splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais cette étrange petite tente nomade avec un tapis dessus, comme un stand où je chanterais le chant.

montage citation J'avais cette étrange petite tente nomade avec un tapis dessus, comme un stand où je chanterais le chant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais cette étrange petite tente nomade avec un tapis dessus, comme un stand où je chanterais le chant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais cette étrange petite tente nomade avec un tapis dessus, comme un stand où je chanterais le chant.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais cette étrange petite tente nomade avec un tapis dessus, comme un stand où je chanterais le chant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais cette étrange petite tente nomade avec un tapis dessus, comme un stand où je chanterais le chant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Harry Nilsson

    @harryNilsson

    J'étais sur l'acide et j'ai regardé les arbres et j'ai réalisé qu'ils sont tous venus à des points, et les petites branches sont venues à des points, et les maisons sont venues pointer. J'ai pensé: «Oh! Tout a un point, et si ce n'est pas le cas, alors il y a un moment.

    en cours de vérification

    E

    E. L. Konigsburg

    @eLKonigsburg

    J'étais le premier de ma famille à partir à l'université. Je suis venu d'une petite ville où il n'y avait aucun guide au lycée. C'était une ville de moulin, et je n'ai jamais connu personne qui gagnait sa vie des arts. Lorsque vous êtes parti à l'université, vous êtes parti pour être quelque chose - un ingénieur, ou un enseignant ou un chimiste.

    en cours de vérification

    H

    Harry Nilsson

    @harryNilsson

    J'étais sur l'acide et j'ai regardé les arbres et j'ai réalisé qu'ils sont tous venus à des points, et les petites branches sont venues à des points, et les maisons sont venues pointer. Je me suis dit: "Oh! Tout a un point, et si ce n'est pas le cas, alors il y a un point par rapport".

    en cours de vérification

    S

    Shahzia Sikander

    @shahziaSikander

    J'étais très, très calme. J'étais toujours solitaire, à peine parlé et j'étais tout à fait un nerd à l'école. J'ai donc toujours été un étranger.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Brown Taylor

    @barbaraBrownTaylor

    Je suis allé à la petite église du pays après dix ans dans la ville. Et une partie de mon rêve a été de s'asseoir sur les porches avant des gens avec des verres de thé glacé, et tout ce qui s'est passé. J'ai pu envoyer des cartes d'anniversaire à tout le monde dans la paroisse et pouvoir connaître tous ceux qui étaient là dimanche par leur nom. Et c'est ce que je cherchais.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Je souhaite qu'elle ait eu un huard noir parce que je ne pense pas que Nina [Simone] ait fait. J'ai toujours eu - j'ai eu beaucoup de chance - un groupe de petites vieilles dames que j'aime et qui m'aiment, et qui s'est tournée et à qui je me tourne à différents moments.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Je souhaite qu'elle ait eu un huard noir parce que je ne pense pas que Nina [Simone] ait fait. J'ai toujours eu - j'ai eu beaucoup de chance - un groupe de petites vieilles dames que j'aime et qui m'aiment, et qui s'est tournée et à qui je me tourne à différents moments.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Avec des millions d'autres Américains, j'ai le même rêve que Martin Luther King Jr. avait; Quand je me réveille, je souhaite que certaines des choses dont je rêvais seraient vraies. Je souhaite que les petits garçons et filles en noir et blanc se tiennent la main sans être choqués par leur proximité les uns des autres et disent de manière naturelle ", nous avons surmonté.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Avec des millions d'autres Américains, j'ai le même rêve que Martin Luther King Jr. avait; Quand je me réveille, je souhaite que certaines des choses dont je rêvais seraient vraies. Je souhaite que les petits garçons et filles en noir et blanc se tiennent la main sans être choqués par leur proximité les uns des autres et disent de manière naturelle ", nous avons surmonté.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je vous dis en ce moment que je pourrais lui faire éclater un anévrisme et personne ne le saurait. (Nero) Ce genre de meurtre ne vous dérange-t-il pas du tout? (Alix) Étant donné que tout ce que les gens m'ont fait dans ma vie, petite fille, surtout dans mon enfance quand j'étais impuissant contre eux, l'humanité a de la chance de ne pas ne pas être tué perpétuel. Quant aux Merjacks… Je leur dois une dette qu'aucune violence de ma part ne réglera. Donc non. Rien de le tuer ne me dérangerait. (Néron)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je vous dis en ce moment que je pourrais lui faire éclater un anévrisme et personne ne le saurait. (Nero) Ce genre de meurtre ne vous dérange-t-il pas du tout? (Alix) Étant donné que tout ce que les gens m'ont fait dans ma vie, petite fille, surtout dans mon enfance quand j'étais impuissant contre eux, l'humanité a de la chance de ne pas ne pas être tué perpétuel. Quant aux Merjacks… Je leur dois une dette qu'aucune violence de ma part ne réglera. Donc non. Rien de le tuer ne me dérangerait. (Néron)

    en cours de vérification

    S

    Seymour Cray

    @seymourCray

    Tant que nous pouvons les rendre plus petits, nous pouvons les rendre plus rapides.

    en cours de vérification

    A

    Alan Colmes

    @alanColmes

    Je continuerai à dénoncer les opinions de Limbaugh et Hannity quand je pense que c'est justifié, en rencontrant leur liberté d'expression avec le mien. Mais je n'oublierai jamais que, sans eux, j'aurais une plate-forme beaucoup plus petite sur laquelle le faire.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Idéalement un peintre (et, en général, un artiste) ne devrait pas prendre conscience de ses idées: sans prendre le détour à travers ses processus de réflexion, et incompréhensiblement pour lui-même, tous ses progrès devraient entrer si rapidement dans le travail qu'il est incapable de les reconnaître au moment de la transition. Hélas, l'artiste qui attend dans une embuscade là-bas, les regardant, les détenir, les trouvera transformés comme la belle or dans le conte de fées qui ne peut pas rester de l'or parce que quelques petits détails n'ont pas été pris en charge.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Idéalement un peintre (et, en général, un artiste) ne devrait pas prendre conscience de ses idées: sans prendre le détour à travers ses processus de réflexion, et incompréhensiblement pour lui-même, tous ses progrès devraient entrer si rapidement dans le travail qu'il est incapable de les reconnaître au moment de la transition. Hélas, l'artiste qui attend dans une embuscade là-bas, les regardant, les détenir, les trouvera transformés comme la belle or dans le conte de fées qui ne peut pas rester de l'or parce que quelques petits détails n'ont pas été pris en charge.

    en cours de vérification

    auteur Blythe Masters de la citation Je décrirais Hyperledger comme une formidable opportunité de collaboration pour les entreprises qui vont des préoccupations commerciales gigantesques jusqu'aux startups les plus petites et les plus récentes. C'est une communauté d'une grande profondeur intellectuelle et d'une grande ampleur commerciale, et en tant que tel, je pense que l'opportunité d'en faire partie est une expérience unique et enrichissante.

    Blythe Masters

    @blytheMasters

    Je décrirais Hyperledger comme une formidable opportunité de collaboration pour les entreprises qui vont des préoccupations commerciales gigantesques jusqu'aux startups les plus petites et les plus récentes. C'est une communauté d'une grande profondeur intellectuelle et d'une grande ampleur commerciale, et en tant que tel, je pense que l'opportunité d'en faire partie est une expérience unique et enrichissante.

    en cours de vérification

    auteur Jean Rhys de la citation Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.

    Jean Rhys

    @jeanRhys

    Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.

    en cours de vérification

    R

    Rosalie Maggio

    @rosalieMaggio

    La vie semble en quelque sorte moins choquante, douloureuse et solitaire - et plus pleine d'espoir, agréable et belle - lorsque nos expériences sont confirmées par celles des autres. Bien que chacun de nous soit unique, il existe des réponses et des doutes et des joies familiers qui nous font savoir que nous avons des parents. Nous ne sommes pas, après tout, trop étranges pour vivre.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation Je dirais que le premier concept clé est que, en termes de progrès technologique et de communication dans l'histoire humaine, Internet est essentiellement l'équivalent de la télépathie électronique. Nous pouvons désormais communiquer tout le temps grâce à nos petits smartphones magiques avec des gens qui sont n'importe où, tout le temps, apprenant constamment ce qu'ils pensent, parlent, échangeant des messages. Et c'est une nouvelle capacité même dans le contexte d'Internet.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    Je dirais que le premier concept clé est que, en termes de progrès technologique et de communication dans l'histoire humaine, Internet est essentiellement l'équivalent de la télépathie électronique. Nous pouvons désormais communiquer tout le temps grâce à nos petits smartphones magiques avec des gens qui sont n'importe où, tout le temps, apprenant constamment ce qu'ils pensent, parlent, échangeant des messages. Et c'est une nouvelle capacité même dans le contexte d'Internet.

    en cours de vérification

    auteur Louis Tomlinson de la citation J'avoue que je suis un grand ailier. Depuis que j'ai une petite amie, je vais commencer la nuit avec elle, mais je vais aider les gars en les faisant ressembler aux gars les plus incroyables du monde.

    Louis Tomlinson

    @louisTomlinson

    J'avoue que je suis un grand ailier. Depuis que j'ai une petite amie, je vais commencer la nuit avec elle, mais je vais aider les gars en les faisant ressembler aux gars les plus incroyables du monde.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai gagné l'Iowa non pas parce que la démographie a dicté que je gagnerais l'Iowa. C'est parce que j'ai passé 87 jours à aller dans chaque petite ville et à faire frire et à poisson Fry et BFW Hall, et il y avait des comtés où j'aurais pu perdre, mais peut-être que j'ai perdu par 20 points au lieu de 50 points. Il y a des comtés que j'ai peut-être gagnés, que les gens ne s'attendaient pas, parce que les gens avaient la chance de vous voir et de vous écouter et d'avoir une idée de qui vous vous défendiez et pour qui vous vous battiez.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai gagné l'Iowa non pas parce que la démographie a dicté que je gagnerais l'Iowa. C'est parce que j'ai passé 87 jours à aller dans chaque petite ville et à faire frire et à poisson Fry et BFW Hall, et il y avait des comtés où j'aurais pu perdre, mais peut-être que j'ai perdu par 20 points au lieu de 50 points. Il y a des comtés que j'ai peut-être gagnés, que les gens ne s'attendaient pas, parce que les gens avaient la chance de vous voir et de vous écouter et d'avoir une idée de qui vous vous défendiez et pour qui vous vous battiez.

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation Je n'étais pas intéressé à aller aux danses de l'école. Je n'étais pas intéressé à aller aux matchs de football. Ce que je voulais, c'était être dans ma chambre à peindre mes murs et à faire des trucs étranges. C'est ce que je voulais et je dois faire ce que je voulais, donc pour moi, c'est mon expérience au lycée.

    Brie Larson

    @brieLarson

    Je n'étais pas intéressé à aller aux danses de l'école. Je n'étais pas intéressé à aller aux matchs de football. Ce que je voulais, c'était être dans ma chambre à peindre mes murs et à faire des trucs étranges. C'est ce que je voulais et je dois faire ce que je voulais, donc pour moi, c'est mon expérience au lycée.

    en cours de vérification

    T

    Tate McRae

    @tateMcrae

    J'aimerais une carrière à Broadway. C'est toujours mon rêve depuis que je suis une petite fille et certaines de mes plus grandes idoles sont à Broadway en ce moment, comme Melanie Moore et Ricky Ubeda.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    Je me demande, ce qu'il y a dans un livre pendant qu'il est fermé. Oh, je sais que c'est plein de lettres imprimées sur du papier, mais tout de même, quelque chose doit se passer, car dès que je l'ouvre, il y a une histoire entière avec des gens que je ne connais pas encore et toutes sortes d'aventures, d'actions et batailles. Et parfois, il y a des tempêtes en mer, ou cela vous emmène dans des villes et des pays étranges. Toutes ces choses sont en quelque sorte fermées dans un livre. Bien sûr, vous devez le lire pour le découvrir. Mais c'est déjà là, c'est la chose drôle. J'aimerais juste savoir comment cela pourrait être.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Grace Moretz de la citation J'ai porté ma première paire de Louboutins lors de cette tournée de presse. C'était absolument incroyable, ce n'étaient pas des talons, c'étaient de petites chaussures, mais elles étaient en velours et elles étaient bleues.

    Chloé Grace Moretz

    @chloeGraceMoretz

    J'ai porté ma première paire de Louboutins lors de cette tournée de presse. C'était absolument incroyable, ce n'étaient pas des talons, c'étaient de petites chaussures, mais elles étaient en velours et elles étaient bleues.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.

    en cours de vérification

    auteur Sydney Sweeney de la citation Je m'inquiétait toujours de ne jouer que la fille d'à côté ou la jolie petite amie. Mais j'ai vraiment eu de la chance que tous mes rôles aient été très intenses et complètement différents de personnages.

    Sydney Sweeney

    @sydneySweeney

    Je m'inquiétait toujours de ne jouer que la fille d'à côté ou la jolie petite amie. Mais j'ai vraiment eu de la chance que tous mes rôles aient été très intenses et complètement différents de personnages.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie McKee de la citation J'écrivais des chansons quand j'étais enfant sur les lutins et les catwomanes et les théières - quoi que ce soit que les petites filles veulent chanter. La première chanson que j'ai écrite s'appelait "Kitten". Il s'agissait d'un garçon nommé Liam, dont j'étais juste fou.

    Bonnie McKee

    @bonnieMckee

    J'écrivais des chansons quand j'étais enfant sur les lutins et les catwomanes et les théières - quoi que ce soit que les petites filles veulent chanter. La première chanson que j'ai écrite s'appelait "Kitten". Il s'agissait d'un garçon nommé Liam, dont j'étais juste fou.

    en cours de vérification

    F

    Francis Lawrence

    @francisLawrence

    Je souhaite que les cirques qui étaient là se sentent maintenant comme s'ils le faisaient à l'époque. Ils ne sont pas aussi élégants ou aussi magiques qu'avant. Il y avait quelque chose dans les vieilles émissions de tente, le grand top, la toile, les lumières, la sciure, le foin et les animaux qui manque juste maintenant. Maintenant, tout est urbanisé et peut-être un peu criish.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Je me demande de ces milliers de «moi», lequel suis-je? Écoutez mon cri, ne noyez pas ma voix, je suis complètement rempli de la pensée de vous. Ne posez pas de verre brisé sur mon chemin, je vais l'écraser dans la poussière. Je ne suis rien, juste un miroir dans la paume de votre main, reflétant votre gentillesse, votre tristesse, votre colère. Si vous étiez une lame d'herbe ou une minuscule fleur, je ploquer ma tente dans votre ombre. Seule votre présence ravive mon cœur flétri. Vous êtes la bougie qui allume le monde entier et je suis un navire vide pour votre lumière. Rumi - "Musique cachée

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne parlaient ni ne souriaient vraiment. Je me souviens que mes professeurs appelleraient chez moi et demanderaient si tout allait bien à la maison parce que je ne sourirais jamais. Ensuite, je suis entré dans cette phase, de peut-être quatrième à la huitième année, où ma personnalité vient de faire un 180.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne parlaient ni ne souriaient vraiment. Je me souviens que mes professeurs appelleraient chez moi et demanderaient si tout allait bien à la maison parce que je ne sourirais jamais. Ensuite, je suis entré dans cette phase, de peut-être quatrième à la huitième année, où ma personnalité vient de faire un 180.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Puth de la citation J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.

    Charlie Puth

    @charliePuth

    J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.

    en cours de vérification

    P

    Perry Bellegarde

    @perryBellegarde

    Je suis allé à l'école primaire à Goodeve, en Saskatchewan, une petite ville ukrainienne. J'ai joué beaucoup de hockey, beaucoup de balle. À cause de cela, je m'intégre - tout le monde me voulait dans son équipe. Les gars savaient que j'étais un chasseur et ils étaient des agriculteurs. Ils ont juste accepté cela. J'ai des amis à vie de Goodeve.

    en cours de vérification