splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les journalistes sont tellement dévoués à Obama. Ce sont des sycophants si qu'ils sont inquiets de l'accès.

montage citation Les journalistes sont tellement dévoués à Obama. Ce sont des sycophants si qu'ils sont inquiets de l'accès.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les journalistes sont tellement dévoués à Obama. Ce sont des sycophants si qu'ils sont inquiets de l'accès.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les journalistes sont tellement dévoués à Obama. Ce sont des sycophants si qu'ils sont inquiets de l'accès.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les journalistes sont tellement dévoués à Obama. Ce sont des sycophants si qu'ils sont inquiets de l'accès.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les journalistes sont tellement dévoués à Obama. Ce sont des sycophants si qu'ils sont inquiets de l'accès.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jay Chandrasekhar

    @jayChandrasekhar

    Je trouve qu'il y a tellement de trucs drôles dans la vraie vie, et je suis beaucoup plus intéressé par des trucs super ancrés et réels, alors maintenant je veux juste que les choses se sentent réelles et authentiques.

    en cours de vérification

    S

    Samantha réfléchit

    @samanthaReflechit

    J'ai tellement de respect pour les femmes qui sont des mamans à plein temps dans la maison. C'est un travail tellement difficile.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    J'ai grandi avec des sentiments tels que «faire ce qui vous rendra heureux, les problèmes sont les redirections de Dieu dont quelque chose de bien viendra, et que les choses matérielles sont pour faire du monde un meilleur endroit» et ce dernier est venu de mon père parce que son père décédé de tuberculose à l'âge de douze ans. Ils n'avaient aucune assurance, six enfants et un sacré temps survivant.

    en cours de vérification

    auteur Erik Larson de la citation J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.

    Erik Larson

    @erikLarson

    J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.

    en cours de vérification

    auteur Ben Hogan de la citation J'ai rêvé une nuit que j'avais 17 trous en un et un deux, et quand je me suis réveillé, j'étais tellement fou.

    Ben Hogan

    @benHogan

    J'ai rêvé une nuit que j'avais 17 trous en un et un deux, et quand je me suis réveillé, j'étais tellement fou.

    en cours de vérification

    M

    Mike Mignola

    @mikeMignola

    Je n'avais pas vu 'Bride of Frankenstein' jusqu'au lycée ou peut-être même plus tard que cela. C'est vraiment l'une des grandes expériences de cinéma où vous pensez que vous savez ce que ça va être, mais c'est tellement plus étrange et tellement mieux que tout ce que vous auriez pu imaginer. C'est tellement plein de ces images saisissantes et puissantes.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Pietersen de la citation Je déteste ces émissions de télé-réalité où les gens quittent Big Brother et je pense que ce sont des célébrités de premier plan quand ils n'ont rien fait dans leur vie, ça fait vraiment ma tête.

    Kevin Pietersen

    @kevinPietersen

    Je déteste ces émissions de télé-réalité où les gens quittent Big Brother et je pense que ce sont des célébrités de premier plan quand ils n'ont rien fait dans leur vie, ça fait vraiment ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation J'ai eu un harceleur lors du tournage d'un film en Espagne l'année dernière. Elle se tenait devant mon appartement tous les jours pendant des semaines - toute la journée, tous les jours. J'étais tellement ennuyé et seul que je suis sorti et j'ai dîné avec [elle]. Je me suis juste plaint de tout dans ma vie et elle n'est jamais revenue.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    J'ai eu un harceleur lors du tournage d'un film en Espagne l'année dernière. Elle se tenait devant mon appartement tous les jours pendant des semaines - toute la journée, tous les jours. J'étais tellement ennuyé et seul que je suis sorti et j'ai dîné avec [elle]. Je me suis juste plaint de tout dans ma vie et elle n'est jamais revenue.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Je me suis retrouvé profondément, profondément intrigué par la scène ska-punk. C'est une forme tellement expressive de musique populaire, c'est tellement réel, ça a tellement de vie: c'est la musique la plus vitale du monde.

    David Bowie

    @davidBowie

    Je me suis retrouvé profondément, profondément intrigué par la scène ska-punk. C'est une forme tellement expressive de musique populaire, c'est tellement réel, ça a tellement de vie: c'est la musique la plus vitale du monde.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Gilford

    @zachGilford

    Je déteste quand un film se termine en quelque sorte et est tellement ouvert que vous avez l'impression que ce n'était pas terminé. J'apprécie de laisser les choses à l'interprétation du public et de les laisser prendre des décisions quant à l'endroit où les choses iront à l'avenir - mais le directeur doit prendre une décision; Sinon, c'est une sorte de flic-out.

    en cours de vérification

    auteur Billy Casper de la citation J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.

    Billy Casper

    @billyCasper

    J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation J'ai le sentiment général que les écrivains et les artistes qui sont dans cette situation particulière, d'être un artiste persécuté, tout ce que quiconque demande jamais est la persécution. C'est peut-être que ce soit la dernière chose au monde dont ils veulent parler. Il y a eu de nombreuses années où chaque journaliste du monde voulait me parler, mais personne ne voulait me parler de mon travail. Cela semblait profondément frustrant parce que je sentais qu'il y avait une tentative de m'étouffer en tant qu'artiste. La meilleure vengeance que je pouvais avoir était d'écrire.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    J'ai le sentiment général que les écrivains et les artistes qui sont dans cette situation particulière, d'être un artiste persécuté, tout ce que quiconque demande jamais est la persécution. C'est peut-être que ce soit la dernière chose au monde dont ils veulent parler. Il y a eu de nombreuses années où chaque journaliste du monde voulait me parler, mais personne ne voulait me parler de mon travail. Cela semblait profondément frustrant parce que je sentais qu'il y avait une tentative de m'étouffer en tant qu'artiste. La meilleure vengeance que je pouvais avoir était d'écrire.

    en cours de vérification

    R

    Rusev

    @rusev

    J'avais tellement de contrecoups parce que, avant dans NXT, je sortais avec l'hymne national bulgare. Et les gens étaient comme: "Oh, pourquoi embarrassez-vous l'hymne?" Comment vais-je embarrasser l'hymne? Je viens du pays effrayant.

    en cours de vérification

    auteur Mike Nichols de la citation J'avais une petite amie du lycée dont la mère nous a donné des billets de théâtre, alors j'ai vu la deuxième représentation nocturne de «A Streetcar Named Desire». Ma fille et moi ne pouvions pas nous lever pendant l'entracte, nous étions tellement stupéfaits. À ce jour, c'est la seule chose que j'ai vue sur scène qui est à 100% réelle et 100% poétique simultanément.

    Mike Nichols

    @mikeNichols

    J'avais une petite amie du lycée dont la mère nous a donné des billets de théâtre, alors j'ai vu la deuxième représentation nocturne de «A Streetcar Named Desire». Ma fille et moi ne pouvions pas nous lever pendant l'entracte, nous étions tellement stupéfaits. À ce jour, c'est la seule chose que j'ai vue sur scène qui est à 100% réelle et 100% poétique simultanément.

    en cours de vérification

    auteur Sean Penn de la citation J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses. Je me demande s'il devrait y avoir une sorte d'anarchie.

    Sean Penn

    @seanPenn

    J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses. Je me demande s'il devrait y avoir une sorte d'anarchie.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation J'ai dû faire pousser les cheveux là-bas. Mais à cause des années de cire, comme nous toutes les filles le savons, cela ne revient pas tout à fait comme il le faisait. Ils ont même fait de moi un merkin - une perruque - parce qu'ils étaient tellement préoccupés que je ne pourrais pas ne pas grandir suffisamment.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    J'ai dû faire pousser les cheveux là-bas. Mais à cause des années de cire, comme nous toutes les filles le savons, cela ne revient pas tout à fait comme il le faisait. Ils ont même fait de moi un merkin - une perruque - parce qu'ils étaient tellement préoccupés que je ne pourrais pas ne pas grandir suffisamment.

    en cours de vérification

    J

    Judy Norton

    @judyNorton

    J'avais vu une production musicale de film anglaise de «Cendrillon», The Slipper and the Rose »avec Richard Chamberlain, et je l'ai tellement aimé que je l'ai vu huit ou 10 fois.

    en cours de vérification

    L

    Liv Morgan

    @livMorgan

    J'ai grandi avec quatre frères aînés avec lesquels j'ai lutté dans mon arrière-cour et je me considérais comme un tel garçon manqué.

    en cours de vérification

    auteur Ester Dean de la citation J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.

    Ester Dean

    @esterDean

    J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation Je déteste qu'on me demande comment j'ai rencontré mon mari et des questions très personnelles comme ça. Je n'aime pas ça. Les gens sont trop curieux. Questions intelligentes que j'aime, mais parfois les gens posent des tels idiots et dopey.

    Iris apfel

    @irisApfel

    Je déteste qu'on me demande comment j'ai rencontré mon mari et des questions très personnelles comme ça. Je n'aime pas ça. Les gens sont trop curieux. Questions intelligentes que j'aime, mais parfois les gens posent des tels idiots et dopey.

    en cours de vérification

    E

    Erica Tazel

    @ericaTazel

    J'ai commencé à considérer tout comme un processus pour que le sentiment de bien et de mal diminue dans ma psyché. Cela a été sain pour moi et rend tout tellement plus amusant. Si quelque chose ne fonctionne pas tout à fait comme prévu ou prévu, je cherche simplement ce qui a fonctionné, ce que j'ai appris de la situation et j'essaie vraiment de continuer à avancer.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation J'ai une volonté très, très secrète de devenir un dilettante, sans les connotations péjoratives ni l'obligation de me produire. Il y a tellement de choses à examiner, tellement à contempler. J'ai un énorme enthousiasme lorsque je commence un nouveau projet, mais il y a ensuite les réunions et les contre-réunions, les répétitions, les difficultés. Vous devez continuer à pousser et à pousser et à pousser pour réaliser vos rêves.

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    J'ai une volonté très, très secrète de devenir un dilettante, sans les connotations péjoratives ni l'obligation de me produire. Il y a tellement de choses à examiner, tellement à contempler. J'ai un énorme enthousiasme lorsque je commence un nouveau projet, mais il y a ensuite les réunions et les contre-réunions, les répétitions, les difficultés. Vous devez continuer à pousser et à pousser et à pousser pour réaliser vos rêves.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    J'ai connu de nombreux mariages heureux, mais jamais compatible. L'objectif du mariage est de lutter et de survivre à l'instant où l'incompatibilité devient incontestable. Pour un homme et une femme, en tant que tels, sont incompatibles.

    en cours de vérification

    auteur Billy Casper de la citation J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.

    Billy Casper

    @billyCasper

    J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Long de la citation J'avais la liberté d'être seul avec moi-même, complètement illimité par ma situation ou mon corps tout en faisant ce que j'aimais. Je pense que c'est pourquoi j'ai pris la natation avec une telle facilité.

    Jessica Long

    @jessicaLong

    J'avais la liberté d'être seul avec moi-même, complètement illimité par ma situation ou mon corps tout en faisant ce que j'aimais. Je pense que c'est pourquoi j'ai pris la natation avec une telle facilité.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Fierstein de la citation J'ai beaucoup confiance au président Obama. La chose qui semble être vrai pour lui, c'est qu'il ne parle pas lorsque vous vous attendez à ce qu'il parle. Il est très mesuré dans sa réponse aux choses. Il aime d'abord obtenir tous les faits avant de tirer sa bouche. Ça me rend fou; Cela rend beaucoup de gens fous.

    Harvey Fierstein

    @harveyFierstein

    J'ai beaucoup confiance au président Obama. La chose qui semble être vrai pour lui, c'est qu'il ne parle pas lorsque vous vous attendez à ce qu'il parle. Il est très mesuré dans sa réponse aux choses. Il aime d'abord obtenir tous les faits avant de tirer sa bouche. Ça me rend fou; Cela rend beaucoup de gens fous.

    en cours de vérification

    B

    Bill Gaither

    @billGaither

    J'ai grandi en écoutant les quatuors et j'ai tellement aimé que je voulais voir si je pouvais faire de la musique et y arriver. C'était juste une série d'événements ... Je vais à des concerts et disant "Je pense que je peux faire ça".

    en cours de vérification

    auteur Sean Penn de la citation J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.

    Sean Penn

    @seanPenn

    J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    K

    Karen Russell

    @karenRussell

    J'attendais avec impatience une telle catastrophe. Les tempêtes, les loups, les morsures de serpent, les inondations, ce sont les occasions pour découvrir comment votre père vous voit, à quel point il est fort et nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Sara Paretsky de la citation Je suppose que je n'ai pas de candidat qui fait que mon cœur se met à picoter comme je le souhaite. Je pense, voici un candidat afro-américain - oui! Et voici une femme candidate - oui! Pourquoi ne puis-je pas me mettre derrière l'un d'eux? Ne me dis pas que j'ai le sexisme ou le racisme latent à affronter. Je ne crois pas ça. Je pense que nous sommes tellement brûlés par la situation actuelle que nous voulons quelqu'un que ce n'est pas possible. Nous voulons quelqu'un qui ressemble vraiment au Messie.

    Sara Paretsky

    @saraParetsky

    Je suppose que je n'ai pas de candidat qui fait que mon cœur se met à picoter comme je le souhaite. Je pense, voici un candidat afro-américain - oui! Et voici une femme candidate - oui! Pourquoi ne puis-je pas me mettre derrière l'un d'eux? Ne me dis pas que j'ai le sexisme ou le racisme latent à affronter. Je ne crois pas ça. Je pense que nous sommes tellement brûlés par la situation actuelle que nous voulons quelqu'un que ce n'est pas possible. Nous voulons quelqu'un qui ressemble vraiment au Messie.

    en cours de vérification