splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La réalité est fausse. Les rêves sont réels.

montage citation La réalité est fausse. Les rêves sont réels.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La réalité est fausse. Les rêves sont réels.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La réalité est fausse. Les rêves sont réels.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 2

    phrases

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La réalité est fausse. Les rêves sont réels.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La réalité est fausse. Les rêves sont réels.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas S. Monson de la citation J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.

    en cours de vérification

    S

    Susan Hockfield

    @susanHockfield

    Je veux que le MIT soit le rêve de chaque enfant qui veut grandir pour faire du monde un meilleur endroit. Nous devons atteindre ces jeunes explorateurs et les amener avec nous dans la grande aventure de la découverte et de l'innovation.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je ne peux pas le faire. Ce serait comme, disons, essayer de tomber amoureux de quelqu'un ou d'essayer de vous convaincre que votre nourriture préférée est des crêpes. Vous ne décidez pas de ces choses, ils vous arrivent. Si Dieu est réel, il doit m'arriver.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    Adam McKay

    @adamMckay

    J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Wilfred Owen de la citation Si dans certains rêves étouffants, vous pourriez aussi rythmer derrière le wagon dans lequel nous le jetons, et que nous regardons les yeux blancs se tordant sur son visage, son visage suspendu, comme un diable est malade du péché; Si vous pouviez entendre, à chaque secousse, le sang provient des poumons corrompus à la mousse, obscènes comme un cancer, amer que le cud de plaies viles et incurables sur des langues innocentes, - mon ami, vous ne le dirais pas avec un zeste aussi élevé Aux enfants ardents pour une gloire désespérée, le vieux mensonge: dulce et décorum est pro patria mori.

    Wilfred Owen

    @wilfredOwen

    Si dans certains rêves étouffants, vous pourriez aussi rythmer derrière le wagon dans lequel nous le jetons, et que nous regardons les yeux blancs se tordant sur son visage, son visage suspendu, comme un diable est malade du péché; Si vous pouviez entendre, à chaque secousse, le sang provient des poumons corrompus à la mousse, obscènes comme un cancer, amer que le cud de plaies viles et incurables sur des langues innocentes, - mon ami, vous ne le dirais pas avec un zeste aussi élevé Aux enfants ardents pour une gloire désespérée, le vieux mensonge: dulce et décorum est pro patria mori.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je tiens à remercier des gens très spéciaux sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui. George Bush, Sarah Palin et le pape. Quand je suis arrivé à Hollywood en 1983, j'ai fait un rêve. Dormir avec Jodie Foster. Cela n'a pas fonctionné, mais c'est bien aussi.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je tiens à remercier des gens très spéciaux sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui. George Bush, Sarah Palin et le pape. Quand je suis arrivé à Hollywood en 1983, j'ai fait un rêve. Dormir avec Jodie Foster. Cela n'a pas fonctionné, mais c'est bien aussi.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Je souhaite: "Jared commença et s'arrêta, inspirant." Tu te souviens comment tu croyais que je n'étais pas réel? Parfois, je souhaite que ce soit vrai. Si j'étais juste une pensée dans le fond de votre esprit, alors je serais avec vous, et je serais mieux.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Je souhaite: "Jared commença et s'arrêta, inspirant." Tu te souviens comment tu croyais que je n'étais pas réel? Parfois, je souhaite que ce soit vrai. Si j'étais juste une pensée dans le fond de votre esprit, alors je serais avec vous, et je serais mieux.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation J'ai été inspiré par le merveilleux exemple de Giacometti, le grand sculpteur. Il a toujours dit que son rêve était de faire un buste si petit qu'il pouvait entrer dans un match, mais si lourd que personne ne pouvait le soulever. C'est ce que devrait être un bon livre.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    J'ai été inspiré par le merveilleux exemple de Giacometti, le grand sculpteur. Il a toujours dit que son rêve était de faire un buste si petit qu'il pouvait entrer dans un match, mais si lourd que personne ne pouvait le soulever. C'est ce que devrait être un bon livre.

    en cours de vérification

    C

    Chris Eigeman

    @chrisEigeman

    Si je peux sentir que les gens réels ont fait la chose, et qu'ils ont profondément ressenti des opinions à ce sujet, et s'en soucient, et ne s'en soucient pas et ainsi de suite - alors je pense qu'il tombe dans le `` indépendant '' déposer.

    en cours de vérification

    P

    Parvathy

    @parvathy

    Je continuerai à le répéter jusqu'à ce que les gens l'obtiennent - la misogynie et la violence et tout ce qui est mauvais dans notre vie et notre société devrait se refléter dans nos films. C'est la glorification qui est fausse.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Nadal de la citation J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.

    Rafael Nadal

    @rafaelNadal

    J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.

    en cours de vérification

    auteur Lil Dicky de la citation J'étais majeur d'entreprise à l'Université de Richmond, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai pris un emploi dans une agence de publicité d'entreprise. J'avais des rêves comiques, mais j'ai aussi eu un aperçu réaliste de ce que j'avais à faire quand j'ai quitté l'école: peut-être que je suis drôle, mais peut-être que je suis l'une des cent mille personnes drôles, tu sais?

    Lil Dicky

    @lilDicky

    J'étais majeur d'entreprise à l'Université de Richmond, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai pris un emploi dans une agence de publicité d'entreprise. J'avais des rêves comiques, mais j'ai aussi eu un aperçu réaliste de ce que j'avais à faire quand j'ai quitté l'école: peut-être que je suis drôle, mais peut-être que je suis l'une des cent mille personnes drôles, tu sais?

    en cours de vérification

    G

    Géorgie peut Jagger

    @georgiePeutJagger

    J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.

    en cours de vérification

    D

    Devon Bostick

    @devonBostick

    Je me suis entraîné pour les tambours pendant environ deux semaines, puis je se balançant devant une foule entière était un peu comme un rêve devenu réalité. Et maintenant, Guitar Hero, je ne peux plus faire ça. Ce n'est rien comme le faire sur scène. J'aimerais un peu avoir un faux groupe, et nous pourrions partir en tournée.

    en cours de vérification

    W

    Warren Spector

    @warrenSpector

    Les idées ne sont rien. Ils ne sont pas pertinents. Si vous pensez que votre idée est si importante, vous êtes condamné. La réalité est que si vous n'aimez pas une idée, j'en ai 299 de plus. Si je vous dis mon idée et que vous pouvez mieux exécuter contre cette idée que je peux - super; Je joue à un jeu formidable.

    en cours de vérification

    J

    June Diane Raphael

    @juneDianeRaphael

    J'étais dans l'idée fausse que j'ai une peau grasse, je suis sujet aux éruptions, je ne devrais pas hydrater ou mettre quoi que ce soit sur mon visage. Et puis réalisant: "Oh, non, ma peau est incroyablement sèche - c'est pourquoi je brise. J'ai besoin de porter une crème hydratante." Certaines de ces étapes pourraient être anti- "Je suis sérieuses", mais c'est la seule chose que je pense que je sais le chemin. Je ne suis pas snob à propos de rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Jones

    @lloydJones

    J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation On m'a demandé une fois si j'avais des idées pour une émission de télé-réalité vraiment effrayante. J'ai une émission de télé-réalité qui ferait vraiment que vos cheveux soient debout: "C-étudiants de Yale".

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    On m'a demandé une fois si j'avais des idées pour une émission de télé-réalité vraiment effrayante. J'ai une émission de télé-réalité qui ferait vraiment que vos cheveux soient debout: "C-étudiants de Yale".

    en cours de vérification

    A

    Andrea Barber

    @andreaBarber

    J'étais le personnage décalé qui devait embrasser les garçons décalés et, ugh, certains des garçons qu'ils ont apportés. Il y avait un petit ami en particulier, nous avons dû grimper une montagne, et il était juste bizarre et horrible, et je détestais ça . Les producteurs ont donc laissé un grand sac de baisers de Hershey après cette enregistrement en disant: "Voici quelques baisers que vous apprécierez réellement. Merci d'avoir fait cela." N'est-ce pas si gentil?

    en cours de vérification

    R

    Renee Zellweger

    @reneeZellweger

    Je voulais être autosuffisant, je voulais prendre soin de moi et je voulais apprendre. Je voulais voyager, je voulais voir le monde et que les yeux s'ouvrent. Je voulais être constamment mis au défi, et je savais que je devais être créatif d'une manière ou d'une autre. Quand j'ai obtenu mon travail dans un bar et que je pouvais payer mes frais de scolarité et faire des auditions et parfois obtenir des emplois que j'aimais et payer mon loyer, je savais que je serais bien. C'est à ce moment-là que mes rêves se sont réalisés, bien avant que le téléphone ne sonde et que quelqu'un ait dit: "Venez rencontrer Tom Cruise" ".

    en cours de vérification

    S

    S. Sreesanth

    @sSreesanth

    Je veux travailler avec Steven Spielberg ... que ce soit un petit rôle ou un grand dans un film hollywoodien, ce sera une expérience à vie pour moi. Ce sera un rêve devenu réalité pour moi. Et je crois toujours que tout peut arriver dans la vie.

    en cours de vérification

    C

    Caio Fonseca

    @caioFonseca

    J'ai subi un processus entier de lâchement lentement des idiosyncrasies et des habitudes et des embellissements et tout ce qui est étonnant à l'essentiel que je ne veux pas lâcher. Je n'ai jamais rêvé que je ferais des peintures en noir et blanc avec si peu d'embellissement. Mais cela a été libérateur à bien des égards de lâcher cela et pourtant voir ce que je voulais conserver.

    en cours de vérification

    M

    Mark Foster

    @markFoster

    J'avais peur de la crise de deuxième année avant même que notre premier album ne soit sorti. Ce fut une vraie peur parce que j'avais regardé tant de groupes que j'aimais dans le passé ne pas livrer. Je savais que c'était une chose très réelle. Je ne savais pas pourquoi cela se produisait, mais j'y pensais beaucoup.

    en cours de vérification

    R

    Rudy Ruettiger

    @rudyRuettiger

    Arrêtez de faire des excuses. Ce dont nous parlons vraiment ici, c'est l'engagement. Jusqu'à ce que vous vous engagez à votre rêve, ce n'est pas du tout un engagement. C'est juste un autre fantasme. Et les fantasmes ne se réalisent pas parce qu'ils ne sont pas réels, nous ne nous sommes pas engagés. Lorsque nous prenons des engagements, ils deviennent des rêves. Et les rêves sont très réels.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation Je voulais me venger; Je voulais danser sur les tombes de quelques personnes qui m'ont rendu malheureuse. C'est une façon assez infantile de passer par la vie - je vais leur montrer - mais je l'ai fait, et j'ai plus que je n'en ai jamais rêvé.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    Je voulais me venger; Je voulais danser sur les tombes de quelques personnes qui m'ont rendu malheureuse. C'est une façon assez infantile de passer par la vie - je vais leur montrer - mais je l'ai fait, et j'ai plus que je n'en ai jamais rêvé.

    en cours de vérification

    auteur Theresa May de la citation Je veux donner à [Donald Trump] une image très claire du Royaume-Uni. De plus, je crois que ce qui en sortira est une détermination très claire des deux côtés non seulement pour maintenir la relation spéciale mais aussi pour la construire pour l'avenir. Il y a un réel rôle pour le Royaume-Uni et les États-Unis qui travaillent ensemble.

    Theresa May

    @theresaMay

    Je veux donner à [Donald Trump] une image très claire du Royaume-Uni. De plus, je crois que ce qui en sortira est une détermination très claire des deux côtés non seulement pour maintenir la relation spéciale mais aussi pour la construire pour l'avenir. Il y a un réel rôle pour le Royaume-Uni et les États-Unis qui travaillent ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Svetlana Alexievich de la citation La réalité m'a toujours attiré comme un aimant; Il m'a torturé et hypnotisé. Je voulais le capturer sur papier.

    Svetlana Alexievich

    @svetlanaAlexievich

    La réalité m'a toujours attiré comme un aimant; Il m'a torturé et hypnotisé. Je voulais le capturer sur papier.

    en cours de vérification