splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui préfère la richesse ou la puissance à des amis sûrs n'a pas son bon sens.

La citation

Celui qui préfère la richesse ou la puissance à des amis sûrs n'a pas son bon sens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui préfère la richesse ou la puissance à des amis sûrs n'a pas son bon sens.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui préfère la richesse ou la puissance à des amis sûrs n'a pas son bon sens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui préfère la richesse ou la puissance à des amis sûrs n'a pas son bon sens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard A. Falk

    @richardAFalk

    Après la Seconde Guerre mondiale, facilitant la création de l'ONU et aidant à la reconstruction de l'Europe, les États-Unis étaient largement considérés, du moins en Occident, comme un hégémon bienveillant. Dans le non-Occident, les États-Unis étaient souvent perçus comme un partisan des puissances coloniales dans leur lutte pour maintenir le contrôle de leurs possessions coloniales, et étaient considérés de manière beaucoup plus critique, en particulier par les élites émergentes qui étaient plus enclines aux paradigmes de développement socialiste qu'à l'éthos capitaliste privilégié par Washington.

    en cours de vérification

    L

    Lev Manovich

    @levManovich

    ... alors qu'en théorie le numérique implique la réplication sans faille des données, son utilisation réelle dans la société contemporaine se caractérise par la perte de données, la dégradation et le bruit ; le bruit qui est encore plus fort que celui de la photographie traditionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Alasdair Gray de la citation ... il y a eu certains chapitres où j'ai arrêté d'écrire, j'ai vu la situation domestique dans laquelle je me trouvais et j'ai pensé, je ne veux pas affronter ce monde, revenons à celui infernal que j'imagine.

    Alasdair Gray

    @alasdairGray

    ... il y a eu certains chapitres où j'ai arrêté d'écrire, j'ai vu la situation domestique dans laquelle je me trouvais et j'ai pensé, je ne veux pas affronter ce monde, revenons à celui infernal que j'imagine.

    en cours de vérification

    I

    Isaac d'Israélien

    @isaacDisraelien

    Un savant historien me déclara d'un contemporain, que celui-ci s'était approprié ses recherches ; il le pouvait, en effet, et il avait le droit de se référer aux mêmes originaux ; mais si son prédécesseur lui avait ouvert les sources, la reconnaissance n'est pas une vertu muette.

    en cours de vérification

    auteur Roy Choi de la citation Beaucoup de mères et de parents de mes amis travaillaient aux studios Paramount, donc j'y allais toujours. J'ai rencontré les Fonz quand j'étais très jeune, vers quatre ou cinq ans. J'étais toujours entouré de gens dans le divertissement tout au long de ma vie.

    Roy Choi

    @royChoi

    Beaucoup de mères et de parents de mes amis travaillaient aux studios Paramount, donc j'y allais toujours. J'ai rencontré les Fonz quand j'étais très jeune, vers quatre ou cinq ans. J'étais toujours entouré de gens dans le divertissement tout au long de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Une douche sans drainDe lumière est poésie : c'est le pouvoir suprême ; c'est la puissance à moitié endormie sur son propre bras droit.

    John Keats

    @johnKeats

    Une douche sans drainDe lumière est poésie : c'est le pouvoir suprême ; c'est la puissance à moitié endormie sur son propre bras droit.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Tucker

    @rachelTucker

    "The Last Ship", qui est une pièce magnifiquement écrite, parle d'un triangle amoureux et de jeunes hommes travaillant dans un chantier naval. Le public peut préférer voir un spectacle qui lui permet d'oublier ses soucis le temps d'une soirée.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    À ce stade, j'ai l'impression d'avoir des racines dans beaucoup d'endroits. J'ai des amis qui se sont enracinés, à Seattle, à San Francisco et à Portland, et je me sens très proche d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Nazr Mohammed de la citation La vraie richesse d'une personne est le bien qu'elle fait dans le monde.

    Nazr Mohammed

    @nazrMohammed

    La vraie richesse d'une personne est le bien qu'elle fait dans le monde.

    en cours de vérification

    Z

    Zac Hanson

    @zacHanson

    Une petite amie? Non merci, je préfère jouer à nintendo et construire mon ensemble de lego !

    en cours de vérification

    M

    Michael Marmot

    @michaelMarmot

    Angus Deaton a écrit un livre merveilleux, The Great Escape: Health, Wealth, and the Origins of Inequality. . . . Le livre de Deaton est un aperçu magistral de la santé, des revenus et de la richesse de la révolution industrielle à nos jours, en prenant en compte les pays pauvres et riches. Non seulement sans jargon mais sans équation, le livre est écrit avec un style magnifiquement lucide. . . . [E] puissamment argumenté et convaincant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation [I]l semble que les cannibales d'Europe vont encore se manger. Une guerre entre la Russie et la Turquie est comme la bataille du cerf-volant et du serpent ; celui qui détruit l'autre laisse un destructeur de moins pour le monde.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    [I]l semble que les cannibales d'Europe vont encore se manger. Une guerre entre la Russie et la Turquie est comme la bataille du cerf-volant et du serpent ; celui qui détruit l'autre laisse un destructeur de moins pour le monde.

    en cours de vérification

    D

    Dave Genn

    @daveGenn

    Une chance de collaborer avec l'un de mes groupes préférés dans un environnement créatif complètement ouvert et solidaire... certains de nos meilleurs travaux.

    en cours de vérification

    F

    Frank Mir

    @frankMir

    Beaucoup d'individus craignent d'être politiquement corrects. Je préfère aller de l'avant et dire ce que je pense plutôt que de m'asseoir là et de proposer un PC "Oh, le gars est un grand combattant et j'ai beaucoup de respect pour lui." Si je ne le pense pas, pourquoi ça sort même de ma bouche ?

    en cours de vérification

    auteur Thucydide de la citation Encore, dans nos entreprises, nous présentons le spectacle singulier de l'audace et de la délibération, chacune portée à son plus haut point, et toutes deux réunies dans les mêmes personnes ; bien qu'habituellement la décision soit le fruit de l'ignorance, l'hésitation de la réflexion. Mais la palme du courage sera sûrement décernée le plus justement à ceux qui connaissent le mieux la différence entre les difficultés et le plaisir et qui ne sont pourtant jamais tentés de reculer devant le danger. Dans la générosité, nous sommes également singuliers, acquérant nos amis en conférant, et non en recevant, des faveurs.

    Thucydide

    @thucydide

    Encore, dans nos entreprises, nous présentons le spectacle singulier de l'audace et de la délibération, chacune portée à son plus haut point, et toutes deux réunies dans les mêmes personnes ; bien qu'habituellement la décision soit le fruit de l'ignorance, l'hésitation de la réflexion. Mais la palme du courage sera sûrement décernée le plus justement à ceux qui connaissent le mieux la différence entre les difficultés et le plaisir et qui ne sont pourtant jamais tentés de reculer devant le danger. Dans la générosité, nous sommes également singuliers, acquérant nos amis en conférant, et non en recevant, des faveurs.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Nous passons des heures précieuses à craindre l'inévitable. Il serait sage d'utiliser ce temps à adorer nos familles, à chérir nos amis et à vivre nos vies.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Nous passons des heures précieuses à craindre l'inévitable. Il serait sage d'utiliser ce temps à adorer nos familles, à chérir nos amis et à vivre nos vies.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Zawinski

    @jamieZawinski

    [Perl] combine tous les pires aspects du C et du Lisp : un milliard de sous-langages différents dans un seul exécutable monolithique. Il combine la puissance de C avec la lisibilité de PostScript.

    en cours de vérification

    A

    anirudh Ravichachander

    @anirudhRavichachander

    'Indian' est un album culte. C'est l'un de mes albums préférés de Rahman Sir.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wortley Montagu de la citation C'est une sorte de devoir d'être riche, qu'il soit en son pouvoir de faire le bien, richesse étant un autre mot pour pouvoir.

    Mary Wortley Montagu

    @maryWortleyMontagu

    C'est une sorte de devoir d'être riche, qu'il soit en son pouvoir de faire le bien, richesse étant un autre mot pour pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation Tout « chrétien » qui prend pour lui plus que le simple nécessaire de la vie, vit dans un déni ouvert et habituel du Seigneur. Ils ont acquis des richesses et le feu de l'enfer.

    John Wesley

    @johnWesley

    Tout « chrétien » qui prend pour lui plus que le simple nécessaire de la vie, vit dans un déni ouvert et habituel du Seigneur. Ils ont acquis des richesses et le feu de l'enfer.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.

    en cours de vérification

    A

    Amy Dickinson

    @amyDickinson

    [d'un lecteur] Chaque fois que j'ai l'impression d'en vouloir à quelqu'un, je tends la main. Je me suis fait de bons amis comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Alasdair Gray de la citation ... il y a eu certains chapitres où j'ai arrêté d'écrire, j'ai vu la situation domestique dans laquelle je me trouvais et j'ai pensé, je ne veux pas affronter ce monde, revenons à celui infernal que j'imagine.

    Alasdair Gray

    @alasdairGray

    ... il y a eu certains chapitres où j'ai arrêté d'écrire, j'ai vu la situation domestique dans laquelle je me trouvais et j'ai pensé, je ne veux pas affronter ce monde, revenons à celui infernal que j'imagine.

    en cours de vérification

    R

    Rabia Basri

    @rabiaBasri

    Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Prince

    @josephPrince

    Alors qu'ils sortent, Seigneur, pour semer, libère sur eux, Père, le pouvoir d'obtenir, de créer, de recevoir des richesses au nom du Seigneur Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Dans l'ensemble, c'est une très belle journée pour les sports des ligues majeures. Enfin, ils ont décidé que les homosexuels étaient aptes à être inclus dans leur club d'élite - celui qui est déjà autorisé pour les adultères, les échangistes, les joueurs, les tricheurs, les violeurs, les racistes et les massacreurs d'hommes. Ceux qui ont abusé de leur conjoint, de la drogue, de l'alcool, des membres de leur famille et des animaux. Félicitations, athlètes homosexuels. Êtes-vous sûr de vouloir sortir avec ces personnes ?

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Dans l'ensemble, c'est une très belle journée pour les sports des ligues majeures. Enfin, ils ont décidé que les homosexuels étaient aptes à être inclus dans leur club d'élite - celui qui est déjà autorisé pour les adultères, les échangistes, les joueurs, les tricheurs, les violeurs, les racistes et les massacreurs d'hommes. Ceux qui ont abusé de leur conjoint, de la drogue, de l'alcool, des membres de leur famille et des animaux. Félicitations, athlètes homosexuels. Êtes-vous sûr de vouloir sortir avec ces personnes ?

    en cours de vérification

    Z

    Zak Bagans

    @zakBagans

    Après avoir fait face à tant d'énergie noire et enquêté sur des personnes violentes pour mon travail, j'apprécie les créatures aux âmes pures - les animaux, en particulier les chiens. Je crois qu'une puissance supérieure / un dieu a créé ces créatures pour nous donner l'équilibre des personnes qui peuvent être vraiment mauvaises. Je suis une voix active et un partisan contre la cruauté envers les animaux.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Un poème commence par une boule dans la gorge ; un mal du pays ou un mal d'amour. C'est une ouverture vers l'expression ; un effort pour trouver l'épanouissement. Un poème complet est celui où une émotion a trouvé sa pensée et la pensée a trouvé des mots.

    Robert Frost

    @robertFrost

    Un poème commence par une boule dans la gorge ; un mal du pays ou un mal d'amour. C'est une ouverture vers l'expression ; un effort pour trouver l'épanouissement. Un poème complet est celui où une émotion a trouvé sa pensée et la pensée a trouvé des mots.

    en cours de vérification

    R

    Randy Newman

    @randyNewman

    Ma musique a un facteur d'irritation élevé. J'ai toujours essayé de dire quelque chose. Paroles excentriques sur les gens excentriques. C'était souvent une blague. Mais je plaiderais coupable au motif que je préfère l'excentricité aux Bland.

    en cours de vérification

    M

    Martha Grimes

    @marthaGrimes

    Et cela continua ainsi toute la journée, wynde après wynde, D'une pièce au-delà vint le sifflement d'une bouilloire. Maintenant, tu dois vraiment me rejoindre. J'ai de merveilleux Darjeeling et de délicieux petits fours qu'un de mes amis m'a offerts pour Noël.

    en cours de vérification