splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne peux penser qu'à tant de bonnes idées en une semaine. Avoir d'autres personnes contribue à ma vie plus facile.

montage citation Je ne peux penser qu'à tant de bonnes idées en une semaine. Avoir d'autres personnes contribue à ma vie plus facile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne peux penser qu'à tant de bonnes idées en une semaine. Avoir d'autres personnes contribue à ma vie plus facile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne peux penser qu'à tant de bonnes idées en une semaine. Avoir d'autres personnes contribue à ma vie plus facile.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 89

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne peux penser qu'à tant de bonnes idées en une semaine. Avoir d'autres personnes contribue à ma vie plus facile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne peux penser qu'à tant de bonnes idées en une semaine. Avoir d'autres personnes contribue à ma vie plus facile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pico Iyer de la citation J'ai adoré les endroits calmes de Kyoto, les endroits qui tenaient le monde dans un moment sans vent. À l'intérieur des temples, la nature retenait son souffle. Tout le désir a été endormi dans l'immobilité, et tout a été distillé dans une simplicité propre. L'odeur de la fumée de bois, la dérive de l'encens; une procession de moines en robes en noir et or, l'une d'entre elles riant d'une voix mais ininterrompue; Une touche d'automne dans l'air, un sentiment de rassemblement de la pluie.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    J'ai adoré les endroits calmes de Kyoto, les endroits qui tenaient le monde dans un moment sans vent. À l'intérieur des temples, la nature retenait son souffle. Tout le désir a été endormi dans l'immobilité, et tout a été distillé dans une simplicité propre. L'odeur de la fumée de bois, la dérive de l'encens; une procession de moines en robes en noir et or, l'une d'entre elles riant d'une voix mais ininterrompue; Une touche d'automne dans l'air, un sentiment de rassemblement de la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Mendoza de la citation J'ai joué au baseball quand j'étais plus jeune, mais l'idée de la bourse universitaire m'a incité à passer au softball.

    Jessica Mendoza

    @jessicaMendoza

    J'ai joué au baseball quand j'étais plus jeune, mais l'idée de la bourse universitaire m'a incité à passer au softball.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Je dois vieillir ... les gens commencent à me dire que j'ai l'air si jeune. Ils ne vous disent jamais que lorsque vous êtes jeune.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Je dois vieillir ... les gens commencent à me dire que j'ai l'air si jeune. Ils ne vous disent jamais que lorsque vous êtes jeune.

    en cours de vérification

    auteur Ritchie Blackmore de la citation Je ne travaille jamais sur mes pistes. Tout ce que je fais est généralement totalement spontané. Si quelqu'un dit: «C'était bien; Jouez à nouveau: «Je ne suis pas en mesure de le faire.

    Ritchie Blackmore

    @ritchieBlackmore

    Je ne travaille jamais sur mes pistes. Tout ce que je fais est généralement totalement spontané. Si quelqu'un dit: «C'était bien; Jouez à nouveau: «Je ne suis pas en mesure de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Camila Alves de la citation J'adore porter mes cheveux bouclés, mais tourner le fer à friser tout le chemin crée des boucles qui ont l'air vraiment invendies et artificielles.

    Camila Alves

    @camilaAlves

    J'adore porter mes cheveux bouclés, mais tourner le fer à friser tout le chemin crée des boucles qui ont l'air vraiment invendies et artificielles.

    en cours de vérification

    W

    Will Sheff

    @willSheff

    Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.

    en cours de vérification

    T

    Tenzin Palmo

    @tenzinPalmo

    Je ne me suis jamais vraiment demandé de passer de Londres à Lahaul. Tout semblait une progression si naturelle. À Londres, je sentais que j'étais au mauvais endroit et que je voulais partir. J'avais pensé à aller en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Ce n'est rien contre l'Angleterre, mais je savais que je n'étais pas censé être là.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abrahams

    @peterAbrahams

    J'ai lu chacun des livres sur l'étagère marquée de la littérature nègre américaine. Je suis devenu un nationaliste, un nationaliste de couleur, à travers les écrits des hommes et des femmes qui vivaient un monde loin de moi.

    en cours de vérification

    R

    Robert Stromberg

    @robertStromberg

    J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.

    en cours de vérification

    auteur Jane Birkin de la citation Je n'ai jamais plus d'un sac à la fois. Je pense que l'on suffit déjà. De plus, je déteste changer de sacs, donc je n'ai jamais la chose d'avoir dix sacs. Tout sac qui est avec moi prendra le même cours que moi. Il prendra les mêmes avions et sera écrasé de la même manière et sera utilisé comme coussin dans les aéroports.

    Jane Birkin

    @janeBirkin

    Je n'ai jamais plus d'un sac à la fois. Je pense que l'on suffit déjà. De plus, je déteste changer de sacs, donc je n'ai jamais la chose d'avoir dix sacs. Tout sac qui est avec moi prendra le même cours que moi. Il prendra les mêmes avions et sera écrasé de la même manière et sera utilisé comme coussin dans les aéroports.

    en cours de vérification

    auteur Terrell Suggs de la citation J'adore jouer au ballon. J'adore être grésillé. Le moment venu pour moi d'être un père à plein temps, un acteur à temps plein, un écrivain, un réalisateur, un producteur, je ferai tout cela.

    Terrell Suggs

    @terrellSuggs

    J'adore jouer au ballon. J'adore être grésillé. Le moment venu pour moi d'être un père à plein temps, un acteur à temps plein, un écrivain, un réalisateur, un producteur, je ferai tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Gibbs de la citation Nous avons de bonnes personnes de voisinage à Gary.

    Freddie Gibbs

    @freddieGibbs

    Nous avons de bonnes personnes de voisinage à Gary.

    en cours de vérification

    auteur Karen Duffy de la citation Je ne m'attendais pas à un million d'années que j'aurais l'honneur de devenir un défenseur des soins de santé et de l'éducation des femmes, et je plongerais sur une grenade en direct pour faire passer ce message, alors merci pour ce forum.

    Karen Duffy

    @karenDuffy

    Je ne m'attendais pas à un million d'années que j'aurais l'honneur de devenir un défenseur des soins de santé et de l'éducation des femmes, et je plongerais sur une grenade en direct pour faire passer ce message, alors merci pour ce forum.

    en cours de vérification

    auteur George Strait de la citation J'adore la chanson «El Rey». Et pendant des années, je n'ai jamais su de quoi parlait la chanson. C'était quelque chose de nouveau pour moi. Je n'ai jamais chanté une chanson en espagnol auparavant. Ensuite, j'ai obtenu la traduction et j'ai vu à quel point c'était une chanson vraiment cool.

    George Strait

    @georgeStrait

    J'adore la chanson «El Rey». Et pendant des années, je n'ai jamais su de quoi parlait la chanson. C'était quelque chose de nouveau pour moi. Je n'ai jamais chanté une chanson en espagnol auparavant. Ensuite, j'ai obtenu la traduction et j'ai vu à quel point c'était une chanson vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation J'adore Kimberly Peirce. Incroyablement intense est une bonne façon de la décrire. Brutalement honnête. Vraiment tranchant. Elle est réalisatrice pour les acteurs. C'est ce qu'elle est le mieux, s'asseoir avec un acteur et aller au cœur de ce qu'est une scène. Et arriver au cœur non seulement de la scène et du personnage, mais de ce que vous êtes, et comment construire ce pont entre le "moi" et le personnage, et ces émotions.

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    J'adore Kimberly Peirce. Incroyablement intense est une bonne façon de la décrire. Brutalement honnête. Vraiment tranchant. Elle est réalisatrice pour les acteurs. C'est ce qu'elle est le mieux, s'asseoir avec un acteur et aller au cœur de ce qu'est une scène. Et arriver au cœur non seulement de la scène et du personnage, mais de ce que vous êtes, et comment construire ce pont entre le "moi" et le personnage, et ces émotions.

    en cours de vérification

    auteur Rick Wakeman de la citation J'ai lu de nombreux livres - des charges en fait - et, comme je le fais toujours lors de l'enregistrement d'un projet historique, je me suis plongé dans le sujet. J'ai passé de nombreuses heures à Henrys Old Homes, comme Hampton Court, et j'ai visité la Tour de Londres. Je n'ai lu aucun autre livre pendant cette période.

    Rick Wakeman

    @rickWakeman

    J'ai lu de nombreux livres - des charges en fait - et, comme je le fais toujours lors de l'enregistrement d'un projet historique, je me suis plongé dans le sujet. J'ai passé de nombreuses heures à Henrys Old Homes, comme Hampton Court, et j'ai visité la Tour de Londres. Je n'ai lu aucun autre livre pendant cette période.

    en cours de vérification

    auteur Vivek Wadhwa de la citation J'ai réalisé qu'après avoir goûté à l'entrepreneuriat, j'étais devenu inapte au monde de l'entreprise. Il n'y avait pas de retour en arrière. Le seul regret que j'ai eu a été de gaspiller ma vie dans le monde de l'entreprise pendant si longtemps.

    Vivek Wadhwa

    @vivekWadhwa

    J'ai réalisé qu'après avoir goûté à l'entrepreneuriat, j'étais devenu inapte au monde de l'entreprise. Il n'y avait pas de retour en arrière. Le seul regret que j'ai eu a été de gaspiller ma vie dans le monde de l'entreprise pendant si longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Alfonso Cuaron de la citation Je produis la façon dont j'aimerais être produit: de manière à créer les meilleures conditions pour faire votre film, mais aussi pour créer un espace dans lequel le réalisateur appelle les coups.

    Alfonso Cuaron

    @alfonsoCuaron

    Je produis la façon dont j'aimerais être produit: de manière à créer les meilleures conditions pour faire votre film, mais aussi pour créer un espace dans lequel le réalisateur appelle les coups.

    en cours de vérification

    auteur Amy Heckerling de la citation J'adore les films à mort. J'ai passé ma jeunesse entière devant une télévision à regarder de vieux films et dès que j'ai pu obtenir une passe de métro à l'âge de 14 ans, j'ai rejoint le musée d'art moderne et j'étais là tout le week-end à regarder de vieux films.

    Amy Heckerling

    @amyHeckerling

    J'adore les films à mort. J'ai passé ma jeunesse entière devant une télévision à regarder de vieux films et dès que j'ai pu obtenir une passe de métro à l'âge de 14 ans, j'ai rejoint le musée d'art moderne et j'étais là tout le week-end à regarder de vieux films.

    en cours de vérification

    auteur Mike Royer de la citation J'ai éclairé le lune pendant les vacances de deux semaines, faisant un mois de travail en deux semaines; Cela m'a presque tué, mais je voulais étirer mes muscles et la lettre du producteur dit: "Votre storyboard est Eisensteinien", se référant au célèbre cinéaste russe.

    Mike Royer

    @mikeRoyer

    J'ai éclairé le lune pendant les vacances de deux semaines, faisant un mois de travail en deux semaines; Cela m'a presque tué, mais je voulais étirer mes muscles et la lettre du producteur dit: "Votre storyboard est Eisensteinien", se référant au célèbre cinéaste russe.

    en cours de vérification

    auteur Danny Boyle de la citation J'adore regarder les films Bond évidemment et j'ai grandi en lisant les livres quand j'étais enfant. Je les ai toujours aimés à cause de cela.

    Danny Boyle

    @dannyBoyle

    J'adore regarder les films Bond évidemment et j'ai grandi en lisant les livres quand j'étais enfant. Je les ai toujours aimés à cause de cela.

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    J'adore avoir des batailles de l'esprit avec des gens qui peuvent se déplacer rapidement et sales - et cela mène à des problèmes de temps en temps, car je peux sembler méchant sans essayer d'être méchant.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Cameron de la citation J'adore les idées de revenir sur les héros historiques pour nous inspirer sur la façon dont nous pouvons être les héros d'aujourd'hui pour aller de l'avant à l'avenir. Alors les gars aiment ... William Bradford et William Wallace, les Bravehearts, les Patriots, les Pilgrims. Il y a tellement de ces personnes à travers l'histoire ... dont les histoires n'ont jamais été racontées.

    Kirk Cameron

    @kirkCameron

    J'adore les idées de revenir sur les héros historiques pour nous inspirer sur la façon dont nous pouvons être les héros d'aujourd'hui pour aller de l'avant à l'avenir. Alors les gars aiment ... William Bradford et William Wallace, les Bravehearts, les Patriots, les Pilgrims. Il y a tellement de ces personnes à travers l'histoire ... dont les histoires n'ont jamais été racontées.

    en cours de vérification

    auteur Ben Katchor de la citation Je me souviens en tant qu'enfant qui se rendait à une exposition sur l'Union soviétique, et chaque article avait cette odeur extraterrestre. Le papier et l'encre ont tous été exportés. C'était comme un morceau de fromage de ce pays, vous pouviez le toucher, le sentir, le sentir et c'était différent.

    Ben Katchor

    @benKatchor

    Je me souviens en tant qu'enfant qui se rendait à une exposition sur l'Union soviétique, et chaque article avait cette odeur extraterrestre. Le papier et l'encre ont tous été exportés. C'était comme un morceau de fromage de ce pays, vous pouviez le toucher, le sentir, le sentir et c'était différent.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    J'ai fait référence en permanence aux tueries, à la mort, à la vie prise par tous ces gangs de narcotrafficking et de contrebandiers humains. J'ai parlé de ce problème comme l'une des blessures que subit le Mexique. C'est une grande douleur que je prends, car cette nation [Mexicains] ne mérite pas un drame comme celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation J'ai joué au softball à l'Université George Washington, puis j'ai joué professionnellement pour la glace Mid-Michigan. J'ai eu quelques essais avec l'équipe olympique américaine, mais je ne sais pas si j'ai un mot pour décrire à quel point l'un des essais était mauvais. Ce fut le pire essai de l'histoire des essais. C'était si mauvais.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    J'ai joué au softball à l'Université George Washington, puis j'ai joué professionnellement pour la glace Mid-Michigan. J'ai eu quelques essais avec l'équipe olympique américaine, mais je ne sais pas si j'ai un mot pour décrire à quel point l'un des essais était mauvais. Ce fut le pire essai de l'histoire des essais. C'était si mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Max Richter de la citation Je ne suis que vraiment la musique, c'est de cela que je suis, je n'y pense pas trop. Je voulais juste faire un morceau pour dormir, pour explorer en quelque sorte cet espace de couchage comme un espace d'écoute et avoir des rencontres différentes entre nos esprits d'écoute ou entendre l'esprit et la musique. Je pense que c'est vraiment intéressant. Après cela, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.

    Max Richter

    @maxRichter

    Je ne suis que vraiment la musique, c'est de cela que je suis, je n'y pense pas trop. Je voulais juste faire un morceau pour dormir, pour explorer en quelque sorte cet espace de couchage comme un espace d'écoute et avoir des rencontres différentes entre nos esprits d'écoute ou entendre l'esprit et la musique. Je pense que c'est vraiment intéressant. Après cela, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.

    en cours de vérification

    J

    John McLaughlin

    @johnMclaughlin

    Je pratique toutes les échelles. Tout le monde devrait connaître beaucoup d'échelles. En fait, je pense qu'il n'y a que des échelles. Qu'est-ce qu'un accord, sinon les notes d'une échelle connectée?

    en cours de vérification

    auteur Chris Hansen de la citation Je n'ai jamais su avant de m'impliquer dans ces enquêtes qu'une grande partie de cette activité se déroulait. Je veux dire, il y a évidemment des salles de discussion, des sites de réseautage social, et cela se produit. Je ne pensais tout simplement pas que cela s'était produit à ce niveau.

    Chris Hansen

    @chrisHansen

    Je n'ai jamais su avant de m'impliquer dans ces enquêtes qu'une grande partie de cette activité se déroulait. Je veux dire, il y a évidemment des salles de discussion, des sites de réseautage social, et cela se produit. Je ne pensais tout simplement pas que cela s'était produit à ce niveau.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.

    en cours de vérification