Il est comme toi tu es, il était Yankee.

montage citation Il est comme toi tu es, il était Yankee.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est comme toi tu es, il était Yankee.

Un problème ?
Partager
Copier

Également dans les thèmes

Pour passer aux citations suivantes

La citation analysée

Il est comme toi tu es, il était Yankee.

  • 10

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est comme toi tu es, il était Yankee.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Plus de citations de Scarface

    S

    Scarface

    @scarface

    Enfin voila, c'est que j'ai à vous dire c'est ça, vous me plaisez, dés que je vous ai vu, j'ai eu le coup de coeur, j'ai dit c'est une tigresse, elle appartient à moi. Enfin bref, je veux que vous soyez ma femme, et la mère à mes enfants.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    S

    Scarface

    @scarface

    Je ne suis pas une pute, je suis Tony Montana !

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    S

    Scarface

    @scarface

    T'es de la merde en sachet Franck ! Tu n'es qu'une sale punaise !

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    S

    Scarface

    @scarface

    Il n'y a que l'excès dans l'excès.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    S

    Scarface

    @scarface

    Tu sais ce que je veux, moi ? Je pensais à ça l'autre jour : une marque de blue jeans, tu vois ? Pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas ! Qu'est-ce que tu dis de ça, hum ?

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    S

    Scarface

    @scarface

    J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde !

    en cours de vérification

    Sauvegarder

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est comme toi tu es, il était Yankee.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Patterson de la citation Il y avait quelque chose que je devais dire. "Désolé. Avant. " Fang a jeté un coup d'œil sur le côté, ses yeux sombres et impénératifs, comme toujours. Il regarda vers l'eau. Je ne m'attendais pas à plus de reconnaissance que cela. Fang Never- "Tu m'as presque donné une crise cardiaque", a-t-il dit tranquillement. «Quand je t'ai vu, et tout ce sang. . . " Il a jeté un petit rocher aussi fort qu'il pouvait descendre la plage. "Je suis désolé." "Ne recommencez pas", a-t-il déclaré. J'ai avalé dur. "Je ne le ferai pas." Quelque chose a changé à ce moment-là, mais je ne savais pas quoi.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Il y avait quelque chose que je devais dire. "Désolé. Avant. " Fang a jeté un coup d'œil sur le côté, ses yeux sombres et impénératifs, comme toujours. Il regarda vers l'eau. Je ne m'attendais pas à plus de reconnaissance que cela. Fang Never- "Tu m'as presque donné une crise cardiaque", a-t-il dit tranquillement. «Quand je t'ai vu, et tout ce sang. . . " Il a jeté un petit rocher aussi fort qu'il pouvait descendre la plage. "Je suis désolé." "Ne recommencez pas", a-t-il déclaré. J'ai avalé dur. "Je ne le ferai pas." Quelque chose a changé à ce moment-là, mais je ne savais pas quoi.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Michael Hayden de la citation Thinthread n'était pas le programme d'enregistrement de mon prédécesseur, Ken Minihan, OK. Je n'ai pas fait de Thinthread le programme de disques pendant que j'étais réalisateur. Après mon départ en 2005, Keith Alexander a également choisi de ne pas faire de Thinthread le programme d'enregistrement.

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    Thinthread n'était pas le programme d'enregistrement de mon prédécesseur, Ken Minihan, OK. Je n'ai pas fait de Thinthread le programme de disques pendant que j'étais réalisateur. Après mon départ en 2005, Keith Alexander a également choisi de ne pas faire de Thinthread le programme d'enregistrement.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    A

    Anthony Smith

    @anthonySmith

    Il y a eu plusieurs fois où je coupais à 1985 que je ne savais pas si j'allais vivre. Ouais, c'était mauvais.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Etta James de la citation Ils ont dit qu'Etta James est toujours vulgaire. J'ai dit, oh, comment ils osent dire que je suis toujours vulgaire. Je suis vulgaire parce que je danse sur la chaise. Que voudraient-ils que je fasse? Vous voulez que je sois immobile ou quelque chose comme ça? Je dois faire quelque chose.

    Etta James

    @ettaJames

    Ils ont dit qu'Etta James est toujours vulgaire. J'ai dit, oh, comment ils osent dire que je suis toujours vulgaire. Je suis vulgaire parce que je danse sur la chaise. Que voudraient-ils que je fasse? Vous voulez que je sois immobile ou quelque chose comme ça? Je dois faire quelque chose.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Jay-Z de la citation C'est pourquoi nous ne devrions pas avoir peur. Il y a deux possibilités: la première est qu'il y a plus dans la vie que la vie physique, que nos âmes "trouveront un endroit encore plus élevé pour habiter" à la fin de cette vie. Si c'est vrai, il n'y a aucune raison de craindre l'échec ou la mort. L'autre possibilité est que cette vie est tout ce qu'il y a. Et si c'est vrai, alors nous devons vraiment le vivre - nous devons le prendre pour tout ce qu'il a et "mourir énorme" au lieu de "vivre dormant", comme je l'ai dit "puis-je vivre". Quoi qu'il en soit, la peur est une perte de temps.

    Jay-Z

    @jayZ

    C'est pourquoi nous ne devrions pas avoir peur. Il y a deux possibilités: la première est qu'il y a plus dans la vie que la vie physique, que nos âmes "trouveront un endroit encore plus élevé pour habiter" à la fin de cette vie. Si c'est vrai, il n'y a aucune raison de craindre l'échec ou la mort. L'autre possibilité est que cette vie est tout ce qu'il y a. Et si c'est vrai, alors nous devons vraiment le vivre - nous devons le prendre pour tout ce qu'il a et "mourir énorme" au lieu de "vivre dormant", comme je l'ai dit "puis-je vivre". Quoi qu'il en soit, la peur est une perte de temps.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Marian Wright Edelman de la citation Il y avait ces grandes femmes à Montgomery, [Rosa Louise] Parks en était parmi eux. Jo Ann Robinson [qui a organisé le boycott des bus] était parmi eux. Ce sont toujours ces femmes et les hommes de grâce ordinaires qui attendaient, bouillonnaient et prévoyaient de changer de choses qui sont injustes qui apportent un mouvement.

    Marian Wright Edelman

    @marianWrightEdelman

    Il y avait ces grandes femmes à Montgomery, [Rosa Louise] Parks en était parmi eux. Jo Ann Robinson [qui a organisé le boycott des bus] était parmi eux. Ce sont toujours ces femmes et les hommes de grâce ordinaires qui attendaient, bouillonnaient et prévoyaient de changer de choses qui sont injustes qui apportent un mouvement.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    D

    Dyrol Burleson

    @dyrolBurleson

    Il n'y avait rien d'inhabituel dans ma victoire. L'histoire entière était de retour à la huitième place. Il n'y a tout simplement aucun moyen d'imaginer à quel point Jim Ryun est bon ou jusqu'où il ira après qu'il devienne un adulte. Ce qu'il a fait était plus significatif que le premier mile de Roger Bannister moins de 4 minutes.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Michelle Steel de la citation C'est mon rêve américain et je suis honoré et humilié de servir ma communauté comme l'une des premières femmes coréennes américaines jamais élues au Congrès.

    Michelle Steel

    @michelleSteel

    C'est mon rêve américain et je suis honoré et humilié de servir ma communauté comme l'une des premières femmes coréennes américaines jamais élues au Congrès.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Rush Limbaugh de la citation Ce sont les fanatiques et les plus intolérants. Il y a un moyen pour eux, s'ils voulaient transmettre un message à la nouvelle administration, il y avait un moyen de le faire qu'ils auraient probablement pu être salués et applaudis Disons, cela n'a pas montré de respect, il semblait profiter d'une opportunité et ainsi de suite. Et ce n'était pas efficace.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Ce sont les fanatiques et les plus intolérants. Il y a un moyen pour eux, s'ils voulaient transmettre un message à la nouvelle administration, il y avait un moyen de le faire qu'ils auraient probablement pu être salués et applaudis Disons, cela n'a pas montré de respect, il semblait profiter d'une opportunité et ainsi de suite. Et ce n'était pas efficace.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    B

    Bob Parsons

    @bobParsons

    Il y a un vieux chinois qui dit que j'aime, et je crois que c'est tellement vrai. Cela se passe comme suit: "La tentation de quitter sera la plus grande juste avant que vous ne réussissiez."

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur George Saunders de la citation Il y avait plusieurs points où je me tournais en quelque sorte vers le livre et disais: "Mettez-vous derrière moi". Je ne pense pas que les vrais romanciers font ça. Mais je fais une distinction entre la prose qui est très soucieuse de l'efficacité (comme le minimum avec lequel je peux m'en tirer), par rapport à desserrer les vis et à laisser les mots se répandre magnifiquement et ainsi de suite.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Il y avait plusieurs points où je me tournais en quelque sorte vers le livre et disais: "Mettez-vous derrière moi". Je ne pense pas que les vrais romanciers font ça. Mais je fais une distinction entre la prose qui est très soucieuse de l'efficacité (comme le minimum avec lequel je peux m'en tirer), par rapport à desserrer les vis et à laisser les mots se répandre magnifiquement et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Vladimir Poutine de la citation Ils disent que Pyotr Ilyich Tchaikovsky était homosexuel. À vrai dire, nous ne l'aimons pas à cause de cela, mais il était un grand musicien, et nous aimons tous sa musique. Et alors? Je vous assure que je travaille avec ces gens. Je leur attribue parfois des prix ou des décorations d'État pour leurs réalisations dans divers domaines. Nous avons des relations absolument normales et je ne vois rien de l'ordinaire ici.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Ils disent que Pyotr Ilyich Tchaikovsky était homosexuel. À vrai dire, nous ne l'aimons pas à cause de cela, mais il était un grand musicien, et nous aimons tous sa musique. Et alors? Je vous assure que je travaille avec ces gens. Je leur attribue parfois des prix ou des décorations d'État pour leurs réalisations dans divers domaines. Nous avons des relations absolument normales et je ne vois rien de l'ordinaire ici.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Norman Mailer de la citation Il n'y a pas d'impuissance plus importante dans le monde entier comme savoir que vous avez raison et que la vague du monde est erronée, mais la vague s'écrase sur vous.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Il n'y a pas d'impuissance plus importante dans le monde entier comme savoir que vous avez raison et que la vague du monde est erronée, mais la vague s'écrase sur vous.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Sebastian Coe de la citation Tout au long de ma carrière sportive, l'objectif global était toujours d'être un meilleur athlète que je ne l'étais en ce moment - que ce soit la semaine prochaine, le mois prochain ou l'année prochaine. L'amélioration était l'objectif. La médaille était simplement la récompense ultime pour atteindre cet objectif.

    Sebastian Coe

    @sebastianCoe

    Tout au long de ma carrière sportive, l'objectif global était toujours d'être un meilleur athlète que je ne l'étais en ce moment - que ce soit la semaine prochaine, le mois prochain ou l'année prochaine. L'amélioration était l'objectif. La médaille était simplement la récompense ultime pour atteindre cet objectif.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Ilana Glazer de la citation Il y avait cette seule dame du Colorado qui a fait de nous quelque chose de céramique, où il aurait pu être soit un porte-bague ou un nettoyeur de bol. Elle était juste comme, "C'est parti." Et nous étions tous les deux comme, "Oh mon Dieu! Merci Yoooou!"

    Ilana Glazer

    @ilanaGlazer

    Il y avait cette seule dame du Colorado qui a fait de nous quelque chose de céramique, où il aurait pu être soit un porte-bague ou un nettoyeur de bol. Elle était juste comme, "C'est parti." Et nous étions tous les deux comme, "Oh mon Dieu! Merci Yoooou!"

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Ramsey Clark de la citation Ce pays a commis l'acte d'agression le plus grave de son histoire en s'engageant dans une guerre d'agression sans déclaration de guerre par le Congrès.

    Ramsey Clark

    @ramseyClark

    Ce pays a commis l'acte d'agression le plus grave de son histoire en s'engageant dans une guerre d'agression sans déclaration de guerre par le Congrès.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    S

    Srikumar Rao

    @srikumarRao

    Considérez l'univers comme un parent bienveillant. Un enfant peut vouloir une baignoire de glace et de guimauves, mais un parent sage lui donnera des fruits et des légumes à la place. Ce n'est pas ce que l'enfant veut, mais c'est ce dont l'enfant a besoin.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Vincent Bugliosi de la citation Bien qu'il y ait des exceptions notables, dans l'ensemble, la diatribe persistante des critiques de la Commission Warren, dont certaines criaient le mot `` conspiration '' avant que la balle fatale ne se soit reposée, est venue me rappeler, comme l'a dit H. L. Mencken dans un Contexte différent, de chiens aboyant idiote à travers des nuits sans fin.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    Bien qu'il y ait des exceptions notables, dans l'ensemble, la diatribe persistante des critiques de la Commission Warren, dont certaines criaient le mot `` conspiration '' avant que la balle fatale ne se soit reposée, est venue me rappeler, comme l'a dit H. L. Mencken dans un Contexte différent, de chiens aboyant idiote à travers des nuits sans fin.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Jean Genet de la citation Ils restent morts, les gens que j'essaie de ressusciter en s'efforçant d'entendre ce qu'ils disent. Mais l'illusion n'est pas inutile ou pas tout à fait, même si le lecteur sait tout cela mieux que moi. Une chose qu'un livre essaie de faire, sous le déguisement des mots et des causes et des vêtements et du chagrin, est de montrer le squelette et la poussière squelette à venir. L'auteur aussi, comme ceux dont il parle, est mort.

    Jean Genet

    @jeanGenet

    Ils restent morts, les gens que j'essaie de ressusciter en s'efforçant d'entendre ce qu'ils disent. Mais l'illusion n'est pas inutile ou pas tout à fait, même si le lecteur sait tout cela mieux que moi. Une chose qu'un livre essaie de faire, sous le déguisement des mots et des causes et des vêtements et du chagrin, est de montrer le squelette et la poussière squelette à venir. L'auteur aussi, comme ceux dont il parle, est mort.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    D

    Derek Jarman

    @derekJarman

    Ces noms: gay, queer, homosexuel sont limitants. J'adorerais finir avec eux. Nous allons devoir décider quels termes utiliser et où nous les utilisons. Pour moi, utiliser le mot «queer» est une libération; C'était un mot qui m'a fait peur, mais plus.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    C

    Christina Grimmie

    @christinaGrimmie

    Mon objectif dans ma carrière est d'inspirer les gens, est de faire sortir ma musique et de faire l'apprécier des gens, et de faire en sorte que les gens me considèrent comme un artiste inspirant.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    L

    Lawrence Weiner

    @lawrenceWeiner

    Pensez-y: vous l'avez déjà lié à quelque chose que quelqu'un d'autre peut comprendre. Si l'art se rapporte à quelque chose - c'est comme Picasso, c'est comme Mondrian - ce n'est pas le cas. L'art est censé être ce que c'est. L'utilisation d'une référence de l'histoire de l'art peut aider pour une sorte de ventes, mais cela n'aide vraiment personne. L'art est ce que c'est; Il ne peut pas être noté de bas de page, jusqu'à ce qu'il entre dans le monde. Ensuite, il a une histoire. Ensuite, les notes de bas de page sont l'histoire, pas l'explication.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    R

    Robin Roberts

    @robinRoberts

    Les choses se produisent en cours de route sur notre chemin. Au lieu de le regarder comme un mur qui est mis devant nous, regardez cela comme une opportunité d'échec de nouveaux sommets et de gravir ce mur - pour voir et faire des choses dont vous ne pensiez pas que vous étiez capable.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    P

    Padgett Powell

    @padgettPowell

    Ils se sont mis à vérifier à la «Paris Review», et c'était mortifiant. Il y a eu une lutte dans les histoires perdues d'Hemingway qui m'ont presque tué. Il s'avère qu'il n'a pas perdu ces histoires. Ils n'ont pas été volés sur la plate-forme.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Ernest Hemingway de la citation Ce regard et ne pas voir des choses était un grand péché, je pensais, et qui était facile à tomber. C'était toujours le début de quelque chose de mauvais et je pensais que nous ne méritons pas de vivre dans le monde si nous ne l'avons pas vu.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Ce regard et ne pas voir des choses était un grand péché, je pensais, et qui était facile à tomber. C'était toujours le début de quelque chose de mauvais et je pensais que nous ne méritons pas de vivre dans le monde si nous ne l'avons pas vu.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Temple Grandin de la citation Des choses comme les microphones sont des choses dangereuses parce que vous ne savez jamais quand elles pourraient faire des commentaires et crier.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    Des choses comme les microphones sont des choses dangereuses parce que vous ne savez jamais quand elles pourraient faire des commentaires et crier.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    C

    Christopher Alexander

    @christopherAlexander

    C'est une vision fondamentale du monde. Il dit que lorsque vous construisez une chose, vous ne pouvez pas simplement construire cette chose isolément, mais vous devez réparer le monde qui l'entoure et en lui, de sorte que le monde plus grand à cet endroit devient plus cohérent et plus entier; Et la chose que vous faites prend sa place dans le réseau de la nature, comme vous le faites.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur William Cowper de la citation Ils réparent l'attention, sans attention à votre douleur, avec des serments comme des rivets forcés dans le cerveau; et E'en lorsque la vérité sobre prévaut tout au long, ils le jurent, jusqu'à ce que l'affirmation engendre un doute.

    William Cowper

    @williamCowper

    Ils réparent l'attention, sans attention à votre douleur, avec des serments comme des rivets forcés dans le cerveau; et E'en lorsque la vérité sobre prévaut tout au long, ils le jurent, jusqu'à ce que l'affirmation engendre un doute.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    Il n'y avait aucun espoir pour aucune sorte de grande opportunité. Je ne dis pas que c'était sans espoir. Le gros gain était de travailler en tant qu'artiste et de gagner un peu de respect de vos amis, qui étaient également des artistes. Mais il n'y a jamais eu d'idée que vous pouviez gagner votre vie de l'art. Dans les rares occasions, vous aviez un spectacle de galerie et vendu un peu de travail, eh bien, c'était juste de la sauce.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Satish Kumar de la citation C'était l'idée du Mahatma Gandhi, passant de la propriété à la relation - voir que la terre ne nous appartient pas. Nous appartenons à la terre. Nous ne sommes pas les propriétaires du pays. Nous sommes les amis du pays, comme les amis de la Terre. Le changement fondamental est dans cette conscience que la terre ne nous appartient pas, nous appartenons à la terre.

    Satish Kumar

    @satishKumar

    C'était l'idée du Mahatma Gandhi, passant de la propriété à la relation - voir que la terre ne nous appartient pas. Nous appartenons à la terre. Nous ne sommes pas les propriétaires du pays. Nous sommes les amis du pays, comme les amis de la Terre. Le changement fondamental est dans cette conscience que la terre ne nous appartient pas, nous appartenons à la terre.

    en cours de vérification

    Sauvegarder