splash screen icon jardindescitations
splash screen name jardindescitations

L'incertitude tue cette économie.

montage citation L'incertitude tue cette économie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'incertitude tue cette économie.

Un problème ?
Sauvegarder

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'incertitude tue cette économie.

  • 11

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'incertitude tue cette économie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'incertitude tue cette économie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Scheuer

    @michaelScheuer

    Vous n'auriez pas pu faire cela sans tuer un prince arabe.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    N

    Naheed Nenshi

    @naheedNenshi

    Vous savez, même dans le ralentissement économique de l'Alberta, il y a des restaurants à Calgary, et même à Canmore sur la montagne, qui ne peuvent pas s'ouvrir pour le déjeuner car ils ne peuvent pas trouver de personnel. Et ils ne peuvent pas trouver de personnel car il n'y a nulle part où ces gens vivent. Et des logements si sûrs et décents, des logements sur le marché, des logements subventionnés, tout le morceau, nous avons vraiment, vraiment besoin d'avoir la tête directement à ce sujet, et nous ne le faisons pas encore.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Clint Eastwood de la citation C'est un enfer de chose, tuant un homme. Vous enlevez tout ce qu'il a et tout ce qu'il aura jamais.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    C'est un enfer de chose, tuant un homme. Vous enlevez tout ce qu'il a et tout ce qu'il aura jamais.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    M

    Michael Hudson

    @michaelHudson

    La plupart des gens considèrent l'économie comme la production de biens et services et le paiement de la main-d'œuvre pour acheter ce qu'elle produit. Mais une partie croissante de l'économie dans chaque pays a été le secteur des finances, de l'assurance et de l'immobilier (FEU), qui comprend le loyer et les intérêts versés au bilan d'actifs de l'économie par les débiteurs et les loyer.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    G

    Greg Mankiw

    @gregMankiw

    L'externalisation des emplois américains s'avérera être un plus pour l'économie à long terme. C'est simplement une nouvelle façon de faire le commerce international.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Julian Baggini de la citation L'économie est incertaine parce que son sujet fondamental n'est pas de l'argent mais l'action humaine. C'est pourquoi l'économie n'est pas la science lugubre, ce n'est pas du tout la science.

    Julian Baggini

    @julianBaggini

    L'économie est incertaine parce que son sujet fondamental n'est pas de l'argent mais l'action humaine. C'est pourquoi l'économie n'est pas la science lugubre, ce n'est pas du tout la science.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    B

    Bill Smith

    @billSmith

    C'est un imbécile idiot qui pense que tuer un animal avec un outil est différent de le tuer avec un autre.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    Ce que j'ai fait valoir dans «The Great Divide», c'est que les sociétés ne peuvent pas fonctionner sans confiance, à la fois politiquement et économiquement.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    R

    Robert J. Shiller

    @robertJShiller

    Les critiques des «sciences économiques» se réfèrent parfois au développement d'une «pseudoscience» de l'économie, arguant qu'elle utilise les signes extérieurs, comme les mathématiques denses, mais uniquement pour le spectacle.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    R

    Robert C. Merton

    @robertCMerton

    Ma décision de quitter les mathématiques appliquées pour l'économie a été en partie liée à la croyance populaire largement infligée dans les années 1960 que la macroéconomie avait fait des percées fondamentales dans le contrôle des cycles commerciaux et l'arrêt du chômage et de l'inflation dysfonctionnels.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Alphonse de Lamartine de la citation Ma mère était convaincue, et sur ce chef, j'ai conservé sa ferme croyance, que tuer des animaux dans le but de se nourrir de leur chair est l'une des infirmités les plus déplorables et honteuses de l'État humain; que c'est une de ces malédictions jetée sur l'homme soit par sa chute, soit par l'obdurabilité de sa propre perversité.

    Alphonse de Lamartine

    @alphonseDeLamartine

    Ma mère était convaincue, et sur ce chef, j'ai conservé sa ferme croyance, que tuer des animaux dans le but de se nourrir de leur chair est l'une des infirmités les plus déplorables et honteuses de l'État humain; que c'est une de ces malédictions jetée sur l'homme soit par sa chute, soit par l'obdurabilité de sa propre perversité.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Thomas Sowell de la citation Il n'y a que deux économistes au Congrès et des centaines d'avocats. Cela explique-t-il pourquoi le gouvernement est dans un tel gâchis?

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Il n'y a que deux économistes au Congrès et des centaines d'avocats. Cela explique-t-il pourquoi le gouvernement est dans un tel gâchis?

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Leslie Jamison de la citation Je suis content de ne pas savoir. La plupart du temps (sauf quand je suis un désordre névrotique sur l'incertitude), je me sens heureux que l'horizon soit un mystère.

    Leslie Jamison

    @leslieJamison

    Je suis content de ne pas savoir. La plupart du temps (sauf quand je suis un désordre névrotique sur l'incertitude), je me sens heureux que l'horizon soit un mystère.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Paul Ryan de la citation Dans une pause nette des années Obama, et franchement par rapport aux années précédant ce président, nous conserverons les dépenses fédérales à 20% du PIB, ou moins. C'est assez. Le choix est de savoir si les limites durs à la croissance économique ou les limites dures sur la taille du gouvernement, et nous choisissons de limiter le gouvernement.

    Paul Ryan

    @paulRyan

    Dans une pause nette des années Obama, et franchement par rapport aux années précédant ce président, nous conserverons les dépenses fédérales à 20% du PIB, ou moins. C'est assez. Le choix est de savoir si les limites durs à la croissance économique ou les limites dures sur la taille du gouvernement, et nous choisissons de limiter le gouvernement.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Henry Rollins de la citation Je ne voudrais pas rouler les dés sur Kaboul par moi-même, car je pense vraiment que se faire tuer est définitivement une possibilité là-bas. Une très bonne possibilité.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je ne voudrais pas rouler les dés sur Kaboul par moi-même, car je pense vraiment que se faire tuer est définitivement une possibilité là-bas. Une très bonne possibilité.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation L'inflation n'est pas un Robin Hood, prenant des riches pour donner aux pauvres. Au contraire, il traite le plus cruellement de ceux qui peuvent le moins se protéger. Il frappe le plus dur ces millions de nos citoyens dont les revenus ne se lèvent pas rapidement avec le coût de la vie. Lorsque les prix montent en flèche, le retraité et la veuve voient leur sécurité saper, l'homme de l'épargne voit ses économies fondre; Le collier blanc, le ministre et l'enseignant voient leurs niveaux de vie entraînés.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    L'inflation n'est pas un Robin Hood, prenant des riches pour donner aux pauvres. Au contraire, il traite le plus cruellement de ceux qui peuvent le moins se protéger. Il frappe le plus dur ces millions de nos citoyens dont les revenus ne se lèvent pas rapidement avec le coût de la vie. Lorsque les prix montent en flèche, le retraité et la veuve voient leur sécurité saper, l'homme de l'épargne voit ses économies fondre; Le collier blanc, le ministre et l'enseignant voient leurs niveaux de vie entraînés.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Ingrid Newkirk de la citation Le meilleur pari pour les chevaux serait d'arrêter de parier sur le derby et d'autres courses de chevaux, et d'arrêter de reproduire, de courir et de tuer complètement les pur-sang

    Ingrid Newkirk

    @ingridNewkirk

    Le meilleur pari pour les chevaux serait d'arrêter de parier sur le derby et d'autres courses de chevaux, et d'arrêter de reproduire, de courir et de tuer complètement les pur-sang

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    G

    Geoffrey West

    @geoffreyWest

    L'une des choses remarquables à propos des bidonvilles est qu'ils développent leur propre organisation sociale et leur propre économie et même la culture qui, à un certain niveau, fonctionnelle et, dans certains cas, remarquablement résiliente. C'est assez étonnant.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Indira Gandhi de la citation Comment est-il possible pour les gens du monde moderne de se tuer pour la religion? Les problèmes dont nous devrions nous préoccuper de nos jours sont très différents!

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    Comment est-il possible pour les gens du monde moderne de se tuer pour la religion? Les problèmes dont nous devrions nous préoccuper de nos jours sont très différents!

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Fumio Kishida de la citation Il est difficile de mettre un chiffre sur le niveau d'inflation approprié. Mais je pense fortement que nous ne serions pas en mesure de maintenir une économie durable ou de protéger les moyens de subsistance des gens sans voir une hausse des salaires qui sont proportionnels aux hausses de prix.

    Fumio Kishida

    @fumioKishida

    Il est difficile de mettre un chiffre sur le niveau d'inflation approprié. Mais je pense fortement que nous ne serions pas en mesure de maintenir une économie durable ou de protéger les moyens de subsistance des gens sans voir une hausse des salaires qui sont proportionnels aux hausses de prix.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Elvira Nabiullina de la citation Je crois qu'être dans une position, en tant que banque centrale, influencer la croissance économique ne signifie pas perdre l'indépendance.

    Elvira Nabiullina

    @elviraNabiullina

    Je crois qu'être dans une position, en tant que banque centrale, influencer la croissance économique ne signifie pas perdre l'indépendance.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    M

    Mark Zandi

    @markZandi

    Un crédit trop facile et des millions de mauvais prêts confrontés au cours de la bulle des logements américains ont ouvert la voie à la calamité financière et à la grande récession qui ont suivi. Aujourd'hui, en revanche, le crédit est trop serré. Les prêts hypothécaires sont particulièrement difficiles à obtenir, créant un problème pour le marché du logement et l'économie plus large.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur George R. R. Martin de la citation "Un autre nom ? Bien sûr. Et quand les hommes sans visage viendront me tuer, je dirai : 'Non, vous vous trompez d'homme, je suis un autre nain avec une affreuse cicatrice au visage'". Les deux Lannister rient de l'absurdité de la situation.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    "Un autre nom ? Bien sûr. Et quand les hommes sans visage viendront me tuer, je dirai : 'Non, vous vous trompez d'homme, je suis un autre nain avec une affreuse cicatrice au visage'". Les deux Lannister rient de l'absurdité de la situation.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    H

    Holly près

    @hollyPres

    Pourquoi tuons-nous des gens qui tuent des gens pour montrer que tuer des gens est faux?

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    S

    Sheldon Richman

    @sheldonRichman

    Dans une économie de marché non mntelée - une économie où toutes les transactions sont consensuelles - la «répartition» de la richesse et du revenu est le résultat de transactions.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Ludwig von Mises de la citation La guerre ne peut vraiment provoquer aucun boom économique, du moins pas directement, car une augmentation de la richesse ne résulte jamais de la destruction des marchandises.

    Ludwig von Mises

    @ludwigVonMises

    La guerre ne peut vraiment provoquer aucun boom économique, du moins pas directement, car une augmentation de la richesse ne résulte jamais de la destruction des marchandises.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Dave Reichert de la citation À l'avenir, alors que nous travaillons pour renforcer notre frontière dans l'intérêt de la sécurité intérieure, nous devons également reconnaître l'importance économique de la réforme de l'immigration.

    Dave Reichert

    @daveReichert

    À l'avenir, alors que nous travaillons pour renforcer notre frontière dans l'intérêt de la sécurité intérieure, nous devons également reconnaître l'importance économique de la réforme de l'immigration.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Vladimir Nabokov de la citation La structure sociale ou économique de l'État idéal me préoccupe peu. Mes désirs sont modestes. Les portraits du chef du gouvernement ne devraient pas dépasser un timbre-poste. Pas de torture et pas d'exécution. Pas de musique, sauf en passant par des écouteurs ou joué dans les salles. Liberté d'expression, liberté de pensée, liberté d'art.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    La structure sociale ou économique de l'État idéal me préoccupe peu. Mes désirs sont modestes. Les portraits du chef du gouvernement ne devraient pas dépasser un timbre-poste. Pas de torture et pas d'exécution. Pas de musique, sauf en passant par des écouteurs ou joué dans les salles. Liberté d'expression, liberté de pensée, liberté d'art.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Peter O'Toole de la citation J'ai vu un homme tué devant mes yeux juste avant mon huitième anniversaire.

    Peter O'Toole

    @peterOtoole

    J'ai vu un homme tué devant mes yeux juste avant mon huitième anniversaire.

    en cours de vérification

    Sauvegarder
    auteur Richard Thaler de la citation Comment le gouvernement peut-il réduire la fréquence et la gravité des catastrophes futures? Les entreprises qui ont le potentiel de créer des dommages importants doivent être tenus de payer les coûts qu'elles infligent, avant ou après coup. Les économistes sont d'accord sur cette approche générale. Le problème est de mettre en vigueur une telle politique.

    Richard Thaler

    @richardThaler

    Comment le gouvernement peut-il réduire la fréquence et la gravité des catastrophes futures? Les entreprises qui ont le potentiel de créer des dommages importants doivent être tenus de payer les coûts qu'elles infligent, avant ou après coup. Les économistes sont d'accord sur cette approche générale. Le problème est de mettre en vigueur une telle politique.

    en cours de vérification

    Sauvegarder