splash screen icon jardindescitations
splash screen name jardindescitations

Et puis il y avait lui, l'amour long et douloureux de sa vie.

montage citation Et puis il y avait lui, l'amour long et douloureux de sa vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et puis il y avait lui, l'amour long et douloureux de sa vie.

Un problème ?
Sauvegarder

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et puis il y avait lui, l'amour long et douloureux de sa vie.

  • 16

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Et puis il y avait lui, l'amour long et douloureux de sa vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et puis il y avait lui, l'amour long et douloureux de sa vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniel Bruhl de la citation J'ai commencé à faire du théâtre quand j'étais petit à l'école, et puis, je pense que parce que mon père était un cinéaste documentaire et travaillait pour la télévision allemande, j'étais bien sûr fasciné par ce qu'il a fait.

    Daniel Bruhl

    @danielBruhl

    J'ai commencé à faire du théâtre quand j'étais petit à l'école, et puis, je pense que parce que mon père était un cinéaste documentaire et travaillait pour la télévision allemande, j'étais bien sûr fasciné par ce qu'il a fait.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    J

    John Musker

    @johnMusker

    J'ai vu «Sleeping Beauty» quand j'avais, comme, 6 ans au Mercury Theatre. Puis, quand je suis venu à Disney, j'étais en compagnie de ces merveilleux artistes. Des gens comme Glen Keane, comme Mark Henn, qui étaient des animateurs brillants qui pouvaient vraiment donner vie à ces choses.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    R

    Rumi

    @rumi

    J'ai dit à la nuit: "Si vous êtes amoureux de la lune, c'est parce que vous ne restez jamais longtemps." La nuit s'est tournée vers moi et a dit: "Ce n'est pas de ma faute. Je ne vois jamais le soleil, comment puis-je savoir que l'amour est sans fin?

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    D

    Doug Collins

    @dougCollins

    Je pense que chaque fois que vous entraînez une certaine équipe, lorsque vous quittez cette franchise, je pense que vous continuez à grandir. Vous jetez un œil aux choses que vous avez faites, les choses que vous souhaitez que vous ayez mieux fait. Vous analysez vos forces et vos faiblesses, puis lorsque vous passez à votre prochain emploi, vous continuez à faire la même chose.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    F

    Francis Collins

    @francisCollins

    Je pense que l'histoire dirait que la recherche médicale est, tout au long des changements de parties, est restée comme l'une des lumières brillantes de l'accord bipartite, que les gens sont préoccupés par la santé pour eux-mêmes, pour leurs familles, pour leurs électeurs.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur James Rosenquist de la citation Je pense qu'être un artiste a le courage d'être original. De nombreux grands artistes, dont Picasso, ont tous été influencés par les grandes peintures de maître ... et puis enfin, ils sautent, ils décollent ... ils deviennent eux-mêmes. Ensuite, on dirait qu'ils sont sortis de nulle part. Tout comme "Pow!"

    James Rosenquist

    @jamesRosenquist

    Je pense qu'être un artiste a le courage d'être original. De nombreux grands artistes, dont Picasso, ont tous été influencés par les grandes peintures de maître ... et puis enfin, ils sautent, ils décollent ... ils deviennent eux-mêmes. Ensuite, on dirait qu'ils sont sortis de nulle part. Tout comme "Pow!"

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Je t'oublierai actuellement, ma chère, alors profitez de tout cela, votre petit jour, votre petit mois, votre petit demi-année, avant d'oublier, ou de mourir ou de m'éloigner, et nous avons fini pour toujours; Je vous oublierai, comme je l'ai dit, mais maintenant, si vous me suppliez de votre plus beau mensonge, je vous protesterai avec mon vœu préféré. Je serais en effet que l'amour était à plus long terme, et les vœux n'étaient pas aussi fragiles qu'ils le sont, mais il l'est, et la nature a conçu pour lutter sans une rupture jusqu'à présent, - que nous trouvons ou non ce que nous recherchons est Into, biologiquement parlant.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Je t'oublierai actuellement, ma chère, alors profitez de tout cela, votre petit jour, votre petit mois, votre petit demi-année, avant d'oublier, ou de mourir ou de m'éloigner, et nous avons fini pour toujours; Je vous oublierai, comme je l'ai dit, mais maintenant, si vous me suppliez de votre plus beau mensonge, je vous protesterai avec mon vœu préféré. Je serais en effet que l'amour était à plus long terme, et les vœux n'étaient pas aussi fragiles qu'ils le sont, mais il l'est, et la nature a conçu pour lutter sans une rupture jusqu'à présent, - que nous trouvons ou non ce que nous recherchons est Into, biologiquement parlant.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Angela Bassett de la citation Je me suis souvenu que tout au long de ma croissance et de mon éducation et de la poursuite de mes rêves et de mes désirs, à jouer, et, bien sûr, à traverser l'Université de Yale et encore et encore, qu'être moyen, être médiocre n'était pas une option que vous devriez être fier de.

    Angela Bassett

    @angelaBassett

    Je me suis souvenu que tout au long de ma croissance et de mon éducation et de la poursuite de mes rêves et de mes désirs, à jouer, et, bien sûr, à traverser l'Université de Yale et encore et encore, qu'être moyen, être médiocre n'était pas une option que vous devriez être fier de.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    Je pense qu'il est vraiment facile pour les gens de souligner l'hypocrisie dans la vie des gens. C'est comme oui, je mets beaucoup sur des avions, et j'ai bu d'une bouteille d'eau en plastique aujourd'hui - tu sais ce que je dis? Beaucoup de gens seraient juste: "Oh, vous êtes un hypocrite. Vous vivez dans une écovillage pendant un mois, puis vous volez à travers le monde pour parler d'un film." Ne pense pas que je ne pense pas à ces choses! Ne pensez pas que ce n'est pas, comme, un dilemme dans ma vie. Cela peut être un dilemme éthique assez intense. Je pense qu'il s'agit de comprendre, vous savez, de naviguer dans la vie.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Brittany Bowe de la citation Je me souviens que le premier pays que j'ai visité était le Canada, puis la France. Après cela, j'ai su que j'adorais voyager et voir le monde. Je pense que je suis tellement béni et chanceux de visiter autant d'endroits et de voir le monde.

    Brittany Bowe

    @brittanyBowe

    Je me souviens que le premier pays que j'ai visité était le Canada, puis la France. Après cela, j'ai su que j'adorais voyager et voir le monde. Je pense que je suis tellement béni et chanceux de visiter autant d'endroits et de voir le monde.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    M

    Milly Shapiro

    @millyShapiro

    Je me souviens que lorsque j'étais dans «Matilda», nous aurions des interviews dans la journée, puis nous irions à un spectacle, et c'est juste, absolument fou.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    S

    sera Poulter

    @seraPoulter

    Je pense que je suis légèrement TOC. Je serai désespéré d'obtenir une partie, mais dès que moi, le sentiment de fierté s'use presque immédiatement, et la peur de ne pas faire du bon travail s'installe. Je pense: 'C'est un rêve devenu réalité, «Et puis,« Ce n'est pas OK avant d'avoir une bonne critique.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Jennifer Aniston de la citation Je me souviens avoir eu sept ans et avoir demandé à ma mère si j'étais aussi jolie que Monique [mon meilleur ami à l'école primaire]. Et avec tout l'amour du monde, ma mère m'a regardé et m'a dit: "Oh, chérie, tu es tellement drôle." Donc, elle ne me mente pas ... Elle répond à la question en ne répondant pas et me dit à la place ce qu'elle pense être ma plus grande force.

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Je me souviens avoir eu sept ans et avoir demandé à ma mère si j'étais aussi jolie que Monique [mon meilleur ami à l'école primaire]. Et avec tout l'amour du monde, ma mère m'a regardé et m'a dit: "Oh, chérie, tu es tellement drôle." Donc, elle ne me mente pas ... Elle répond à la question en ne répondant pas et me dit à la place ce qu'elle pense être ma plus grande force.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Jay-Z de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai vu le «Gang Sugarhill» sur Soul Train. J'avais 11 ou 12 ans. Je me disais: «Que se passe-t-il? Comment ces gars-là sont-ils arrivés à la télévision nationale? Et puis, quand j'étais un peu plus âgé, un rappeur du quartier a obtenu un contrat d'enregistrement. J'étais choqué.

    Jay-Z

    @jayZ

    Je me souviens de la première fois que j'ai vu le «Gang Sugarhill» sur Soul Train. J'avais 11 ou 12 ans. Je me disais: «Que se passe-t-il? Comment ces gars-là sont-ils arrivés à la télévision nationale? Et puis, quand j'étais un peu plus âgé, un rappeur du quartier a obtenu un contrat d'enregistrement. J'étais choqué.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai vu un énorme rouleau à vapeur, il a effacé le soleil. Les gens se couchaient tous, s'allongent; Ils n'ont pas essayé de courir. Mon amour et moi, nous avions l'air étonné du mystère sanglant. "Allongez-vous, allongez-vous!" Les gens ont pleuré. "La grande machine est l'histoire!" Mon amour et moi, nous nous sommes enfuis, le moteur ne nous a pas trouvés. Nous avons couru vers un sommet de montagne, avons laissé l'histoire loin derrière nous. Peut-être aurions-nous dû rester et mort, mais nous ne le pensons pas. Nous sommes allés voir où était l'histoire, et mon, les morts se sont puaient ainsi.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai vu un énorme rouleau à vapeur, il a effacé le soleil. Les gens se couchaient tous, s'allongent; Ils n'ont pas essayé de courir. Mon amour et moi, nous avions l'air étonné du mystère sanglant. "Allongez-vous, allongez-vous!" Les gens ont pleuré. "La grande machine est l'histoire!" Mon amour et moi, nous nous sommes enfuis, le moteur ne nous a pas trouvés. Nous avons couru vers un sommet de montagne, avons laissé l'histoire loin derrière nous. Peut-être aurions-nous dû rester et mort, mais nous ne le pensons pas. Nous sommes allés voir où était l'histoire, et mon, les morts se sont puaient ainsi.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Carl Sandburg de la citation Je me souviens que les joueurs de balle de Chillicothe se sont attaqués aux joueurs de Long Island Ball dans un match de seize manches terminé par l'obscurité. Et les épaules des joueurs de Chillicothe étaient une fumée rouge contre le coucher du soleil et les épaules des joueurs de Rock Island étaient une fumée jaune contre le coucher du soleil. Et la voix de l'arbitre était rauque en appelant des balles et des frappes et des retraits et la gorge de l'arbitre s'est battue dans la poussière pour une chanson.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    Je me souviens que les joueurs de balle de Chillicothe se sont attaqués aux joueurs de Long Island Ball dans un match de seize manches terminé par l'obscurité. Et les épaules des joueurs de Chillicothe étaient une fumée rouge contre le coucher du soleil et les épaules des joueurs de Rock Island étaient une fumée jaune contre le coucher du soleil. Et la voix de l'arbitre était rauque en appelant des balles et des frappes et des retraits et la gorge de l'arbitre s'est battue dans la poussière pour une chanson.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    C

    Carolyn Hax

    @carolynHax

    Je me rends compte que les gens volent avec de jeunes enfants tout le temps, et que les bébés sont plus faciles à certains égards parce que tout ce qu'ils font est de s'asseoir / se coucher de toute façon, mais putain il est difficile de garder un bébé à l'aise sur n'importe quel vol, encore moins un long, En particulier au milieu de l'apparence de l'horreur, ils obtiendront des collègues passagers alors qu'il s'adresse sur eux que leur vol de 10 à 13 heures pourrait être venu avec une bande-son de bébé hurlant.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    H

    Helen Baxendale

    @helenBaxendale

    Je me souviens avoir porté Old Long Johns, la robe de chambre en soie en soie de mon père, coupée à la taille et beaucoup de crucifix - essayant de ressembler à Madonna. Mais je ne cassais pas de moules, j'essayais juste de suivre quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur James Rosenquist de la citation Je pense qu'être un artiste a le courage d'être original. De nombreux grands artistes, dont Picasso, ont tous été influencés par les grandes peintures de maître ... et puis enfin, ils sautent, ils décollent ... ils deviennent eux-mêmes. Ensuite, on dirait qu'ils sont sortis de nulle part. Tout comme "Pow!"

    James Rosenquist

    @jamesRosenquist

    Je pense qu'être un artiste a le courage d'être original. De nombreux grands artistes, dont Picasso, ont tous été influencés par les grandes peintures de maître ... et puis enfin, ils sautent, ils décollent ... ils deviennent eux-mêmes. Ensuite, on dirait qu'ils sont sortis de nulle part. Tout comme "Pow!"

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Taylor Swift de la citation Je pense que je tombe dans la catégorie du romantique sans espoir, et je pense que vous aussi, parce que vous êtes ici ... la chose délicate à propos de nous, le romantique sans espoir, c'est quand nous tombons amoureux de quelqu'un, quand nous disons bonjour - Et c'est magique - nous n'imaginons jamais que Hello peut se transformer en adieu. Et quand nous embrassons quelqu'un - et c'est magique - nous n'imaginons jamais que cela peut devenir un dernier baiser.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Je pense que je tombe dans la catégorie du romantique sans espoir, et je pense que vous aussi, parce que vous êtes ici ... la chose délicate à propos de nous, le romantique sans espoir, c'est quand nous tombons amoureux de quelqu'un, quand nous disons bonjour - Et c'est magique - nous n'imaginons jamais que Hello peut se transformer en adieu. Et quand nous embrassons quelqu'un - et c'est magique - nous n'imaginons jamais que cela peut devenir un dernier baiser.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Stephen Spender de la citation Ce qui est précieux, c'est jamais oublier, le plaisir du sang tiré des ressorts anciennes, brisant à travers les rochers dans les mondes devant notre terre; Ne nier jamais son plaisir dans la simple lumière matinale, ni sa grande demande de soirée d'amour; Ne permettez jamais progressivement sur le trafic, avec du bruit et brouillonnez la floraison de l'esprit.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Ce qui est précieux, c'est jamais oublier, le plaisir du sang tiré des ressorts anciennes, brisant à travers les rochers dans les mondes devant notre terre; Ne nier jamais son plaisir dans la simple lumière matinale, ni sa grande demande de soirée d'amour; Ne permettez jamais progressivement sur le trafic, avec du bruit et brouillonnez la floraison de l'esprit.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    H

    Henrik Fisker

    @henrikFisker

    Je me souviens, enfant, roulant à l'arrière du vieux Saab 95 de mon père au Danemark. Nous étions sur l'autoroute, et soudain, ce Maserati Bora en argent est tombé sur nous, puis est passé. À l'époque, pour moi, cette voiture ressemblait à un vaisseau spatial.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Jon Favreau de la citation Je me souviens avoir regardé les caricatures «Iron Man» quand j'étais plus jeune. Je me souviens avoir lu les histoires d'origine et certains des trucs de l'âge de l'argent, et j'ai lu «The Avengers» - «The Defenders», puis «The Avengers» - et ce genre de moi m'a amené dans «Iron Man».

    Jon Favreau

    @jonFavreau

    Je me souviens avoir regardé les caricatures «Iron Man» quand j'étais plus jeune. Je me souviens avoir lu les histoires d'origine et certains des trucs de l'âge de l'argent, et j'ai lu «The Avengers» - «The Defenders», puis «The Avengers» - et ce genre de moi m'a amené dans «Iron Man».

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    J'ai vu - avec des yeux fermés, mais une vision mentale aiguë - j'ai vu l'élève pâle des arts non palliés à genoux à côté de la chose qu'il avait rassemblée. J'ai vu le fantasme hideux d'un homme étiré, puis, sur le fonctionnement d'un moteur puissant, montrer des signes de vie et remuer avec un mouvement mal à l'aise et à moitié vital.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur E. M. Forster de la citation Je semble que nous traversons le monde sans entrer en collision avec ou le déplacer - et je suis sûr que je ne peux pas vous dire si le sort est le bien ou le mal. Je ne meurs pas - je ne tombe pas amoureux. Et si d'autres personnes meurent ou tombent amoureux, ils le font toujours quand je ne suis pas là.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Je semble que nous traversons le monde sans entrer en collision avec ou le déplacer - et je suis sûr que je ne peux pas vous dire si le sort est le bien ou le mal. Je ne meurs pas - je ne tombe pas amoureux. Et si d'autres personnes meurent ou tombent amoureux, ils le font toujours quand je ne suis pas là.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Steve Backshall de la citation J'ai lu le plus souvent lorsque je suis sur la route, voyageant sur mes voyages. Dans les voitures, dans les avions, les trains ... J'ai beaucoup de chance de ne pas avoir de voiture malade quand je lis et je peux passer de très longs voyages immergés dans un livre!

    Steve Backshall

    @steveBackshall

    J'ai lu le plus souvent lorsque je suis sur la route, voyageant sur mes voyages. Dans les voitures, dans les avions, les trains ... J'ai beaucoup de chance de ne pas avoir de voiture malade quand je lis et je peux passer de très longs voyages immergés dans un livre!

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Je ne vois aucune magie dans les impôts qui sont envoyés à Washington puis sont retournés. Je déteste les déchets et l'incompétence des bureaucraties fédérales à grande échelle dans cette administration ainsi que dans d'autres. Je ne favorise pas la contrainte d'état lorsque l'effort individuel volontaire peut faire le travail et le faire bien.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur S. S. Rajamouli de la citation Je tourne une scène, je le modifie, puis, deux jours plus tard, je doute que cela se soit bien passé. J'en remercie une petite partie, je reviens à la première modification et je fais toutes sortes de choses.

    S. S. Rajamouli

    @sSRajamouli

    Je tourne une scène, je le modifie, puis, deux jours plus tard, je doute que cela se soit bien passé. J'en remercie une petite partie, je reviens à la première modification et je fais toutes sortes de choses.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Suzanne Somers de la citation J'ai commencé à suivre un régime. J'ai suivi, un régime, un régime, un régime et j'ai essayé tous les régimes et je perdais, puis je retournais à une alimentation normale et je le mettrais, puis certains.

    Suzanne Somers

    @suzanneSomers

    J'ai commencé à suivre un régime. J'ai suivi, un régime, un régime, un régime et j'ai essayé tous les régimes et je perdais, puis je retournais à une alimentation normale et je le mettrais, puis certains.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Chris Cornell de la citation J'ai vraiment dû arriver à la conclusion, le genre de conclusion humiliante que, devinez quoi, je ne suis pas différent de quiconque: je dois en quelque sorte demander de l'aide - pas quelque chose que j'ai jamais fait, jamais. Et puis la deuxième partie de cela est, comme, acceptez-le quand il arrive, et, vous savez, croyez ce que les gens me disent.

    Chris Cornell

    @chrisCornell

    J'ai vraiment dû arriver à la conclusion, le genre de conclusion humiliante que, devinez quoi, je ne suis pas différent de quiconque: je dois en quelque sorte demander de l'aide - pas quelque chose que j'ai jamais fait, jamais. Et puis la deuxième partie de cela est, comme, acceptez-le quand il arrive, et, vous savez, croyez ce que les gens me disent.

    en cours de vérification

    Sauvegarder