèmes graves. Si les gens rit, ils ne réalisent pas nécessairement jusqu'à ce qu'ils arrêtent de rire qu'ils prennent quelque chose qui va commencer une conversation.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shearer

    @harryShearer

    J'ai toujours pensé, en tant qu'enfant, si vous - et la raison pour laquelle je suis resté à l'écart de faire un personnage dans une sitcom est - si vous faites une chose tout le temps, le public va venir vers vous et Dites la seule chose tout le temps.

    en cours de vérification

    A

    Asafa Powell

    @asafaPowell

    J'ai presque 30 ans, donc j'approche de celui-ci comme si ce serait mes derniers Jeux Olympiques. Je veux sortir 110% pour m'assurer que je suis en haut.

    en cours de vérification

    auteur Steven Van Zandt de la citation Je suis un taoïste réformé, bouddhiste à temps partiel, hindou, animiste, païen, mystique juif et chrétien. Je me suis toujours très bien entendu avec les prêtres et les rabbins et les mollahs et les gourous, même si je passe la majeure partie de ma vie à les critiquer de manière constructive.

    Steven Van Zandt

    @stevenVanZandt

    Je suis un taoïste réformé, bouddhiste à temps partiel, hindou, animiste, païen, mystique juif et chrétien. Je me suis toujours très bien entendu avec les prêtres et les rabbins et les mollahs et les gourous, même si je passe la majeure partie de ma vie à les critiquer de manière constructive.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Je n'ai pas l'intention de m'épargner, pas d'éviter les émotions ou les difficultés. Je m'en fiche beaucoup si je vis une période plus longue ou plus courte ... le monde ne me préoccupe que dans la mesure où je ressens une certaine dette à son égard, parce que j'ai marché sur cette terre pendant trente ans, et par gratitude je Vous voulez laisser des souvenirs.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Je n'ai pas l'intention de m'épargner, pas d'éviter les émotions ou les difficultés. Je m'en fiche beaucoup si je vis une période plus longue ou plus courte ... le monde ne me préoccupe que dans la mesure où je ressens une certaine dette à son égard, parce que j'ai marché sur cette terre pendant trente ans, et par gratitude je Vous voulez laisser des souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Mahesh Babu de la citation Je suis une personne timide, en gros. Je ne pense pas que je puisse enlever ma chemise devant tant de gens. Je n'avais jamais pensé à ça. Personne ne m'a demandé. Mais je ne sais même pas si les gens l'aiment s'ils me voient sans chemise tout d'un coup. Mais voyons, si un film l'exige, je pourrais le faire.

    Mahesh Babu

    @maheshBabu

    Je suis une personne timide, en gros. Je ne pense pas que je puisse enlever ma chemise devant tant de gens. Je n'avais jamais pensé à ça. Personne ne m'a demandé. Mais je ne sais même pas si les gens l'aiment s'ils me voient sans chemise tout d'un coup. Mais voyons, si un film l'exige, je pourrais le faire.

    en cours de vérification

    auteur Esha Gupta de la citation Je suis un romantique inconditionnel dans l'âme et j'adore l'idée de l'amour. Mais, quand il s'agit de l'amour, je crois en un peu au charme du vieux monde de la romance - où il y a du mystère et de l'intrigue.

    Esha Gupta

    @eshaGupta

    Je suis un romantique inconditionnel dans l'âme et j'adore l'idée de l'amour. Mais, quand il s'agit de l'amour, je crois en un peu au charme du vieux monde de la romance - où il y a du mystère et de l'intrigue.

    en cours de vérification

    N

    Nick Rhodes

    @nickRhodes

    Je dis toujours aux gens, les années 80 étaient si inventives parce que les gens voulaient se démarquer. Au moment où nous sommes arrivés dans les années 90, tout le monde voulait s'intégrer. Il s'agissait d'avoir la même paire d'entraîneurs et la même paire de jeans. C'est fatal. Alors que les années 80 que vous ne seriez jamais vues dans la même paire de jeans que quelqu'un d'autre portait.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Cale de la citation Je fais essentiellement mes chansons d'écriture de vie, j'ai donc pu faire le tour dans ma bande-annonce. Si je me lassais d'un endroit, je pourrais continuer et me promener. C'est un environnement agréable pour écrire des chansons, au lieu de s'asseoir dans une console de studio d'enregistrement toute la journée.

    J. J. Cale

    @jJCale

    Je fais essentiellement mes chansons d'écriture de vie, j'ai donc pu faire le tour dans ma bande-annonce. Si je me lassais d'un endroit, je pourrais continuer et me promener. C'est un environnement agréable pour écrire des chansons, au lieu de s'asseoir dans une console de studio d'enregistrement toute la journée.

    en cours de vérification

    auteur Rob Corddry de la citation Je suis un homme qui portait les collants. Nous avons parcouru le pays en faisant deux pièces de Shakespeare pour les étudiants ennuyés pendant environ un an. Je pense que je le ferais probablement encore maintenant si je n'avais pas simplement décidé au hasard d'aller à une audition de groupe de croquis. Cela a conduit à faire de l'improvisation, ce qui a conduit au Daily Show. Mais c'était amusant pendant que cela a duré.

    Rob Corddry

    @robCorddry

    Je suis un homme qui portait les collants. Nous avons parcouru le pays en faisant deux pièces de Shakespeare pour les étudiants ennuyés pendant environ un an. Je pense que je le ferais probablement encore maintenant si je n'avais pas simplement décidé au hasard d'aller à une audition de groupe de croquis. Cela a conduit à faire de l'improvisation, ce qui a conduit au Daily Show. Mais c'était amusant pendant que cela a duré.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je suis un adhérent de l'idéal de la démocratie, même si je connais bien les faiblesses de la forme démocratique du gouvernement. L'égalité sociale et la protection économique de l'individu m'ont toujours apparu comme les objectifs communs importants de l'État. Bien que je sois un solitaire typique dans la vie quotidienne, ma conscience d'appartenir à la communauté invisible de ceux qui visent la vérité, la beauté et la justice m'ont préservé de me sentir isolé.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je suis un adhérent de l'idéal de la démocratie, même si je connais bien les faiblesses de la forme démocratique du gouvernement. L'égalité sociale et la protection économique de l'individu m'ont toujours apparu comme les objectifs communs importants de l'État. Bien que je sois un solitaire typique dans la vie quotidienne, ma conscience d'appartenir à la communauté invisible de ceux qui visent la vérité, la beauté et la justice m'ont préservé de me sentir isolé.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation Je suis un coupeur, tu vois. Aussi un snipper, une trancheuse, un sculpteur, un jabber. Je suis un cas très spécial. J'ai un but. Ma peau, vous voyez, crie. Il est couvert de mots - cuisinier, cupcake, minou, boucles - comme si un élève de première année brandissant des couteaux avait appris à écrire sur ma chair. Parfois, mais parfois, mais parfois, rit. Sortir du bain et voir, du coin de mon œil, sur le côté d'une jambe: baby-doll. Tirer sur un pull et en un éclair de mon poignet: nocif. Pourquoi ces mots?

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Je suis un coupeur, tu vois. Aussi un snipper, une trancheuse, un sculpteur, un jabber. Je suis un cas très spécial. J'ai un but. Ma peau, vous voyez, crie. Il est couvert de mots - cuisinier, cupcake, minou, boucles - comme si un élève de première année brandissant des couteaux avait appris à écrire sur ma chair. Parfois, mais parfois, mais parfois, rit. Sortir du bain et voir, du coin de mon œil, sur le côté d'une jambe: baby-doll. Tirer sur un pull et en un éclair de mon poignet: nocif. Pourquoi ces mots?

    en cours de vérification

    auteur Jimmy O. Yang de la citation Je dois toujours me préparer lorsque je visite mes parents. Ma mère me salue souvent avec une multitude de critiques non constructives: «Jimmy, pourquoi ton visage est-il si gros? Vos vêtements ont l'air sans abri et vos cheveux longs vous font ressembler à une fille. Après 30 ans, mon image de soi est maintenant une grosse lesbienne sans-abri.

    Jimmy O. Yang

    @jimmyOYang

    Je dois toujours me préparer lorsque je visite mes parents. Ma mère me salue souvent avec une multitude de critiques non constructives: «Jimmy, pourquoi ton visage est-il si gros? Vos vêtements ont l'air sans abri et vos cheveux longs vous font ressembler à une fille. Après 30 ans, mon image de soi est maintenant une grosse lesbienne sans-abri.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Je suis absolument malade jusqu'à la mort d'entendre les gens dire - ils disent tous cela; Ce doit être le premier article du programme d'études au Trend College - "Je déteste juste parler à une machine!" Ils disent cela comme s'il s'agissait d'une position philosophique majeure, par opposition à une description d'une névrose mineure. Mon sentiment est que si vous avez un problème comme celui-ci, vous ne devriez pas le faire la trompette; Vous devez rester à la maison et vous entraîner à parler à une machine avec laquelle vous pouvez vous sentir à l'aise, comme votre PIK à eau, jusqu'à ce que vous soyez prêt à assumer votre place dans la société moderne.

    en cours de vérification

    auteur Rey Mysterio de la citation Je mets toujours à jour et à trouver quelque chose de frais, que ce soit une couleur, une tendance ou un design, car mon oncle m'a toujours appris à être unique et différent.

    Rey Mysterio

    @reyMysterio

    Je mets toujours à jour et à trouver quelque chose de frais, que ce soit une couleur, une tendance ou un design, car mon oncle m'a toujours appris à être unique et différent.

    en cours de vérification

    auteur Brock Pierce de la citation Je crois que tout le monde est capable de n'importe quoi si vous vous y engagez.

    Brock Pierce

    @brockPierce

    Je crois que tout le monde est capable de n'importe quoi si vous vous y engagez.

    en cours de vérification

    W

    William McDonough

    @williamMcdonough

    Je travaille juste aux deux niveaux - avec les clients les plus riches du monde, mais aussi les plus pauvres. Je passe la moitié de mon temps à concevoir pour des gens qui n'ont rien.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Je me contente de vivre à nouveau et encore une fois, si c'est la vie de monter dans la grenouille du fossé d'un aveugle.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Je me contente de vivre à nouveau et encore une fois, si c'est la vie de monter dans la grenouille du fossé d'un aveugle.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Je suis un prince, "répondit-il, étant plutôt dense." C'est la fonction d'un prince - la valeur a - pour tuer des monstres - la valeur b - dans le but d'établir l'ordre - la valeur C - et le maintien d'un approvisionnement régulier de filles - Valeur D. Si l'on insère la dérivée de la valeur A (Prince) dans l'équation y équivaut à BC plus CD au carré, et le définit égal à zéro, donnant l'apex de la parabole, à savoir le point d'intersection entre A (prince) et B (monstre), on détermine la valeur E - un royaume stable. Tout est très compliqué, et si vous avez un graphique à portée de main, je peux le représenter pour vous.

    en cours de vérification

    M

    Marquis de Lafayette

    @marquisDeLafayette

    Je suis capable de dire que j'étais très aimé à l'école. J'ai même eu un peu d'ascendant sur mes camarades, et dès que j'ai appris dans la cour de l'école, j'étais entouré de jeunes amis, la plupart plus grands que moi, mais qui étaient tout à fait disposés à donner l'apparition de disciples; Ils m'auraient défendu furieusement si nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation Je suis un coupeur, tu vois. Aussi un snipper, une trancheuse, un sculpteur, un jabber. Je suis un cas très spécial. J'ai un but. Ma peau, vous voyez, crie. Il est couvert de mots - cuisinier, cupcake, minou, boucles - comme si un élève de première année brandissant des couteaux avait appris à écrire sur ma chair. Parfois, mais parfois, mais parfois, rit. Sortir du bain et voir, du coin de mon œil, sur le côté d'une jambe: baby-doll. Tirer sur un pull et en un éclair de mon poignet: nocif. Pourquoi ces mots?

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Je suis un coupeur, tu vois. Aussi un snipper, une trancheuse, un sculpteur, un jabber. Je suis un cas très spécial. J'ai un but. Ma peau, vous voyez, crie. Il est couvert de mots - cuisinier, cupcake, minou, boucles - comme si un élève de première année brandissant des couteaux avait appris à écrire sur ma chair. Parfois, mais parfois, mais parfois, rit. Sortir du bain et voir, du coin de mon œil, sur le côté d'une jambe: baby-doll. Tirer sur un pull et en un éclair de mon poignet: nocif. Pourquoi ces mots?

    en cours de vérification

    B

    Brennan Manning

    @brennanManning

    Je suis profondément en détresse par ce que je ne peux appeler que dans notre culture chrétienne l'idolâtrie des Écritures. Pour de nombreux chrétiens, la Bible n'est pas un pointeur vers Dieu mais Dieu lui-même ... Dieu ne peut pas être confiné dans les couvertures d'un livre lié au cuir. Je développe une éruption cutanée méchante autour des gens qui parlent comme si le simple examen minutieux de ses pages révélera précisément comment Dieu pense et précisément ce que Dieu veut.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Je commence avec les jeunes. Nous, les plus âgés, sommes utilisés. Oui, nous sommes déjà vieux. Nous sommes pourris à la moelle. Il ne reste plus d'instincts sans restriction. Nous sommes lâches et sentimentaux. Nous portons le fardeau d'un passé humiliant et avons dans notre sang le souvenir terne du servage et de la servilité. Mais mes magnifiques jeunes! Y a-t-il des plus fins partout dans le monde? Regardez ces jeunes hommes et garçons! Quel matériel! Avec eux, je peux faire un nouveau monde.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Je commence avec les jeunes. Nous, les plus âgés, sommes utilisés. Oui, nous sommes déjà vieux. Nous sommes pourris à la moelle. Il ne reste plus d'instincts sans restriction. Nous sommes lâches et sentimentaux. Nous portons le fardeau d'un passé humiliant et avons dans notre sang le souvenir terne du servage et de la servilité. Mais mes magnifiques jeunes! Y a-t-il des plus fins partout dans le monde? Regardez ces jeunes hommes et garçons! Quel matériel! Avec eux, je peux faire un nouveau monde.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Scott

    @andrewScott

    Je suis une personne privée; Je pense que c'est important si vous êtes un acteur. Mais il y a une différence entre l'intimité et le secret, et je ne suis pas une personne secrète.

    en cours de vérification

    M

    Martha Raye

    @marthaRaye

    Je suis républicain parce que je crois en la constitution, la force dans la défense nationale, le gouvernement limité, la liberté individuelle et la responsabilité personnelle en tant que Fondation concrète pour le gouvernement américain. Ils renforcent la détermination que les États-Unis sont le plus grand pays du monde et nous pouvons tous être éternellement reconnaissants à nos pères fondateurs pour le bel héritage qu'ils nous ont laissé aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation Je suis parfaitement conscient du fait que le mariage entre les mathématiques et la physique, qui était si extrêmement fructueux au cours des siècles passés, s'est récemment terminé par le divorce.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    Je suis parfaitement conscient du fait que le mariage entre les mathématiques et la physique, qui était si extrêmement fructueux au cours des siècles passés, s'est récemment terminé par le divorce.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je ne suis pas intéressé à savoir si la vivisection produit des résultats qui sont rentables pour la race humaine ou ne ... la douleur qu'elle inflige aux animaux qui sont consacrés est la base de mon inimitié, et c'est pour moi une justification suffisante de la inimitié sans regarder plus loin.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je ne suis pas intéressé à savoir si la vivisection produit des résultats qui sont rentables pour la race humaine ou ne ... la douleur qu'elle inflige aux animaux qui sont consacrés est la base de mon inimitié, et c'est pour moi une justification suffisante de la inimitié sans regarder plus loin.

    en cours de vérification