splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au moment où la lumière s'est éteinte, tout le monde a cessé de faire semblant.

montage citation Au moment où la lumière s'est éteinte, tout le monde a cessé de faire semblant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au moment où la lumière s'est éteinte, tout le monde a cessé de faire semblant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au moment où la lumière s'est éteinte, tout le monde a cessé de faire semblant.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Au moment où la lumière s'est éteinte, tout le monde a cessé de faire semblant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au moment où la lumière s'est éteinte, tout le monde a cessé de faire semblant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Shakti Mohan

    @shaktiMohan

    Avec mes sœurs Neeti et Mukti, j'ai fait ma scolarité de Bits Pilani dans la région de Shekhawati. Donc, je suis très conscient du Rajasthan, de sa culture, de sa vie, de son héritage, de la musique, de la nourriture et de tout ce pour quoi il est célèbre. Et ce n'est pas une exagération de dire que le Rajasthan m'a donné les meilleurs souvenirs d'enfance.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Si un livre était écrit en nombre, ce serait vrai. Ce serait juste. Rien ne dit que les mots ne sont jamais sortis. Les choses en mots se sont tordues et ont couru ensemble, au lieu de rester droit et de s'adapter. Mais sous les mots, au centre, comme le centre de la place, tout est sorti même. Tout pourrait changer, mais rien ne serait perdu. Si vous voyiez les chiffres que vous pourriez voir, l'équilibre, le modèle. Vous avez vu les fondements du monde. Et ils étaient solides.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Si un livre était écrit en nombre, ce serait vrai. Ce serait juste. Rien ne dit que les mots ne sont jamais sortis. Les choses en mots se sont tordues et ont couru ensemble, au lieu de rester droit et de s'adapter. Mais sous les mots, au centre, comme le centre de la place, tout est sorti même. Tout pourrait changer, mais rien ne serait perdu. Si vous voyiez les chiffres que vous pourriez voir, l'équilibre, le modèle. Vous avez vu les fondements du monde. Et ils étaient solides.

    en cours de vérification

    J

    Jason Diamond

    @jasonDiamond

    Je pense que vous êtes conditionné, surtout en Amérique, qu'il y a cette ligne que vous devez marcher. Quiconque veut emprunter ce chemin à tout moment de sa vie est mon héros. Quiconque quitte ce chemin doit lutter avec ça.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Montrose

    @ronnieMontrose

    Je travaillais avec Bill Graham Management à l'époque et c'était évident pour toutes les personnes préoccupées par le fait que des albums comme Open Fire, alors qu'ils étaient bons pour moi de manière créative, n'allaient pas réussir dans le commerce.

    en cours de vérification

    I

    Isabel Yosito

    @isabelYosito

    J'enroule mon cœur dans le vôtre, plaçant la foi divulguée dans tout votre être, en attendant avec nostalgie la trompette que vous retournez.

    en cours de vérification

    B

    Brin-Jonathan Butler

    @brinJonathanButler

    On m'a dit avant mon premier voyage qu'aucune ville du monde n'offrait les rêves que vous pouviez dormir à La Havane. Mais personne ne m'a averti que la Havane se sent également toujours comme un cauchemar épuisant qui ne tient jamais tout à fait la promesse de ce dont il vous menace.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Druckerman de la citation J'avais peur de dire que j'étais dans la quarantaine parce qu'à ce moment-là, cela semblait vraiment vieux, et pour moi-même en tant qu'humain d'âge moyen - je me sentais très gênant à ce sujet.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    J'avais peur de dire que j'étais dans la quarantaine parce qu'à ce moment-là, cela semblait vraiment vieux, et pour moi-même en tant qu'humain d'âge moyen - je me sentais très gênant à ce sujet.

    en cours de vérification

    E

    Evan Glodell

    @evanGlodell

    Je suis allé à l'école d'ingénierie, ce que je pensais être ce que je voulais faire, pendant environ deux semaines. Nous avions un cours d'orientation et nous avons rencontré ce type où il a travaillé et tout ça et c'était cool, mais je me disais: "Il n'y a aucun moyen que ce soit ma vie."

    en cours de vérification

    auteur Jodie Foster de la citation J'étais l'un de ces cinéphiles passionnés quand j'étais enfant, et nous n'avions pas de vidéo, alors nous sommes allés tout voir cinq fois. Je suis allé voir tous les films étrangers jouer dans ma ville. Au fil des temps, j'ai regardé beaucoup moins de films. J'ai une école de cinéma différente maintenant. Mon école de cinéma est maintenant mon expérience de vie.

    Jodie Foster

    @jodieFoster

    J'étais l'un de ces cinéphiles passionnés quand j'étais enfant, et nous n'avions pas de vidéo, alors nous sommes allés tout voir cinq fois. Je suis allé voir tous les films étrangers jouer dans ma ville. Au fil des temps, j'ai regardé beaucoup moins de films. J'ai une école de cinéma différente maintenant. Mon école de cinéma est maintenant mon expérience de vie.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mraz de la citation J'écris mes misérables chansons. J'écris des chansons sur le dégoût et l'apitoiement sur soi. Nous allons tous avoir des moments décevants. Ce n'est pas ce que je choisis de partager.

    Jason Mraz

    @jasonMraz

    J'écris mes misérables chansons. J'écris des chansons sur le dégoût et l'apitoiement sur soi. Nous allons tous avoir des moments décevants. Ce n'est pas ce que je choisis de partager.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Eugene charnyard

    @ralphEugeneCharnyard

    Je travaille dans plusieurs groupes d'images différents qui agissent et entre eux - allant de plusieurs manières abstraites à une forme pour le surréaliste. J'ai été appelé prédicateur - mais, en réalité, je suis plus généralement philosophique. Je n'ai jamais fait de photographie abstraite sans contenu. Une expérience éduquée en Zen influence toutes mes photographies. Il a été dit que mon travail ressemble, plus étroitement que n'importe quel photographe, Le Douanier Rousseau - travaillant dans une zone assez isolée et se nourrissant principalement de moi-même - je pense que je suis un photographe primitif.

    en cours de vérification

    auteur David Oyelowo de la citation Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.

    David Oyelowo

    @davidOyelowo

    Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Kim de la citation Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    Chloé Kim

    @chloeKim

    Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    en cours de vérification

    G

    Guju Mbatha-RAW

    @gujuMbathaRaw

    Je travaillais aux États-Unis lorsque le Brexit rentrait chez lui en Angleterre. Je pense souvent que je suis peut-être un peu complaisant sur la situation car je n'étais pas physiquement là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé, wow, tout est possible.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Si je vois un enfant noir dans un sweat à capuche et qu'il est tard dans la nuit, je marche de l'autre côté de la rue. Et si de ce côté de la rue, il y a un gars qui a des tatouages sur tout son visage, un gars blanc, une tête chauve, des tatouages partout, je retourne de l'autre côté de la rue, et la liste continue de stéréotypes que Nous vivons tous et avons peur.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Si je vois un enfant noir dans un sweat à capuche et qu'il est tard dans la nuit, je marche de l'autre côté de la rue. Et si de ce côté de la rue, il y a un gars qui a des tatouages sur tout son visage, un gars blanc, une tête chauve, des tatouages partout, je retourne de l'autre côté de la rue, et la liste continue de stéréotypes que Nous vivons tous et avons peur.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Cohan

    @laurenCohan

    J'étais tellement gangly, même les baskets avaient l'air maladroites. Tout le monde passe par une phase, et c'est difficile si vous êtes distingué pour quelque chose. Mais il y avait ce garçon en particulier qui s'est moqué de moi, et - c'est drôle - puis plus tard, quand nous avions 18 ou 19 ans, il voulait sortir avec moi.

    en cours de vérification

    W

    W.N.P. Barbe

    @wnpBarbe

    Je perds beaucoup de temps béant et me demande. Pendant une promenade ou dans un livre ou au milieu d'une étreinte, tout à coup, je me réveille à tout étonnement contre tout. Le fait nu de l'existence me paralyse - tient mon esprit à Mortmain. Être vivant est si incroyable que tout ce que je fais, c'est rester immobile et respirer simplement un bébé dans son dos dans un lit de lit. Il est impossible d'être intéressé par quoi que ce soit en particulier tandis que les frais généraux brillent ou sous mes pieds poussent une seule lame d'herbe.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Je crains que le Sénat travaille à envisager une série de dispositions peu notes dans la réforme complète de l'immigration qui peut fournir un chemin vers une carte d'identité nationale pour toutes les personnes présentes aux États-Unis - citoyens et non-citoyens.

    Rand Paul

    @randPaul

    Je crains que le Sénat travaille à envisager une série de dispositions peu notes dans la réforme complète de l'immigration qui peut fournir un chemin vers une carte d'identité nationale pour toutes les personnes présentes aux États-Unis - citoyens et non-citoyens.

    en cours de vérification

    K

    Kara Walker

    @karaWalker

    Je faisais de grandes peintures avec des thèmes mythologiques. Quand j'ai commencé à peindre des figurines noires, les professeurs blancs ont été soulagés et les étudiants noirs se disaient: «Elle est de notre côté». Ce sont les types de problèmes auxquels un artiste masculin blanc n'a tout simplement pas à faire face.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    J'étais très nerveux à l'idée de faire la couverture hebdomadaire du divertissement, parce que je pensais: "D'accord, c'est le premier goût, c'est le premier moment visuel." À ce moment-là, je connaissais évidemment beaucoup des moments les plus emblématiques de son histoire comique, mais c'est quand même moi. Ce n'est pas un dessin, ce n'est pas un artiste; C'est moi et j'ai un peu peur, mais cela semblait descendre.

    en cours de vérification

    auteur Guy Maddin de la citation Si j'ai envie de pleurer, je vais juste pleurer dans un rêve. Quelque chose que j'essaie vraiment de ne pas faire pendant mes heures d'éveil. J'aime le bon mélodrame parce que c'est juste un désumptation de toutes ces compulsions, nous pensons que nous travaillons si dur à maîtriser pendant nos heures de veille. Pas étonnant que nous nous écrasions pour dormir au lit la nuit. Nous devons, sinon nous ne passions que nos heures de réveil à déchiqueter les sentiments de tout le monde.

    Guy Maddin

    @guyMaddin

    Si j'ai envie de pleurer, je vais juste pleurer dans un rêve. Quelque chose que j'essaie vraiment de ne pas faire pendant mes heures d'éveil. J'aime le bon mélodrame parce que c'est juste un désumptation de toutes ces compulsions, nous pensons que nous travaillons si dur à maîtriser pendant nos heures de veille. Pas étonnant que nous nous écrasions pour dormir au lit la nuit. Nous devons, sinon nous ne passions que nos heures de réveil à déchiqueter les sentiments de tout le monde.

    en cours de vérification

    F

    Florida Scott-Maxwell

    @floridaScottMaxwell

    Je me demande pourquoi l'amour est si souvent assimilé à la joie alors que c'est tout le reste. Dévastation, baume, obsession, accordant et recevant une valeur excessive et la perdre à nouveau. C'est la reconnaissance, souvent de ce que vous n'êtes pas mais pourrait être. Il saisit et il guérit. Il est au-delà de la pitié et au-dessus du droit. Cela peut ressembler à la vérité.

    en cours de vérification

    A

    Anne Tyler

    @anneTyler

    Je conseillerais à tout écrivain débutant d'écrire les premières ébauches comme si personne d'autre ne les lira jamais - sans réflexion sur la publication - et seulement dans le dernier projet pour examiner à quoi ressemblera le travail de l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Alison Sweeney de la citation Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.

    Alison Sweeney

    @alisonSweeney

    Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Hunter

    @jeffreyHunter

    J'ai été averti de ne pas le faire. Les acteurs qui jouent Jésus sont censés avoir du mal à suivre d'autres rôles, mais je sentais que c'était un mythe. Après tout, comment pouvez-vous être typast en tant que Christ?

    en cours de vérification

    A

    Anthony Braxton

    @anthonyBraxton

    Je me retrouverais à me retirer de tous les «ismes», toutes les communautés. J'ai toujours pu être utilisé à mauvais escient par chaque communauté mais c'est OK. Je préfère être mal utilisé que négligé.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation Mon éducation m'a donné de la sympathie pour l'idée de l'isolement et ce que c'est d'être une nouvelle personne dans la salle, où tout le monde a une certaine familiarité et réconfort.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    Mon éducation m'a donné de la sympathie pour l'idée de l'isolement et ce que c'est d'être une nouvelle personne dans la salle, où tout le monde a une certaine familiarité et réconfort.

    en cours de vérification

    N

    Nina Conti

    @ninaConti

    Je me souviendrai de la nuit où j'ai remporté les nouveaux prix de la comédie, car j'étais jeune et non formé, donc ça reste dans l'esprit. J'ai également fait un concert fantastique au Royal Albert Hall, ce qui était incroyable. Apparaître dans le film de Christopher Guest a également été un véritable moment fort, même si je n'étais dedans que pendant quelques minutes.

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    en cours de vérification